Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte meme si on est opk
m
21 février 2011 21:00
Bonjour les yabis,j'ai besoin d'aide parce que je commence à démoraliser.je suis opk et j'essaye de tomber enceinte depuis le mois de septembre et j'arrive pas.Si y a des yabis qui sont opk,dite moi comment vous avez fait pour tomber enceinte parce que je commence à désespérer.Merci
a
21 février 2011 21:38
alaykoum salam!!
c quoi opk?
y
21 février 2011 21:39
faut compter au minimum un an pour pouvoir tomber déjà quand la personne n a aucun problème.
mais bon si tu suis les traitements du médecin inshaalah ça marchera , je suis aussi opk en éssai ; et lhamdolillah sur les essayeuses mai / juin 2010 il y a deux opk qui ont réussi à tomber enceinte
tu as quel traitement???
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
21 février 2011 22:02
salam mes soeurs!!

c quoi OPK,?
N
22 février 2011 09:28
salam alikom marocaine-13 moi meme je suis ompk ou opk c'est pareil et je suis en essaie depuis maintenent 1 an et 2 mois et toujours rien mais keyr inchallah dis toi qu'il ne faut jamais désesperer soit patiente et surtout profite de ton mari de votre couple... au jour d'aujourdhui avec la médecine il y a énormément de solutions à tous les problemes al hamdoulilah dans ton cas ton gynéco ta t-il donné un traitement ou a t-il parlé d'un futur traitement si oui lequel? es-tu aller voir un endocrinologue pour un diagnostic des hormones ?

il est vrai que nous opk c'est souvent un dérèglement hormonale donc à partir de sa il y a plusieurs traitement qui s'adapte.
pour ma part je prend metformine tous les jours et je fais attention à ce que je mange et le cycle dernier j'ai eu les règles sans les avoir déclencher avec duphaston (meme si c'étais un cycle de 43 jours lol ) !!!! pour moi c un grand pas car cela ne m'est jamais arrivé !!!

pour l'instant je n'est pas de traitement pour l'ovulation cela est prévus dès qu'on aura les résultats du spermi de mon mari inchallah bon courage ma soeur smiling smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
m
22 février 2011 16:18
Merci les filles.Pour l'instant je prend duphaston et clomid. nadorienne_67 c'est ta gynéco qui ta dit de faire une endocrinologue.narcissa tu me rassure quand tu me dit qui avait de opk qui sont tomber enceinte.
opk: ovaire polykystique
y
22 février 2011 16:22
normallement même les gygy demandent à faire des analyses , j ai fait la prolactine , lh ,fsh,inhibine , oestradiol , c est normal pour voir ou il y a un déreglement exactement!
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
a
22 février 2011 18:46
Coucou les filles,

Alors je viens juste apporter mon temoignage voila je suis sur le post de Narcisaa et je suis opk , lhmd j ai reussi a tomber enceinte , lhmdddddddddddddddd !!!! Je suis allee voir une gygy spe en infertilite et elle m a dit que j ai un dereglement d insuline ( je suis en surpoids) donc j ai eu metformin comme Nadorienne , lhmd le premier mois j ai eu mes regles sans duphaston et le deuxieme lhmd je suis tombee enceinte smiling smiley je vous souhaite inchallah le meme bonheur tres tres vite !!!! Avec les opk on ne sait jamais , chaque femme a un dereglement hormonal different c est pr ca quil est conseille de se faire tous les test pour savoir ce qui cloche et puis lhmd la medecine a des solutions pour presque tout et lkamalou billah !! En tout cas c est possible, et inchalah vous le serez aussi tres vite yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
22 février 2011 21:00
salam

oui ma soeur tu peux tomber enceinte !!
moi aussi je suis opk et j'ai passé 9 mois en total avec le traitement inducteurs d'ovulation mais le plus fiable(grace a Allah bien sur)eté la metformine comme aldou et nadorienne le 4ieme cycle c'est le bon !!!
je te souhaite le méme bonheur ne baisse pas les bras tu vas y arriver inchaallah toi et narcissa et ttes les opkettes inchaallah!!
allah y3awnek!!!
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
s
22 février 2011 21:22
salut moi aussi je suis opk et je prends metformine 500 1 comprimé matin et soir, et l apsect de mes ovaires s améliorent.donc ne desesper pas.il y a des temoignages de filles qui ont réussi à avoir le ptit bou!smiling smiley
je te souhaite un joli plus tres bientot inchallah.
22 février 2011 21:34
MAIS C'EST QUOI OPK!?!?!?!?!?!...OMPK?!?!?!?!Vous parlez une langue obscure!!!
22 février 2011 21:37
Citation
michelp a écrit:
MAIS C'EST QUOI OPK!?!?!?!?!?!...OMPK?!?!?!?!Vous parlez une langue obscure!!!


c'est les ovaires polykistiques ou micro polykystique!!!
l'ovaire au lieu de fabriquer un follicule et le faire maturer pour etre pret a l'ovulation il fabrique plusieurs follicules troop petits qui atteintent pas la maturation donc pas d'ovulation!!!!
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
22 février 2011 21:47
c'est quoi opk et une essayeuse?????
m
24 février 2011 23:21
Merci les filles,vous me rassurez parce que j'allais pas bien.Je pleurais tous les soirs à cause que j'arrivais pas à avoir un bébé.Je sais qu'il faut que je sois patiente mais j'arrête pas de gamberger au bébé.Il faut que je garde espoir.Merci les filles.
O
25 février 2011 00:43
Salam

Tu peux tomber enceinte naturellement mais ca peut prendre plus de temps que prévu.

Ensuite si t'es suivie avec un bon traitement ca peut marcher rapidement aussi.

Moi j'ai été diagnostiquée OPK en octobre 2010, après plusieurs mois d'examens (écho, prise de sang...), j'ai donc eu recours à une IAC (insémination artificielle) puisque lors du spermogramme à mon mari y avait que 40% de bons zozos.

J'ai d'abord eu une stimulation avec piqures pour faire maturer un follicule et déclenchement (puregon et ovitrelle), et al hamdoulillah c'était ++++ dès l'IAC1, je suis enceinte de 12 sa et tout va bien al hamdoulillah wa choukrou li llah.

Ne jamais désespérer (même si c'est dur) et placer sa confiance en Allah avec beaucoup d'invocations.

Bisous
m
25 février 2011 20:39
oum_salmane alf mabrouk.Je suis contente pour toi.Il faut pas que je remonte le pente.Merci beaucoup les filles parce que grace a vous je suis moins triste.Il faut que je me remette a allah.
g
27 février 2011 14:01
salut marocaine13
il faut jamais desesperé comme sa (je sais que c est difficile parceque j ai eu les memes sentiments que toi) mais il faut tjrs avoir confiance f allah soubhanah w l7amdoullah sa existe differents traitements qui aide a ameliorer la fertilité w b idn lah nombreuses sont les femmes qui ont pu tomber enceinte mem opk,une amie a moi opk et apres traitement w b fadl allah elle est enceinte b jumeaux machallah et elle va bientot accoucher, les filles il ne faut pas oublier surtout al istighfar al istighfar,
w lah yrza9 doriya sali7a n jami3 lmoslimine aaaaaaaaaaaaaaamine ya rabi
m
28 février 2011 21:58
ghighi85 merci beaucoup pour ton msg.ca me remonte le moral quand je vois que y a des filles qui tombe enceinte avec la même situation que moi.
m
13 avril 2011 21:44
félicitation pour cette grossesse winchala etem ala khir.
on ce qui me concerne je suis marié depuis un an, après 8 mois mon gygy a découvert que j'avais un kyste à l'ovaire gauche il m'a donné du metformine pendant 3 mois à 1 comprimé/j aprés 5 mois le kyste a disparu, et lors d'une visite au gygy au j10 l'echo nous a montré un fofo de 20mm alors une injection d'ovitrelle le même soir. après injection j'avais des douleurs aux seins, aux ovaires, des maux de tête et gonflement du ventre pendant 3 jours. aujourd'hui c'est le jours 9 après l'injection et les douleurs des seins et des ovaires sont revenues.
ma question est la suivante:
est ce que ces douleurs peuvent être signe de nidation? et jusqu'à quand ces douleurs vont persister?
m
25 novembre 2012 20:29
salam alaykom moi aussi je suis opk et je suis en essaie depuis 2ans et 10 mois et toujours rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook