Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte et avoir régle
L
3 novembre 2022 00:08
Bonsoir , je voudrais savoir , supposons que j’ai eu un rapport non protéger le 30 octobre et que mes regles arrivent le 3 novembre , est il possible que je tombe enceinte mais que j’ai eu mes regles parce que mon corp n’a pas encore réagis à la grossesse ? Ou les règles sont impossible même 2 jours après
A
3 novembre 2022 00:09
Coucou, si t’as un retard, fais un test, sinon attends la fin de tes règles. Sinon consulte ton médecin traitant ma puce, ou demande une prise de sang, tu seras fixée !!
3 novembre 2022 07:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'ovulation se produit 14 jours avant les règles et l'ovule ne survit que 24h. Détails ici.
Il est donc très peu probable qu'il y ait eu fécondation dans le cas présenté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/22 12:47 par CHN-W.
p
3 novembre 2022 08:27
Il est très peu probable mais ça peut arrivé ! Les femmes ne sont pas forcément réglées comme des horloges il peut y avoir plusieurs raisons à ça et parfois il y a des dérèglements . Posteuse tu peux attendre quelques jours et faire un test en cas de doute !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'ovulation se produit 14 jours avant les règles et l'ovule ne survit que 24h. Détails [url=https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-calcul-ovulation-date-periode-feco ndation-cycle-normal-irregulier/]ici[/url].
Il est donc très peu probable qu'il y ait eu fécondation dans le cas présenté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color][/quote]
C
3 novembre 2022 11:26
Tes indications : Rapport le 30/10, arrivée d'un nouveau cycle le 3/11.

En supposant que ton cycle menstruel soit bien réglé, saches qu'il est quasi-impossible de tomber enceinte en fin de phase lutéale (2ème partie de cycle, celle qui précède l'arrivée des menstrues) à moins d'avoir également eu des rapports durant la phase ovulatoire (période la plus fertile, celle qui se trouve entre la phase folliculaire et la phase lutéale).

En espérant que ce soit clair.
Citation
Lilia3456 a écrit:
Bonsoir , je voudrais savoir , supposons que j’ai eu un rapport non protéger le 30 octobre et que mes regles arrivent le 3 novembre , est il possible que je tombe enceinte mais que j’ai eu mes regles parce que mon corp n’a pas encore réagis à la grossesse ? Ou les règles sont impossible même 2 jours après
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook