Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber enceinte apres fausse couche
s
6 mars 2012 12:30
bonjour les futur maman, je voudrais vs posez une kestion
combien de temps faut il attendre pr tomber enceinte apres fausse couche
jai fai la FC ya deu moi et g pri la pillule pr un mois
merci davanc
6 mars 2012 13:02
salam ma soeur. Allah é salh ton ptit être. Pquoi avoir repris la pillule après ta FC? A mon avis, tu n'aurais pas du. Tu aurais attendu 2 cycles afin que ceux ci redeviennent normaux et tu reprends les essais derrière. Comme ça tu auras un bon pt de repère.
B
6 mars 2012 13:05
Perle > Quand la fc est précoce tout s'évacue tout seul ... on appelle ça un avortement spontané.
Quand la fc arrive dans un stade plus avancé, des fois les gynéco conseillent de prendre la pilule pour nettoyer au lieu de faire une opération..
C
6 mars 2012 13:16
Saranour pour moi fc avec aspiration en novembre et le gyneco m a dit de relancer les essais direct apres sans attendre.
y a des gynecos qui nous disent d attender et d autre nons et les medecins a l hopital certains m ont dis pareil de relancer les essais des que je me sentais prete

pas besoin d attendre apres allah ou helem si tu as eu des soucis ou pas je sais pas
y
6 mars 2012 13:17
Sarraanouar; sa dépend des femmes sa peut prendre 1 mois comme 1 ans. C'est allah qui décide de tout !

mais on dit qu'après une fausse couche on est très fertile inchallah cible bien ta période d'ovu et TPPP et douaas smiling smiley


je te souhaite un +++ très rapidement incha allah yawning smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
6 mars 2012 13:44
Salam ben moi j'ai fait une fausse couche à 4mois de grossesse et mon gynecologue m'avait dit d'attendre au 5 mois avant de tombé enceinte il m'avait prescrit la pilule... Je suis tombé enceinte tout de suite après l'arrêt de la pilule
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
6 mars 2012 14:39
merci bq les fille ana javai une operation prevu pr ce lundi la conception me paraissai si loin mais hamdoullah kan jai changer le medecin il ma donné un graaaaaaaaaand espoir g tres heureuse hier
cette semaine jaurai rres 2eme regle apres la fausse couche et g pri kune plaquette de pillule, il me restai un comprimé pr aujourdui jlai geté hier avec mon mari
alors croisant les doigts et k'Allah realise inchallah nos voeux a tous les plus cher inchallaaaaaaaaaah
R
6 mars 2012 14:48
Salem aleykoum

Fallait pas prendre la pillule.

moi j'avais fais ma fc entre le 30 mai et le 12 juin, aprés j'ai eu mes régle le 9juillet et a la fin du mois je suis tomber enceinte hamdoulilah.

Qu'Allah te facilite amine
s
6 mars 2012 15:50
amine merci bq, mai la pilul jlai pri kun seul mois apres la fausse couche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook