Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du mal à tomber enceinte
B
31 août 2020 21:05
Salam les filles, je suis en essaie bb1 depuis bientôt 1an. Niveau médicale tout va bien. Du coup je sais que tout est mektoub mais est-ce que vous avez des « astuces » pour tomber plus rapidement enceinte ?? Mercii
p
31 août 2020 21:06
Salam,


Allah Sait le Meilleur pour toi Patience ma soeur Angel
31 août 2020 21:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que monsieur a été examiné ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
MFL
31 août 2020 21:18
Il faut régulièrement copuler!
Il n’y a pas de secret!

Bcp pense qu’il suffit d’une fois pour tomber enceinte alors s’étonne lorsqu’ils ont 5 rapport dans le mois et ne tombent pas enceinte...
Et puis l’aspect psychologique joue bcp aussi donc soit détendu au max
B
31 août 2020 21:19
Salam,
Zinc & acide folique.

✌️
Citation
Besmamehabou a écrit:
Salam les filles, je suis en essaie bb1 depuis bientôt 1an. Niveau médicale tout va bien. Du coup je sais que tout est mektoub mais est-ce que vous avez des « astuces » pour tomber plus rapidement enceinte ?? Mercii
31 août 2020 21:27
si tu as des cycles courts, tu ovule juste après les règles en général
A
31 août 2020 21:28
Wa aleykum selem,

Alors personnellement je pensais qu’il m’était pas possible de tomber enceinte. Il y a de ça environ une année j’ai commencé à m’inquiéter et à être pressée et puis j’ai commencé à suivre mon cycle ainsi que mes jours d’ovulation avec prise d’acide folique accompagné d’une meilleure alimentation ( car je mangeais beaucoup de fast-food ). Je pense que cela m’a aidée car vraiment suite à des années de rapports avec mon mari c’est seulement récemment que je suis tombée enceinte, al hamdulillah.

Tu pourrais essayer, ma gyneco m’a dit qu’il suffit de ne pas avoir les relations au moment adéquat. Il y en a qui calculent leur température etc mais l’ovulation me semble être un bon système.

Aussi d’éviter le stress en rapport à l’envie d’avoir un enfant, même si cela peut être difficile.

Qu’Allah te facilite
Citation
Besmamehabou a écrit:
Salam les filles, je suis en essaie bb1 depuis bientôt 1an. Niveau médicale tout va bien. Du coup je sais que tout est mektoub mais est-ce que vous avez des « astuces » pour tomber plus rapidement enceinte ?? Mercii
31 août 2020 21:46
Salam

Ce n’est pas Toujours le Cas et C’est D’ailleurs Aujourd’hui la première cause d’infertilité, vient des femmes comme Aussi les hommes. On oublie ce côté masculin !!!


Citation
Besmamehabou a écrit:
Salam les filles, je suis en essaie bb1 depuis bientôt 1an. Niveau médicale tout va bien. Du coup je sais que tout est mektoub mais est-ce que vous avez des « astuces » pour tomber plus rapidement enceinte ?? Mercii
31 août 2020 22:28
Salam aleykoum,

Invoque Allah swt.
o
1 septembre 2020 01:34
incha allah khir
fais des douas et sadaka et repete astaghfiro Allah plusieurs fois /jour
ou quand tu peux ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook