Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte
t
12 juillet 2006 12:49
salam alikoum
oui, je voulais plutot dire de l'envie et non pas de la jalousie, hier je suis allee voir le bout choux,oh mon dieu!!! un vrai ange, je la regardais en me disant pourkoi j'en ai pas un moi aussi?!!! :-(

yarbi taatina sber

salam alikoum
R
12 juillet 2006 13:42
Citation
taboudrarte a écrit:
salam alikoum
oui, je voulais plutot dire de l'envie et non pas de la jalousie, hier je suis allee voir le bout choux,oh mon dieu!!! un vrai ange, je la regardais en me disant pourkoi j'en ai pas un moi aussi?!!! :-(

yarbi taatina sber

salam alikoum

Sa me rappel moi lorsque je rend visite à toute mes cousines qui ont toutes comme par hasarde eu un enfant à la même périodesad smiley
Alors du coup j'évite tout le monde crying(
Mais rien que ce matin je suis allé m'acheter un croissant et devant moi et bien de femme enceinte 3ala sbah evil
Incha Allah i lrzakna llah smiling smiley
n
12 juillet 2006 14:25
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
taboudrarte a écrit:
salam alikoum
oui, je voulais plutot dire de l'envie et non pas de la jalousie, hier je suis allee voir le bout choux,oh mon dieu!!! un vrai ange, je la regardais en me disant pourkoi j'en ai pas un moi aussi?!!! :-(

yarbi taatina sber

salam alikoum

Sa me rappel moi lorsque je rend visite à toute mes cousines qui ont toutes comme par hasarde eu un enfant à la même périodesad smiley
Alors du coup j'évite tout le monde crying(
Mais rien que ce matin je suis allé m'acheter un croissant et devant moi et bien de femme enceinte 3ala sbah evil
Incha Allah i lrzakna llah smiling smiley

yarabi amiiiiiiiiiiiiiiiiine
l
12 juillet 2006 14:29
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
t
12 juillet 2006 15:09
salam alikoum
voila un truc que je fais depuis que je voulais tomber enceinte c'est salat al haja, vous pouvez la faire a n importe quel moment de la journee, c'est deux rak3at et tu prie

"allahoma ini asaloka moujibati rahmatika wa 3azaimi maghfiratika wa alghanimata min koli danb wa salama min koli itm, wa alfawza bi aljanati, wa anajati min anar, la tada3 li danban ila ghfartah, wala haman ila farajtah, wala hajatan min hawaiji adonya wa al akhira, laka fiha ridan, wa li fiha salah, ila 9adaytaha wa yasartaha li, ya arhama arahimin"

je le fais a chaque soir apres salat al 3icha, et j'ai un grand espoir que allah va repondre a mes prieres.

allez a vos sajadat lol
s
12 juillet 2006 19:38
salam a tte

j en ai rencontré des femmes qui veulent tombé enceinte (je suis manip radio) il arrive parfois que les trompes soient bouché et pour justemen les "débouché" dsl pour ces terme de tuyautri mais cest comme cela que sa marche enfin bref
je te conseil de faire une hysterographie c un moyen de voir s il n y a pas d anomalie au nivo de tes ovaire.trompe... ça se fait dans un centre de radio par le biai d une sonde urinaire on introduit du produit de contraste qui se fixe dans les trompe ovaire.. et ensuite on te fait des clichés.

le pb peut aussi venir de l homme tout simplemnt éh oui il doit faire des test lui aussi et voir si ces spermatozoides sont si vaillant! lol enfin soite c est mon avis sur le sujet

bon courage !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook