Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte
R
11 mai 2006 15:01
j
11 mai 2006 17:40
Tiens nous au courant lorsque le ptit sor sa tête !
R
29 mai 2006 15:28
A chaque cycle j'attend avec impatience voir avec angoisse de savoir si oui ou non un petit bout grandira dans mon ventre et bien encore une fois à ma grande déception pas pour cette fois à croire que la vie s'acharne sur moi... Chaque fois c comme un coup en pleine face à chaque fois la même chose incha Allah avec le temps oui mais c tellement dur t'attendre, c de plus en plus déprimen crying(
h
29 mai 2006 16:00
Tu sais je te comprends tres bien. Me concernant, cela fait 2ans qu'on attend. J'ai fait ma 3ème fausse couche il y a 2 mois à 2mois 1/2 de grossesse. Cela a était tres dur.Tu ne peux pas imaginé comme je m'en voulais, quant je voyais des femmes enceinte je les detesté, quant ma soeur m'annoncé sa 2eme grossesse, j'était jalouse et j'en ai meme pleuré. C'est pour te dire qu'il faut arrete d'y penser, arreter aussi de calculer, profite au maximum avec ton mari. Quant ca sera le moment que tu tombes enceinte tu le sera inchallah.
Mais si au bout d'un an tjs rien fait quant meme des examens.
on a fait des examens mais pour le moment rien trouvé et j'ai decidé d'en profité avec mon mari,de ne plus y penser. Mais il faut aussi en parler avec ton mari, il faut pas gardé ca que pour toi. Pleure une fois pour toute et oublie le sujet grossesse pour le moment.
Bon courage et j'espere que nous serons bientot enceinte inchallah.
l
30 mai 2006 10:16
je vous le souhaite et il est vrai qu'il faut arreté de faire une fixation sur le sujet, il plus facile de le dire que de le faire ça c'est sur mais forcez vous car c'est la meilleure chose a faire pour qu'enfin vous finissiez par avoir ce que vous voulez

bon courage a vous et Allah récompencera votre patience


amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
R
30 mai 2006 11:44
b
13 juin 2006 22:18
tu sais 7 mois ce n' est rien alors soit patiente c' est le makatib si c écrit que tu aurra un enfant tu l' aurra et ce n' est pas en y pensant que sa va arriver au contraire trop y penser fera que durer cette envie d' avoir un "nfant
sache que toi sa fait que 7 mois mais moi je me sa fait 4 ANS je me suis marier en mai 2002 j' avais 19 ans et je voulait avoir un enfant tout de suite et aujourd' hui je viens d' avoir 24 ans mais je garde toujours l' éspoir si Allah a écrit que j' aurrait un nfant alors j' en aurrai 1 quitte a atendre
Mais sache quand même qu' on est des êtres humains (des femmes) et qu' on a es sentiments
alors soit patiente et n' y pense pas trop
salam
O
13 juin 2006 22:40
j ai une cousine qui a attendu 10 ans avant de tomber enceinte et ceux la sans traitement elle en a eu 4 apres ils sont tous grands tbarkallah maintenant et elle est deja grand mere
m
25 juin 2006 21:36
Citation
laladu74 a écrit:
et si elle se met à lever les jambe à chaque qu elle couche avec son mari il va finir par croire qu elle en veut encorewinking smiley

en plus c est tout a fait vraie un jour je l ai fait et il m a dit pourkoi pas un deuxieme ?
vous savez les enfants ça vient tout seul bi iradat allah tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
s
25 juin 2006 23:05
Citation
jea a écrit:
salam
je te conseil avant de contacter un medecin de faire un test d'ovulation sa s'achete en pharmaci et sa fonction comme un test de grossesse tout sa pour savoir quand est ce que ce fait ton ovulation .je pense que tu doit savoir que l'on tombe enceinte quand periode d'ovulation qui se situe en moyenne entre 13ieme et 15ieme jour du cycle en sachant que ton cycle commence le 1er jour de tes régle .pour certaine femme la periode d'ovulation se situ avant ou apres cette moyenne .donc essaye et tient toi prete toi et ton mari en periode d'ovulation;;;;;;;lol;;;;;;;;

un autre conseil ne prend pas ta douche tous de suit apres un rapport ne te léve pas non plus rest allonger et si tu peu :,sa va te faire rire mais leve les jambe en l'air

N'importe koi, c koi cette science!!!???
s
25 juin 2006 23:09
la pilule bloque l'ovulation donc quand on la reprend l'ovulation repren, donc pas de raison qu'elle entraine un manque de fertilité.. par contre plus on devient moins fertile à 30 ans qu'à 20 ans!!! et ça n'a rien à voir avec la pilule....
attention au test: n'oublié pas que les bébés se font à 2 donc ce n'est pas parce que la femme n'a pas de problème que l'homme n'en a pas!!!! c évident mais c bon à repreciser!
J
4 juillet 2006 02:12
salam

alors commence par un test d'ovulation pr voir si tu ovules normalement , je ne vais pas te dire de ne pas y penser, cest ce ke tt le monde me disait de faire et jai fais le contraire, pendant deux ans et demi je nai fais que ca ts les mois, a vouloir un bb et ne pas me demonter, la patience, les larmes ont paye sans faire de test, j'ovulais normalement mais ca prend du temps, fais ton test d'ovulation et profote de ton mari en voulant un enfant!!!!!!!!!!courage et ne perds pas espoir
r
4 juillet 2006 08:22
manges lfakhar= charbon de bois de temps en temps c efficace winking smiley
R
4 juillet 2006 11:29
Citation
romh a écrit:
manges lfakhar= charbon de bois de temps en temps c efficace winking smiley

C une blague ou pas ???moody smiley
a
ahl
4 juillet 2006 12:24
t'as essayer RFISSA avec LMSAKHNE au maroc les femmes disent que c'est bien.
t
11 juillet 2006 02:32
salam,
le mois prochain ca va faire une annee que j ai arreter la plilue et toujours RIEN, je suis decu a chaque fois que j ai mes regles, j'ai fait des testes ovariens qui se sont averes normales, et la je suis sous traitement hormonale, je me dis que si il passe rien d'ici trois mois j'rais voir un autre medecin
je te souhaite bon courage et aussi a toutes celles qui sont dans le meme cas que nous deux et je leur dit patience "likoli ajalin kitab"
salam alikoum
H
11 juillet 2006 08:35
Citation
taboudrarte a écrit:
salam,
le mois prochain ca va faire une annee que j ai arreter la plilue et toujours RIEN, je suis decu a chaque fois que j ai mes regles, j'ai fait des testes ovariens qui se sont averes normales, et la je suis sous traitement hormonale, je me dis que si il passe rien d'ici trois mois j'rais voir un autre medecin
je te souhaite bon courage et aussi a toutes celles qui sont dans le meme cas que nous deux et je leur dit patience "likoli ajalin kitab"
salam alikoum

salam alikoum,

et ton mari a fait des tests aussi?
t
11 juillet 2006 17:08
salam halia,
mon mari pas encore, le medecin nous a dit que c est un peu normale de pas y arriver des les premiers mois et surtout que je prenais la pilule, donc on attends a ce qu'on en finisse avec mon traitement hormonale, puis nous irons tt les deux voir un autre medecin, j espre ne pas en arriver la...hier soir un ami a mon mari a appelle pour dire que sa femme a accouche hier en apres midi, ca m'a fait un scare coup j'ete un peu jalouse wllah, d'habitude je le suis pas mais j'y peux rien c'est plus fort que moi...

que allah ichouf mn halna
salam alikoum
l
11 juillet 2006 17:12
courage!!!

je ne pense pas que c'est de la jalousie mais seulement de l'envie, tu l'envi et c'est humain, j'avais la meme réaction et meme que j'avais les larmes aux yeux quand j'apprenais qu'untelle est enceinte ou vient d'accoucher bien que je sois trés heureuse pour elle.

bref!! arrete de te prendre la tete, arret de stréssé et d'imaginer le pire car tt se fait grace a ton cerveau et tu dois surment faire un blocage aussi. suit son traitement et passe a autre chose en meme tps, c'est pas des conseils de fille prétentieuse mais seulement les conseils d'une femme qui a traversé la meme souffrance


courage ma belle, je pris avec toi et ttes celles qui veulent connaitre les nausées matinales, lol

c'est tt le mal que je vous souhaite...
N
11 juillet 2006 17:14
Peut etre que sa ne vient meme pas de toi mais de ton mari...

Pis inchaallah kheyr, dis toi que lorsqu´Allah aura décidé t en aura.

Dans tous les cas al hamdoulillah
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook