Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber enceinte
I
17 septembre 2014 09:28
Salam les filles, auriez vous des astuces pour tomber enceinte ?? J'ai tout essayé aidez moi.
17 septembre 2014 10:28
Salam

Quand tu dis que tu a tout essayer, tu peux preciser ce que tu as fait ?

Car ce serait bete qu'on te propose des choses que tu as deja essayer.

As tu fais des examens pour voir si tout va bien chez toi ainsi que chez ton mari ?

Pour ma part, j'ai fait tout un tas d'examens qui ont reveler des ovaires multifoliculaires et mon mari un spermogramme moyen... mais hamdoullah 3la koul hal

Suite a ca, ja pris aucun traitement..

Sauf une cure graine de nigelle + miel pur pendant 2 cycles accompagné de douaa..

Ensuite G laisser tomber la cure et je m'en suis remise à Allah swt et C ce cycle là que jai eu mon ++ hamdoullah

As tu des cycles reguliers ?
Je prennais aussi de lhuile d'onagre au tout debut des essai et ca marche plutot bien!
I
17 septembre 2014 10:36
Salam ma soeur merci pour ta réponse, J'ai fais des tests et tout va bien pour nous deux hmd.
On m'avait conseillé l'acupuncture jai essayé et rien..
Je prend des cachets prescrit par ma gigi depuis plus de 6mois ça s'appelle speciafoldine et rien.... je mange équilibré aussi...
ines
I
17 septembre 2014 12:55
Merci ma soeur pour ta réponse. nous avons fait des tests et hamdoullah tout va bien. J'ai essayé l'acupuncture on me l'avait conseillé mais ça n'a pas marché. Puis je prend des cachets que m'a donné ma gigi ca s'appelle speciafoldine depuis + de 6mois. J'ai entendu parlé de l'huile d'onagre je vais essayer.
k
17 septembre 2014 19:09
salam mes soeurs je partage le meme souci que vous, je suis mariee il ya 6mois et j'ai des difficultes a tomber enceinte.
Je precise a un certain temp[s a la venue de mes regles je ressentais des douleurs au bas ventre, mais ce mois ci non.

Si vous pouvez me prodiguer quelques conduites a tenir svp, je n'ai encore essaye d'autres sauf un traitement de comprimes chinois. Merci de me repondre
I
17 septembre 2014 20:12
Salam ma sœur j'ai le même problème que toi je peux pas t'aider. Je demande de l'aide auprès de nos sœurs aussi. Apparemment l'huile d'onagre marcherait. Je vais l'essayer inchallah. Allahi 3awnek
18 septembre 2014 07:57
Citation
I-nes a écrit:
Salam les filles, auriez vous des astuces pour tomber enceinte ?? J'ai tout essayé aidez moi.

salut si tout va bien alors peut-être qu'il y a un blocage psychologique lié au stress de l'attente d'avoir un bébé...

as-tu maximisé tes chances en calculant ta période ovulatoire. Si ce n'est pas le cas, il faut faire l'amour tous les jours non stop lol
I
18 septembre 2014 21:03
Oui j'ai des tests d'ovulation.
19 septembre 2014 15:52
salam ines

speciafoldine n'aide pas a tomber enceinte, c'est juste une vitamine b9, sa protège a une futur grossesse l'embryon d'une malformation pour le tube neural, c'est de l'acide folique si tu preffere...

je sais que le nigelle avec le miel c'est bien...

ne stress pas, comme dis les filles les test d'ovu st pas mal sa détecte bien le moment le plus propice a l'ovulation.

boire aussi du vichy celestin ou st yorre c'est bon pour la glaire...

voila en esperant que sa fonctionne bientôtthumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
I
19 septembre 2014 20:04
Salam fathi merci pour tes conseils. J'ai arrêtée speciafoldine depuis 1semaine. Je vais essayer l'huile d'onagre la qu'en penses tu ?? J'espère y arriver bientôt inchallah.
19 septembre 2014 21:08
ya pas de souci avec le speciafoldine tu peut le prendre chaque matin ou soir ss pb j en ai pris tres longtemps moi...

pour lhuile d'onagre oui c'est tres bon aussi mais j'en ai jamais pris

moi en ce moment je prends quand j'y pense du miel nigel avec mon thé j'attends mes rrr pr demain
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
m
19 septembre 2014 22:22
Salam soultana tanger comment utilise tu ce huille d'onagre et ou est ce que je peux l'acheter sachant que j'habite a casa merci d'avance
I
22 septembre 2014 14:47
Fathi moi c'est raté j'ai eu mes rrr...
ou trouver le miel nigel ??
22 septembre 2014 18:27
cccc ines

ha mince sad smiley moi aussi jlai ai depuis samedi apm...

le nigel tu le trouve soit sur internet ou dans les epiceries rebeu ou marché.

moi c est ma belle mere qui me l'a donné au bled
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
I
23 septembre 2014 09:26
Merci Fathi je vais rechercher. J'ai fini mes règles hier j'ai pris mes gélules d huile d'onagre. Je ne sais pas trop quand les prendre au niveau de mon cycle. Bref j'en ai pris 3 hier et aujourd'hui pareil 3. 1 a chaque repas. Pendant 10 jours. Et je referais pareil le mois prochain...
courage ma soeur. On y arrivera inchallah.
merci de m'aider ça me fait du bien de me confier à vous
I
23 septembre 2014 09:26
Merci Fathi je vais rechercher. J'ai fini mes règles hier j'ai pris mes gélules d huile d'onagre. Je ne sais pas trop quand les prendre au niveau de mon cycle. Bref j'en ai pris 3 hier et aujourd'hui pareil 3. 1 a chaque repas. Pendant 10 jours. Et je referais pareil le mois prochain...
courage ma soeur. On y arrivera inchallah.
merci de m'aider ça me fait du bien de me confier à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook