Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber enceinte
5 mars 2014 20:54
bonjour les filles
voila je me suis marié en avril 2013 et depuis avec mon mari on voudrais avoir un enfant (incha allah)
je suis allée voir mon médecin traitant qui ma conseillé d'attendre entre 6mois /1ans avant d'entamer des démarches pour savoir quel et le problème ( celas va bientôt faire un an et toujours pas de solution ) donc je n'est pas suivis ce conseil je suis allée voir un gynéco très réputé de ma ville qui ma fait faire des examins qui c'est avéré que je n'ovulé pas beaucoup et que le sperme de mon mari était très faible et que j'avais un kyste ovarien( la totale mais hamdoulilah) et qui ne pouvais me donné aucun médicament qui fallait d'abord que se kyste disparaisse .
j'ai entendus dire que le khzema a base de lavande marché pas très convaincus j'ai essayé après une deuxième consultation auprès de mon gynéco y as était surpris que le kyste n'était plus la ( apparemment sa a marché pour le kyste) il ma donné du CLOMID 1g donc on verra si sa marche...
J'ai des amies qui mon dit d'essayé ras el hanout et boire souvent des aspirines pour tomber enceinte j'ai tout essayé on verra si sa marche si vous avais des astuces( comme on dit c'est le mektoub mais c'est vraie que l'on essaye de faire le sebeb) kheir incha allah ... si vous aussi vous avez des difficultés vous pouvez écrire eye rolling smiley
M
6 mars 2014 12:44
Bonjour Machallah00, Incha Allah kheir comme tu as dis et tu finira par tomber enceinte thumbs up

Quand tu dis que tu as utilisé la lavande pour ton kyste, pourquoi ? comment ? quand ? si tu peux en parler plus en détails stp
9 mars 2014 18:28
incha allah ma sœur merci pour ton message
comment? tu prend de la lavande la fleur tu en prend un bouquet que tu infuse dans une casserole jusqu'à que sa bout bien ensuite tu met un drap autour de ta taille et tu met la casserole en dessous du drap pour que toute la chaleur se diffuse en bas ( sans la culote bien eye rolling smiley) tu laisse jusqu'à qui n'y est plus de chaleur ensuite tu prend la casserole tu va dans la salle de bain et tu te lave avec l'eau de lavande bien évidement sans les morceaux lol et tous les morceaux de lavande qui reste tu le met dans un mouchoir bien enroulé comme sa tu met le mouchoir dans la culotte et tu reste avec jusqu'au lendemain .

pourquoi? la lavande élimine toute les impureté que tu as en bas et sa nettoie bien et apparemment c'est bien pour les femme qui veulent tombé enceinte sa facilite la tâche.

quand? 3 ou 4 fois dans le mois pas pendants les règles ni après les rapports( tu attend le lendemain )
R
10 mars 2014 16:49
La lavande c'est très bien jen ai utilisé quand j'avais des infections vaginales ..

Je vais le faire l'infusion puisque je savai pas que c'était bon pour les femmes qui veulent tomber enceinte
12 mars 2014 18:41
Salam Rania
si apparemment c'est un très vieux remède de grand mère il faut juste l'arrêté quand tu apprend que tu tombe enceinte .
ras el hanout aussi j'ai entendus que sa aider pour tomber enceinte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook