Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber enceinte
k
14 janvier 2004 22:04
salam les filles
voila cela fait 2 ans avec mon mari que l'on essaye d'avoir un enfant en vain alors j'aimerai savoir si il y a des filles a qui s" le cas ou des temoignage de fille qui y sont arrivées merci d'avance
s
14 janvier 2004 22:09
Ne désespere pas!!

Au fait, j'avais une voisine, pendant 5 ans, elle a tout essayé pour avoir des enfants et hamdoulilah, sans médicament, ni rien du tout, elle a pu en avoir!

surtout ne te stresse pas, n'y pense pas trop car ca joue sur le morale et ça n'aide pas nécessairement!!

Incha allah maykoune rir el kheir

wa salam
o
14 janvier 2004 22:25
il ne faut pas stresser et en faire une idée fixe même s'il est tout à fait légitime d'en ressentir le besoin.
J'ai un ami qui a attendu 6 ans avec son épouse sans enfant, ils en sont arrivés au point d'adopter, le dossier était bien monté, ils avaient reçus une réponse favorable et attendaient pour l'adoption et puis pouf d'un coup madame est tombée enceinte! ils ont depuis un an une magnifique petite fille!

Celui qui marche sur les pas d'un autre ne laisse pas de traces...
N
14 janvier 2004 22:32
y a plein d'éléments qui rentrent en compte tu as ton cycle de fécondité et puis le fait d'y penser joue aussi.
inchallah tu as le bonheur de tomber enceinte.
14 janvier 2004 22:41
OUI MOI CA M'EST ARRIVEE MAIS JE NE VEUX PAS RACONTER MA VIE ICI ALORS CLIQUE SUR MON PSEUDO ET ENVOIE MOI TON MAIL . TRES AMICALEMENT .

s
14 janvier 2004 22:48
tamachoutte, on comprend que tu ne veuilles pas étaler ta vie sur le forum !!
Dommage .. on aurait bien voulu savoir un peu plus..qui sait, un jour on se trouvera dans la même situation..
14 janvier 2004 23:02
NON VOUS NE SAUREZ RIEN DE MOI . SI CA T'ARRIVE ENVOIE MOI UN MAIL . JE NE TE LE SOUHAITES PAS EN TT CAS . TRES AMICALEMENT .

s
14 janvier 2004 23:05
incha allah Non.

Merci tamachoutte :-)
4 novembre 2014 22:31
Citation
khabou a écrit:
salam les filles
voila cela fait 2 ans avec mon mari que l'on essaye d'avoir un enfant en vain alors j'aimerai savoir si il y a des filles a qui s" le cas ou des temoignage de fille qui y sont arrivées merci d'avance

C'est pour ça que tu fais assistante maternelle? Je te souhaite que Dieu s'intéresse à toi.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
k
4 novembre 2014 22:49
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
khabou a écrit:
salam les filles
voila cela fait 2 ans avec mon mari que l'on essaye d'avoir un enfant en vain alors j'aimerai savoir si il y a des filles a qui s" le cas ou des temoignage de fille qui y sont arrivées merci d'avance

C'est pour ça que tu fais assistante maternelle? Je te souhaite que Dieu s'intéresse à toi.

salam

hou tu a fait remonté un poste qui date et que j'avais oublié!
Si je fais assistante maternelle c'est que j'aime les enfants avant tout , les voir progresser et les accompagner jusqu'à leur entrer à l’école et c'est aussi un travail qui me permet d’être chez moi .
Mais ce n'est pas le sujet du poste smiling smiley.
5 novembre 2014 10:26
Salem kabou
laiss eles gens parler tu ten fou, le principal cest que toi tu te sente bien!!!
Simple question ton post remonte a ya 10 ans, peux tu men dire plus sur ton parcours depuis? Qu'a tu fais? as tu eu des enfants?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook