Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber dans le vide
G
23 avril 2016 20:54
Salam a tous le monde..

Je voudrais savoir s'il vous arrive de rever de tomber dans le vide , de faire une chute dans le vide a tel point que vous sursauté et que cela vous tire de votre sommeil?

Ce reve est reccurent...je le reve environ une fois par semaine?


Peut etre quelqu'un saurait il sa signification ?barakAllahoufikoum
b
23 avril 2016 21:09
C'est un signe de sorcellerie ou de djinn. Fais une Roqya et ts les soirs tes abultions et prière.
23 avril 2016 21:10
Réaction normale de ton cerveau ça arrive à tout le monde, ça signifie simplement que tous tes membres se sont "endormis" et le cerveau fait une sorte de réanimation car il croit que t'es en train de mourir, et c'est pour ça qu'on sursaute tous, bhala drebna ddou (comme si on a reçu un coup de ju) ptdr
La vraie beauté ne meurt jamais
G
23 avril 2016 22:53
winking smiley
Citation
Grazia a écrit:
Réaction normale de ton cerveau ça arrive à tout le monde, ça signifie simplement que tous tes membres se sont "endormis" et le cerveau fait une sorte de réanimation car il croit que t'es en train de mourir, et c'est pour ça qu'on sursaute tous, bhala drebna ddou (comme si on a reçu un coup de ju) ptdr
d
23 avril 2016 23:36
Salam aleykoum

Ca m'arrive assez souvent au moment ou je m'endors.

Mais je m'y suis jamais intéressée plus que ça. Je me suis toujours dit qu'il devait y avoir une explication scientifique.
Citation
Geleeroyale a écrit:
Salam a tous le monde..

Je voudrais savoir s'il vous arrive de rever de tomber dans le vide , de faire une chute dans le vide a tel point que vous sursauté et que cela vous tire de votre sommeil?

Ce reve est reccurent...je le reve environ une fois par semaine?


Peut etre quelqu'un saurait il sa signification ?barakAllahoufikoum
23 avril 2016 23:46
Ya t il des explications scientifiques quand il s'agit de rêves prémonitoires ?
Citation
dep_ a écrit:
Salam aleykoum

Ca m'arrive assez souvent au moment ou je m'endors.

Mais je m'y suis jamais intéressée plus que ça. Je me suis toujours dit qu'il devait y avoir une explication scientifique.
d
27 avril 2016 11:28
salam aleykoum,

euh je sais pas, qu est ce que tu veux me faire comprendre?
Citation
SunShine00 a écrit:
Ya t il des explications scientifiques quand il s'agit de rêves prémonitoires ?
27 avril 2016 16:22
Selem,

Oui , c'est L'A3in. Le mauvais œil. recite dans ta tête ayat lkursi.

Par hasard, il n'ya pas une personne qui vient souvent chez toi ou que tu fréquente et que vous vous voyiez souvent ? (bien sure c'est pas obligé que sa soit cette personne )

mais dès fois le mauvais ce n'est pas fait exprès, sa peut venir des gens qui te trouve belle, intelligente etc.. Mais sans dire le mot Allah, machaLAH, tbarkeLAH.. Donc faut faire attention
G
27 avril 2016 16:30
Salam, c vrai que je me prend souvent des reflexions de ma belle soeur du style " tu as tout reussi et moi non!" Grrrr
Citation
sousou81 a écrit:
Selem,

Oui , c'est L'A3in. Le mauvais œil. recite dans ta tête ayat lkursi.

Par hasard, il n'ya pas une personne qui vient souvent chez toi ou que tu fréquente et que vous vous voyiez souvent ? (bien sure c'est pas obligé que sa soit cette personne )

mais dès fois le mauvais ce n'est pas fait exprès, sa peut venir des gens qui te trouve belle, intelligente etc.. Mais sans dire le mot Allah, machaLAH, tbarkeLAH.. Donc faut faire attention
28 avril 2016 00:06
Alors je pense qu'elle t'envie , donc recite dans ta tête quand tu l'as vois, et dailleurs si elle te répete encore cette phrase dis lui : alhamduliLah, Dieu accorde ses faveurs à qui Il veut et inchaLAH sa t'arrivera aussi il faut sbar ma sœur.

Allez bonne nuit. ^^
28 avril 2016 11:50
Je veux te faire comprendre que scientifiques ne peuvent expliquer les rêves qui se réalisent après donc sa montre bien que sa vient de Dieu.
Citation
dep_ a écrit:
salam aleykoum,

euh je sais pas, qu est ce que tu veux me faire comprendre?
m
29 avril 2016 18:52
salam aleykom,

c'est un mal occulte, je l'ai déja eux avant, hmd plus maintenant et les cauchemards aussi c'était affreux, tout les soir je rêvais de tout et je fesais même des crises, hmd plus maintenant, les cauchemars rarement, c'est plus des rêves prémonitoire.
Mlg
29 avril 2016 19:31
Le taux de connerie sur ce topic est très élevé
G
29 avril 2016 20:59
Pourquoi penses tu que c'est une connerie,

Si tu es musulmane tu dois savoir que les reves font parties de la prophetie aussi...

Maintenant tout les reves ne veulent pas tjs prevenir de quelque chose mais selon la personne au moment elle les reves avant lfajr en etat d'ablution etc... Ils peuvent avoir une signification...


smiling smiley
Citation
Mlg a écrit:
Le taux de connerie sur ce topic est très élevé
I
29 avril 2016 21:03
C'est exactement ça , ça m'arrive très souvent comme à tout le monde !

Faudrait peut être laisser les djinns et autre un peu tranquilles.
Citation
Grazia a écrit:
Réaction normale de ton cerveau ça arrive à tout le monde, ça signifie simplement que tous tes membres se sont "endormis" et le cerveau fait une sorte de réanimation car il croit que t'es en train de mourir, et c'est pour ça qu'on sursaute tous, bhala drebna ddou (comme si on a reçu un coup de ju) ptdr
d
1 mai 2016 21:25
Ah oui, c'est sûr que certains rêves viennent de Dieu.
Citation
SunShine00 a écrit:
Je veux te faire comprendre que scientifiques ne peuvent expliquer les rêves qui se réalisent après donc sa montre bien que sa vient de Dieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook