Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber dans l'oubli .... ou pas
M
17 novembre 2014 21:15
Peut on marquer lesprit dun homme durablement en un court moment de relation (fusionnel) qu'il ce souvienne de vous ex: 2 mois ensemble h24 ...

Et meme pourquoi pas quil revienne car on a tendance a dire que cest les relation les plus longue qui ne meurt pas.
T
17 novembre 2014 21:19
Citation
Milalima a écrit:
Peut on marquer lesprit dun homme durablement en un court moment de relation (fusionnel) qu'il ce souvienne de vous ex: 2 mois ensemble h24 ...

Et meme pourquoi pas quil revienne car on a tendance a dire que cest les relation les plus longue qui ne meurt pas.
Salam alaykoum si il ta oublié c'est que tu ne lui traverse plus l'esprit
17 novembre 2014 21:21
Salam
ben pour ça faut être exceptionnel
17 novembre 2014 22:35
Salam,
Pourquoi il est parti, marquer l esprit c est pas ça le plus compliquer.. ..
m
17 novembre 2014 23:21
Un homme qui t'a trahit et fait beaucoup de mal et que toi tu décide de quitter fini par revenir va comprendre Oups

Et un homme qui te quitte de lui même ne revient pas même après t'avoir fait du mal car vu que c'est lui qui se barre il a zerma une bonne raison il est passé à une autre victime Ill

Cherche pas à marquer l'esprit d'un homme qui n'est pas ton mari

Tu t'en balance d'eux tu en seras que plus heureuse un homme qui te traite comme de la merde NEXT! cherche pas à marquer son esprit il a déjà zapper y a tellement de femmes sur terre
G
18 novembre 2014 11:28
les filles réveillez vous les mecs ne repensent pas aux EX enfin si quand ils sont en galères de nana et qu'ils se disent "tient je vais l'appeler on va voir ce que je peux gratter"
18 novembre 2014 12:22
H 24 ! disons qu'il a eu tous ce qu'il voulait de toi et t'es sans interet mnt pour lui sannnns interet
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 novembre 2014 12:33
Citation
goldfinch a écrit:
H 24 ! disons qu'il a eu tous ce qu'il voulait de toi et t'es sans interet mnt pour lui sannnns interet
voila il parle que tu seras ma femme et tout après avoir tout ce que il voulait il se barre comme une copine a moi la pauvre les regrets vient apres et dans l'autre sujet c mektoube mddrr c sa parmi les choses qui me pousse a ne pas croire au destin dans cette vie.
18 novembre 2014 12:41
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
H 24 ! disons qu'il a eu tous ce qu'il voulait de toi et t'es sans interet mnt pour lui sannnns interet
voila il parle que tu seras ma femme et tout après avoir tout ce que il voulait il se barre comme une copine a moi la pauvre les regrets vient apres et dans l'autre sujet c mektoube mddrr c sa parmi les choses qui me pousse a ne pas croire au destin dans cette vie.


j'ai pas trop compri mais je vai rire quand meme grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 novembre 2014 12:44
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
H 24 ! disons qu'il a eu tous ce qu'il voulait de toi et t'es sans interet mnt pour lui sannnns interet
voila il parle que tu seras ma femme et tout après avoir tout ce que il voulait il se barre comme une copine a moi la pauvre les regrets vient apres et dans l'autre sujet c mektoube mddrr c sa parmi les choses qui me pousse a ne pas croire au destin dans cette vie.


deux etre disant se aimer ya ey des trucs par amour entre eux que dieu leurs pardonne et la après avoir ce que il voulait le mec malgré il aimer il se casse vous allez pas dire que c mektoube dans tout sa mais c juste qu'il se foutter de sa gueule
18 novembre 2014 12:48
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
H 24 ! disons qu'il a eu tous ce qu'il voulait de toi et t'es sans interet mnt pour lui sannnns interet
voila il parle que tu seras ma femme et tout après avoir tout ce que il voulait il se barre comme une copine a moi la pauvre les regrets vient apres et dans l'autre sujet c mektoube mddrr c sa parmi les choses qui me pousse a ne pas croire au destin dans cette vie.


deux etre disant se aimer ya ey des trucs par amour entre eux que dieu leurs pardonne et la après avoir ce que il voulait le mec malgré il aimer il se casse vous allez pas dire que c mektoube dans tout sa mais c juste qu'il se foutter de sa gueule


t'etudie la philosophie ?
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 novembre 2014 12:49
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
H 24 ! disons qu'il a eu tous ce qu'il voulait de toi et t'es sans interet mnt pour lui sannnns interet
voila il parle que tu seras ma femme et tout après avoir tout ce que il voulait il se barre comme une copine a moi la pauvre les regrets vient apres et dans l'autre sujet c mektoube mddrr c sa parmi les choses qui me pousse a ne pas croire au destin dans cette vie.


deux etre disant se aimer ya ey des trucs par amour entre eux que dieu leurs pardonne et la après avoir ce que il voulait le mec malgré il aimer il se casse vous allez pas dire que c mektoube dans tout sa mais c juste qu'il se foutter de sa gueule
mddrrr non j'ai suivie la tranche langues pas philoHeu


t'etudie la philosophie ?
18 novembre 2014 12:56
Citation
Tiramisu* a écrit:
Citation
Milalima a écrit:
Peut on marquer lesprit dun homme durablement en un court moment de relation (fusionnel) qu'il ce souvienne de vous ex: 2 mois ensemble h24 ...

Et meme pourquoi pas quil revienne car on a tendance a dire que cest les relation les plus longue qui ne meurt pas.
Salam alaykoum si il ta oublié c'est que tu ne lui traverse plus l'esprit
non sa peut être aussi la fierté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook