Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber amoureux(se) de qqn au physique "non-avantageux"?
L
3 juillet 2012 15:27
Salam aleykoum

question simple, pouvez-vous être attiré par un homme (ou femme pour les hommes bien sur) qui est très loin de votre idéal?
Par exemple une femme grosse ou un homme petit etcc

Est-ce que l'avis de votre entourage sur son physique est important pour vous?

Si un proche vous dit "heuu tu nous fais quoi là? elle est trop moche, tu fais quoi avec elle??", est-ce que cela peut vous influencer?

Merci de donner vos avis lol
K
3 juillet 2012 16:04
alaykoum salam

j'ai un physique peu avantageux , mais j'ai déjà eu des amoureuses , pas des dizaines non plus No no
dont une yabie d'ailleurs, petite pensé à elle ,elle travaille en ce moment même In love

oui le regard des autres est très important ,quoi qu'en on dise .
en réalité on ne fait jamais les choses pour soit-même uniquement, il y a toujours une partie de ce qu'on fait qui est pour les autres.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
3 juillet 2012 16:20
Quand tu aimes vraiment un homme ou une femme, personne ne pourra t'influencer sur ton choix au contraire tu va prendre sa défense... à tes yeux il sera ou elle sera la plus belle au monde... même si tu met une bombe à coté.. tu ne regardera que lui ou elle...

Les personnes qui se laissent influencer par l'avis de leur entourage.. sont juste attaché à leur chéri.. et ne les voient pas avec les yeux de l'amour .....

C'est ca qui est beau en Amour.. c'est ouvert à tous... c'est le coeur qui parle...

Machallah quand je vois des émissions où tu vois un homme ou une femme qui souffre d'un handicap très lourd ( qu'allah les aident) et qu'un homme ou une femme sans problème de santé particulier se marient avec et ont des enfants... heureux épanouie.. je me dis l'amour c'est la plus belle chose qui existe sur cette terre... qu'il soit pour ton créateur, tes parents ou un ta moitié , c'est un sentiment qui te comble et qui te remplie de bonheur....


In loveIn loveIn love
h
3 juillet 2012 16:38
moi j ai laisser tomber plusieur personne sur 40min de rencontre(rencontres internet) parceque physiqt j y arrivais pas du tt!
h
3 juillet 2012 16:38
moi j ai laisser tomber plusieur personne sur 40min de rencontre(rencontres internet) parceque physiqt j y arrivais pas du tt!
l
3 juillet 2012 16:53
Salam,
je penses que tachelhite a raison si vraiment tu aimes la personne tu t'en fiches de ce que les autres peuvent dire, bien que dans certaines situations ça peut jouer, tu vas moins la/le calculer de temps a autres etc, mais au fond ton amour est la.
Des fois on t'influence de l'autre sens cad que tes potes trouvent une fille/gars trop bien et toi tu lui trouves rien de special mais t'es poussé a lui parler alors qu'au fond tu t'en fous. Tout est relatif.
Si tu viens de rencontrer la personne c'est clair que tu prends l'avis de tes proches, mais quand ça fait un bail tu t'en contrefiches de c'qu'ils peuvent penser, il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte.
s
3 juillet 2012 17:32
Citation
kriskross a écrit:
Salam aleykoum

question simple, pouvez-vous être attiré par un homme (ou femme pour les hommes bien sur) qui est très loin de votre idéal?
Par exemple une femme grosse ou un homme petit etcc

Est-ce que l'avis de votre entourage sur son physique est important pour vous?

Si un proche vous dit "heuu tu nous fais quoi là? elle est trop moche, tu fais quoi avec elle??", est-ce que cela peut vous influencer?

Merci de donner vos avis lol


si il est petit et que toi tu est plus petite que lui je vois pas ou est le probléme
s
3 juillet 2012 18:06
oui
il y a des personnes qui ne correspondent pas à ton ideal
mais qui ont un tel charisme et que tu en oublie que ce n est pas ton profil
3 juillet 2012 18:44
Salam,


Eh ben en ce moment c'est tjs le même sujet qui traîne, c'est quoi c'est l'été t vs êtes pressés à vous mariez quite à choisir qqun qui vs plait pas?


ET ca veut dire quoi avoir un physique peu avantageux?

Soi tu kiffes soit tu kiffes pas point.

Maintenant on a tous un idéal c'est sûr mais le plus important c'est les principales qualités.

Moi je me fous des gens, le gars faut qu'il me plaise à moi et à mes parents le reste ça n'a pas d'inportance, je vivrais avec lui et pas avec mon entourage.

Si physiquement il déplaît, bah tant mieux dans un sens...grinning smiley, même si ma chère maman ne le trouve pas à son goût mahlich ça me fera rire, et quand elle le connaitra elle aussi sera conquise...In love

Tfaçon les filles, si un mec se compote comme un homme sérieux et droit et qu'il est gentil c'est dans la poche, le chrisme fait tout pour nous, à la différence des hommes...Angel

Mais c'est vrai que chez les arabes ,la majorité son influençable, on en parlait avec des filles et moi et une seule pensions ainsi , les autres étaient prêtes à quitter l'homme par peur du quand-i-ra-t-on.

Mais bon c'est du blabla, quand on voit les qui s'accrochent à tous et n'importe quoi j'y crois pas trop , sauf pour les demandes en mariages traditionnelles là oui elles sont toutes en mode "faut qu'il plaise à mes copines et ma famille sinon la honte ".
A
3 juillet 2012 19:24
Citation
a écrit:
Tfaçon les filles, si un mec se compote comme un homme sérieux et droit et qu'il est gentil c'est dans la poche, le chrisme fait tout pour nous, à la différence des hommes...Angel

[www.yabiladi.com]
D
3 juillet 2012 19:29
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Eh ben en ce moment c'est tjs le même sujet qui traîne, c'est quoi c'est l'été t vs êtes pressés à vous mariez quite à choisir qqun qui vs plait pas?.

Lol j'allais dire la meme chose ^^

Des fois je me demande si c'est vraiment sérieux, tu l'aimes tu le présente sans crainte, sans honte, si t'as honte c'est que t'es pas si amoureuse que ca et basta.

Vous n'etes pas obliger de faire dans le caritatif et prendre tous les "bof" que vous croiserez comme potentiel "époux", si c'est un ken façon Maghreb que vous voulez continué a chercher dans ce cas la.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 juillet 2012 19:58
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
Tfaçon les filles, si un mec se compote comme un homme sérieux et droit et qu'il est gentil c'est dans la poche, le chrisme fait tout pour nous, à la différence des hommes...Angel

[www.yabiladi.com]

Salam,


Et alors?

Ca te sers à quoi de tronquer une partie de mon texte?
Je persiste si ma mère ne l'appréçie pas , de tte manière en regardant son comportement pieux et sérieux ça sera dans poche , ce qui compte c'est son comportement le reste elle s'y fera .
A
3 juillet 2012 20:06
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
Tfaçon les filles, si un mec se compote comme un homme sérieux et droit et qu'il est gentil c'est dans la poche, le chrisme fait tout pour nous, à la différence des hommes...Angel

[www.yabiladi.com]

Salam,


Et alors?

Ca te sers à quoi de tronquer une partie de mon texte?
Je persiste si ma mère ne l'appréçie pas , de tte manière en regardant son comportement pieux et sérieux ça sera dans poche , ce qui compte c'est son comportement le reste elle s'y fera .

Ton texte est long donc j'ai mis la partie ou je voulais réagir parce que contrairement a ce que tu dis beaucoup de filles témoignent que elle ne pouvait pas être avec un homme a cause du physique pourtant ses hommes la avait les qualités que tu a mentionner. Donc dire que ce sont que les hommes qui regardent le physique et les femmes non c'est faux.
3 juillet 2012 20:13
Tout est relatif
La beauté est subjective

Angel Zen


Le sujet est bizarre , c'est toujours le meme d'ailleurs , Quelqu'un avec un physique euh non-avantageux ca veut rien dire.
Des personnes tres moche ca existe pas. Le reste c'est soit des gens que tout lmonde trouve beau , soit des gens qui plaisent à certains et pas à d'autres. grinning smiley grinning smiley

Chaque personne a un avis different.
Et quand on tombe amoureux c'est un tout pas juste le physique , mais ca compte quand meme , c'est la qu'interviennent les gouts de chacun grinning smiley grinning smiley
apres ca depend c'est quoi un physique "non avantageux" Angel
R
3 juillet 2012 20:40
j'ai vraiment envie de savoir comment vous arrivez à tomber amoureux....
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
H
3 juillet 2012 21:21
on tombe pas amoureux (se) avant donc on a le choix de choisir celui qui nous plait physiquement sauf si certain(e)s tentent avec tt le monde
هويام
R
3 juillet 2012 21:29
je parle de tomber amoureux tout court...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
M
3 juillet 2012 21:33
Salam

Je vois pas en quoi etre ronde ou petit est avoir un physique peu avantageux.
H
3 juillet 2012 21:34
tu n as jamais tomber amoureux?
هويام
3 juillet 2012 21:43
Notre intuition sait directement les hommes ou les femmes qu'on est susceptible d'aimer. Ca c'est parce qu'on raisonne.
On va chercher un homme ou une femme dont le physique nous plait.

En revanche lorsqu'on est foudroyer par l'amour on peut tombé amoureux d'un être diamétralement opposé de notre idéal.

Expl: J'aime les "grandes brunes aux yeux noirs" et....je ne suis jamais tombé amoureux d'une grande brune aux yeux noirs

Je ne peux qu'aimer selon moi "les femmes intelligentes", et je suis tombé amoureux fou d'une idiote.

Ca c'est l'amour, ça ne se calcule pas, ça se vit, ça ne peut se trouver avec une quelconque méthode...il te tombe sur la gueule et tu le vis. Et surtout ce qu'en pense les autres tu t'en moque comme de ta 1 ere chemise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook