Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber amoureux en un mois
H
22 avril 2012 22:12
Salam
je suis jolie charmante et je manque de rien. je viens de commencer un travail dans une societe ou mon pere est l un des associes, un collegue m a fait part de ses sentiments et qui voulait me demander au mariage, moi j occupe un post tres important lui n est qu un simple employe smiling smiley

Ma question est es que un homme peut tomber amoureux au moins d un mois ?
هويام
22 avril 2012 22:46
On ne mélange pas les torchons et les sevriettes pour le maintien de la pureté de la race.
22 avril 2012 22:51
Citation
TheBigBoss a écrit:
On ne mélange pas les torchons et les sevriettes pour le maintien de la pureté de la race.

Mdr ptdr

Heureusement que c'est possible... Et toi, tu as des sentiments pour lui?

Si oui, donne lui sa chance.

Si non, envoie le gentillement balader... whistling smiley
22 avril 2012 22:52
ton pére ne voudras jamais d'un employé en bas de l'échelle Are you crazy
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
22 avril 2012 22:59
Salam

En lisant ton post, j'ai pensé à "Bel Ami" le roman de Maupassant (ce passage c'est juste pour dire que j'ai lu un truc un jour)...
C'est l'histoire d'un homme qui au début du roman est un raté. Sa spécialité, c'est de séduire et fréquenter des femmes qui pourront l'aider dans son ascension social... Et à la fin du bouquin il épouse la fille du bosse, et deviens pacha à la place du pacha.

Sinon, par rapport à ton post, bah je ne sais pas... desolé.
M
22 avril 2012 23:00
Salam

Réflechi un peu, c'est un simple employé, de quoi vous allez parler? Tu vas t'ennuyer avec lui et en plus ca posera probleme à ta famille.

Trouve toi un homme riche qui occupe un post similaire au tien.
m
22 avril 2012 23:06
Salam

S'il est pieux et qu'i te plait physiquement fait une rencontre avec marham pour évaluer (oui je sais ce terme n'est pas très approprié) son éloquence et son intelligence et si cela te va lance toi

Je tenais également faire part d'un message aux autres membres du forum je ne cites personne en particulier mais ce n'est pas parce que vos propres expériences se sont soldés en echec que vous devez constamment empêcher les autres de s'aimer et de se marier car il n'est pas de plus grandes satisfaction que de voir 2 musulmans s'unir et s'éviter la fornication alrs essayez plutôt de les encourager plutôt que de les refroidir à chaque fois .

"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
22 avril 2012 23:10
ou alors, il veux se marié avec toi, juste pour que ton pére lui trouve un post en haut de l'échelle perplexe

trés louche cet amour !!

moi, je dit;, faut le passer au détécteur de mensonges!! t'aime t-il vraiment ?

c'est "the question" ??,
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
22 avril 2012 23:13
Assalem aleykoum,

Juste choquée...un poste très importt, un simple employé..J'en lis toujours de plus belles de jr en jr

Je préfère meme pas étayer tellement jss choquée...
l
23 avril 2012 00:21
Salam aleykom
Et Si tu avais ete une simple employee et lui occupant un poste important ? Je connais deuxs femmes avocates , mariees l'une a un ouvrier , la secomnde a un chauffeurs-livreur, ils sont heureux comme jamais hamdulillah ! Ne t'arretes pas a sa fonction , l'essentiel est qu'il bosse et gagne sa vie honnetement .
P
23 avril 2012 00:26
Tout ça pour dire que tu occupes "un post très important"...
m
23 avril 2012 00:32
jspr pour toi que ton poste est vraiment plus important que ton post. Ps: il se fait tard ne m'en voulez pas pour cette blague
m
23 avril 2012 00:33
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tout ça pour dire que tu occupes "un post très important"...

lol
l
23 avril 2012 00:34
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tout ça pour dire que tu occupes "un post très important"...


t'oublie 'jolie, charmante............qui ne manque de rien'!!!!!!

enfin presque!!!!!!
P
23 avril 2012 00:39
Citation
leina45 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tout ça pour dire que tu occupes "un post très important"...


t'oublie 'jolie, charmante............qui ne manque de rien'!!!!!!

enfin presque!!!!!!


Ah oui c'est vrai j'ai zappé ça.

Mais en fait si, elle manque de modestie... grinning smiley
23 avril 2012 07:59
mon roman favoris.
J'ai aimé l'arrivisme de cette homme...l'ascension sociale par les femmes.


Quant à tombé amoureux en 1 mois : non.

Avoir le bégun, envie de : oui, mais amoureux: non et encore moins si vous n'avez pas échanger ensemble autre que dans le cadre pro.
23 avril 2012 09:46
Moi je suis un peu moody smileySOS

Le mot simple... il est péjoratif et rabaissant pour ce jeune homme...

Sous prétexte que tu es la fille du patron, tu es mieux que lui??

Désolé mais pour moi c'est pas rang social qui fait la richesse d'une personne mais sa personnalité et son coeur...

Fais bien attention .. rien est acquis dans la vie.. la roue tourne vite..

Aujourd'hui tu es la fille du patron et lui un simple employé.. mais demain la boite de ton père peu coulé et le simple employé peut à son tour devenir son propre patron...

Alors ne prend pas t'es air supérieur comme si lui était une sous merde par rapport à toi...

Pour ta question , on peut même tomber amoureux en 1 minute....

J'espère sincèrement que ce jeune homme va vite ouvrir les yeux et réaliser qu'il mérite une fille qui le considère comme un homme et pas comme un "simple employé"...
n
23 avril 2012 09:57
non on ne tombe pas amoureux au bout d'un mois .
tu lui plait bien , t'es jolie, charmante . ca s'arrete la .

dit merci a papa , d'etre l'un des associés de la boite ou tu travaille. tu t'es sans doute fait pistonner .
ton collegue n'est qu'un simple employé, tu dis, le jour ou il t'epouse, il sera sans doute ton chef .
dans certain endroit, on s'en moque des compétences, il suffit juste d'etre la fille de untel, le mari de untel .... ect .
I
23 avril 2012 11:30
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je suis un peu moody smileySOS

Le mot simple... il est péjoratif et rabaissant pour ce jeune homme...

Sous prétexte que tu es la fille du patron, tu es mieux que lui??

Désolé mais pour moi c'est pas rang social qui fait la richesse d'une personne mais sa personnalité et son coeur...

Fais bien attention .. rien est acquis dans la vie.. la roue tourne vite..

Aujourd'hui tu es la fille du patron et lui un simple employé.. mais demain la boite de ton père peu coulé et le simple employé peut à son tour devenir son propre patron...

Alors ne prend pas t'es air supérieur comme si lui était une sous merde par rapport à toi...

Pour ta question , on peut même tomber amoureux en 1 minute....

J'espère sincèrement que ce jeune homme va vite ouvrir les yeux et réaliser qu'il mérite une fille qui le considère comme un homme et pas comme un "simple employé"...

+1 Welcome
l
23 avril 2012 11:38
OH OUI on peut tomber amoureuse au bout du 1èr RDV =) crois moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook