Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber amoureux d'un admirateur secret
l
11 février 2021 10:25
Salam les filles

pourriez vous tomber amoureuse d'un admirateur secret qui vous kiff . ?
Qui vous fait par de son interet pour vous inconsciement en parlant que de vous en bien à ses amis ,
puis un jour sa viens dans vos oreilles par plusieur de ses amis.


une personne qui pense à vous depuis lomgtemps.
W
11 février 2021 11:03
Tu as 12 ans ??
A
11 février 2021 11:18
Salam,

Il y a au moins un oubli de ponctuation ou une erreur d'orthographe par ligne dans votre message.

Nous sommes au regret de vous informer que votre demande est rejetée.

SQY - Standard Qualité Yabiladi

Cordialmand
l
11 février 2021 11:19
non presque j'en ai 13 ptdr
Citation
Whitejazmin a écrit:
Tu as 12 ans ??
W
11 février 2021 11:22
Je me disais bien
Citation
lemarockain a écrit:
non presque j'en ai 13 ptdr
l
11 février 2021 11:24
Je contacte le service client pour réitérer ma demande désolé pour la gène occasionné. ?
Citation
Akoula Batata a écrit:
Salam,

Il y a au moins un oubli de ponctuation ou une erreur d'orthographe par ligne dans votre message.

Nous sommes au regret de vous informer que votre demande est rejetée.

SQY - Standard Qualité Yabiladi

Cordialmand
2
227
11 février 2021 11:37
Non, elles s'en foutent. Les femmes se mettent pas avec les hommes qui les aiment, elles se mettent avec leur meilleure option. L'amour c'est ce qu'elles attendent de lui après.
C'est une nuance que beaucoup ont du mal à saisir et ca les pousse à courir derrière une qui ne les aimes pas en pensant que ca va changer.


Citation
lemarockain a écrit:
Salam les filles

pourriez vous tomber amoureuse d'un admirateur secret qui vous kiff . ?
Qui vous fait par de son interet pour vous inconsciement en parlant que de vous en bien à ses amis ,
puis un jour sa viens dans vos oreilles par plusieur de ses amis.


une personne qui pense à vous depuis lomgtemps.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/21 11:44 par 227.
11 février 2021 11:40
Salam,

Etre amoureuse sans connaitre quelqu'un non.

Mais être touchée, flattée, vouloir en savoir plus sur cette personne alors oui.
11 février 2021 11:43
Comme tu connais bien les femmes !
Arretez vos délires. Beaucoup de femmes recherchent l’amour avant tout.



Citation
227 a écrit:
Non, elles s'en foutent. Les femmes se mettent pas avec les hommes qui les aiment, elles se mettent avec leur meilleure option. L'amour c'est ce qu'elles attendent de lui après.
S
11 février 2021 11:49
Non. Quel est l'intérêt d'aimer quelqu'un dont on ignore tout.

Faut pas confondre amour et fantasmes
Citation
lemarockain a écrit:
Salam les filles

pourriez vous tomber amoureuse d'un admirateur secret qui vous kiff . ?
Qui vous fait par de son interet pour vous inconsciement en parlant que de vous en bien à ses amis ,
puis un jour sa viens dans vos oreilles par plusieur de ses amis.


une personne qui pense à vous depuis lomgtemps.
11 février 2021 12:33
Salam aleykoum,

Je vais dire une chose qui va sûrement choquer. Mais depuis que les maghrébins et les arabes ont découvert ce qu'était l'amour, enfin je ne sais pas passion, coup de coeur, flirt. On est dans la m*****

Toi aussi tu parles des hommes comme on parle de voitures?!
Citation
227 a écrit:
Non, elles s'en foutent. Les femmes se mettent pas avec les hommes qui les aiment, elles se mettent avec leur meilleure option. L'amour c'est ce qu'elles attendent de lui après.
C'est une nuance que beaucoup ont du mal à saisir et ca les pousse à courir derrière une qui ne les aimes pas en pensant que ca va changer.
11 février 2021 12:45
2eme main, option, kilométrage, airbags, roue de secours...on est plus à ça près.



Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Je vais dire une chose qui va sûrement choquer. Mais depuis que les maghrébins et les arabes ont découvert ce qu'était l'amour, enfin je ne sais pas passion, coup de coeur, flirt. On est dans la m*****

Toi aussi tu parles des hommes comme on parle de voitures?!
C
11 février 2021 12:48
Salam

Est ce que tu est entrain de stalker une fille et tu espere qu elle va tomber amoureuse de toi ?
l
11 février 2021 12:50
je n'espere pas c'est pas mon but reliser les messages svp ma question na rien avoir avec ma finalité.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Est ce que tu est entrain de stalker une fille et tu espere qu elle va tomber amoureuse de toi ?
C
11 février 2021 14:00
Donc tu demande si on peut aimer une personne que l on a jamais vu sous prétexte que cette personne nous aime en secret.
Si je faisais ça cela voudrez qu en realité c'est pas elle que j aime mais plutôt le fait que ça flatte l'ego et l estime de sois
En gros à travers elle c est moi que j aime.
En tant qu adulte équilibré non ca me ferait peur
Citation
lemarockain a écrit:
je n'espere pas c'est pas mon but reliser les messages svp ma question na rien avoir avec ma finalité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook