Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber amoureux
B
20 mars 2018 14:56
tomber amoureux de quelqu'un sans le/la voir ,techniquement est-il possible ? tomber amoureux de ses paroles ..
20 mars 2018 14:57
Virtuellement ?
B
20 mars 2018 14:59
oui
Citation
Sirène11 a écrit:
Virtuellement ?
H
20 mars 2018 15:00
Bonjour !

Je pense que si tu es faible ou influençable, oui c'est possible. Je prend en exemple les sectes....
Citation
Ben Beckman a écrit:
tomber amoureux de quelqu'un sans le/la voir ,techniquement est-il possible ? tomber amoureux de ses paroles ..
E
20 mars 2018 15:02
Oui c'est possible à condition que vous dépassez le virtuel....passer à l'étape suivante " la rencontre "
Citation
Ben Beckman a écrit:
tomber amoureux de quelqu'un sans le/la voir ,techniquement est-il possible ? tomber amoureux de ses paroles ..
[i]Gare à la flatterie, ma fille: trop de sucre gâte les dents![/i]
H
20 mars 2018 15:02
Oui c’est possible
20 mars 2018 15:03
Salam,

Impossible selon moi. Tu es peut-être attaché mais ça s'arrête là. Tant que tu n'as pas vu la personne , c'est du vent.
20 mars 2018 15:05
si tu n'as pas de l'experience dans la vie, si tu sors pas tu vois pas du monde tu vas tomber amoureu(x)(se) virtuellement oui.
20 mars 2018 15:09
Tu peux être fortement attaché amoureux je pense pas
N
20 mars 2018 15:31
Sa m'est arrivé recement sans le voir juste par photos mais impossible d'être ameureuse de lui juste attaché oui même lui il s'est attachée
F
20 mars 2018 15:37
Non non et non et ce type d'amour est dangereux!

l'amour en ligne n'est qu'illusion. en gros tu tombes amoureux d'une écriture, d'une syntaxe, de mots, d'une interprétation des écrits de l'autre! tu ne tombes pas amoureux de la personne mais d'une idée, d'un fantasme !
T
20 mars 2018 16:08
Non, ce n'est pas possible. Entre l'écrit et la réalité il y a un énorme fossé. Tu peux adorer la façon d'écrire de quelqu'un, ses idées, et avoir envie de lui mettre des gifles toutes les deux minutes dans la vraie vie. Tant que tu n'as pas vu la personne en vrai, tu n'as rien vu.
20 mars 2018 17:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
En se faisant des films. On idéalise, on sur-interprète, on projette ses désirs. Comme un porte-manteau. Au départ, c’est un truc vertical sans intérêt. Puis on y accroche nos rêves. On est prêt à se prosterner devant. Malheur aux enfoirés qui diront que ce n’est qu’un bâton tout pourri.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook