Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber amoureux par le net
l
6 février 2010 17:08
salam mes chers fréres et soeurs je voudrai éxposer mon histoire en attendant impatiemment vos réponses voila ça fait 02 mois jé connu un homme de 29 ans par le net et on s'est plu directement et me donnait bcp de compliments et m'a déclaré son amour on s'est connu aprés par téléphone on parlait tous les jours et un jour venu il a insisté pour me rencontrer on a fixé un rendez vous et on s'est vu finalement et m'a dit qu'il n'était pas déçu mais il m'a dit pourquoi tu m'as pas dit ke tu portais le voile mais c sur ke je lui ai dit jé vérifié dans l'historique aprés ça ma vraiment énérvée le probléme est que quand il est arrivé à sa maison il ne m'a plu contacté jé voulu savoir pourquoi mais rien ne sortait de sa bouche quand j'ai insisté deux jours après il ma dit qu'il vaut mieux qu'on restent amis et qu'on a brulé les étapes ça ma vraiment mit hors de moi jé refusé son amitié mais il m'a rappellé trois jours après en me disant qu'il était un homme à femmes et que je suis une fille de bonne famille et qu'il m'aime bien etde préférence qu'on reste amis mais je comprend pas pourquoi il m'appelle toujours il veut pas me lacher qu'est ce qu'il veut de moi? il m'a dit qu'il veut pas que je sois une victime je lui ai dit de regretter ça et de se mettre sur la bonne voie avec moi mais je sais pas si c'est qqn qui va vraiment changer jé besoin de vos avis s'il vous plait.
M
6 février 2010 18:36
ok lamo entre nous sincerement je pense que

moi je portait pas le voile mais j ete trop dans la religion j ete amoureuse dun mec aussi sur le net ausi qui avait 33 ans on ses bien plu et attendu comme je lui et dit moi je ss digne ila dit reste ami


je pense que les mec veulent une chose le sexe ce pr ca ki insiste a te parler tjr pr ke tu change d avis un jour croit moi jai vecu comme toi


vu ke toi tu et ds le digne et lui pr lui je pense ke pr linstant il cherche pas trop digne mais il cherche du sexe a se voit
m
6 février 2010 19:30
laisse tomber il te l'a dit lui meme il un homme a femme, alors avant de rentrer dans des sentiments forts qui te fera que du mal coupe tout contact avec et inchallah tu trouvera quelqu'un qui te meritera !

il ne cherche apparement que les filles faciles pour passer de bon temps et meme s'il t'appel il ne changera pas autant que ca !!!! il te l'adit lui meme il ne veut pas que tu sois sa victime alors je vois pas pourkoi tu te pose encore la question Are you crazy

saches qu'un mec comme ca ne s'embetra pas à etre avec une fille dans le dine alors qu'il passe de bon temps avec d'autres !

saches aussi que les mecs sur le net souvent penses a ce qu'ils ont au dessous de la ceinture et non à relation serieuse (pas tous mais en eneral c'est ca)

mefie toi No no
k
6 février 2010 19:38
c clair laisse tomber
P
6 février 2010 20:21
Teb3ou Internet.....Après vous vous étonnez......
6 février 2010 20:21
Citation
lamo800 a écrit:
salam mes chers fréres et soeurs je voudrai éxposer mon histoire en attendant impatiemment vos réponses voila ça fait 02 mois jé connu un homme de 29 ans par le net et on s'est plu directement et me donnait bcp de compliments et m'a déclaré son amour on s'est connu aprés par téléphone on parlait tous les jours et un jour venu il a insisté pour me rencontrer on a fixé un rendez vous et on s'est vu finalement et m'a dit qu'il n'était pas déçu mais il m'a dit pourquoi tu m'as pas dit ke tu portais le voile mais c sur ke je lui ai dit jé vérifié dans l'historique aprés ça ma vraiment énérvée le probléme est que quand il est arrivé à sa maison il ne m'a plu contacté jé voulu savoir pourquoi mais rien ne sortait de sa bouche quand j'ai insisté deux jours après il ma dit qu'il vaut mieux qu'on restent amis et qu'on a brulé les étapes ça ma vraiment mit hors de moi jé refusé son amitié mais il m'a rappellé trois jours après en me disant qu'il était un homme à femmes et que je suis une fille de bonne famille et qu'il m'aime bien etde préférence qu'on reste amis mais je comprend pas pourquoi il m'appelle toujours il veut pas me lacher qu'est ce qu'il veut de moi? il m'a dit qu'il veut pas que je sois une victime je lui ai dit de regretter ça et de se mettre sur la bonne voie avec moi mais je sais pas si c'est qqn qui va vraiment changer jé besoin de vos avis s'il vous plait.
Je pense que sa veut tout dire , il ne veut pas de sérieux
L
7 février 2010 01:35
Salam,

Il ne veut pas de sérieux.

Coupes le contact, ne répond plus à rien, tu perds ton temps, en plus il t'a prévenu.

PS: ton voile t'a évité beaucoup d'ennuis. Comme il t'a vu voilée, il a compris que tu étais une fille sérieuse. Mais il ne veut pas faire du mal à une soeur bent ness thumbs up, donc il te dit qu'il vaut mieux rester amis et il a arrété de te promettre monts et merveille.
C'est pour ca qu'il était pas content quand il a su que tu mettais le voile. Si il l'avait su, il t'aurait pas baratiné comme il l'a fait.
M
7 février 2010 14:57
oui tout a fait
m
7 février 2010 15:03
voilée et tu vas a la rencontre des types que tu ne connais pas cherchez l erreur perplexe
M
7 février 2010 15:25
TU SAIS TA DROIT ETRE AMOUREUSE SI LE MEC ET BIEN
l
7 février 2010 15:31
moody smileyOh





Pour la posteuse, il t'a dit que c'était un homme à femme, il veut juste être ami avec toi!

Si tu ne veux pas, ZAPPE LE !
d
7 février 2010 15:36
Il a eu le mérite de te dire la vérité: C EST UN HOMME A FEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMESSSS.
T'as rien à attendre de lui, il ne t'apportera rien. Passe ton chemin. Et InchAllah ta moitié est ailleurs. Donc, ne décroche plus et ne lui réponds plus. Amitié homme-femme, je n'y crois vraiment PAS
m
7 février 2010 19:29
moi je pense qu'il t'a sorti cette excuse parce que physiquement justement tu ne lui as pas plu..allah oua3lem
m
8 février 2010 10:04
Citation
marlie a écrit:
voilée et tu vas a la rencontre des types que tu ne connais pas cherchez l erreur perplexe

Je me suis dis la même chose... perplexe
8 février 2010 12:50
zappe le sourette il merite pas que tu tourne la tete pour lui thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 12:51 par angedepaix.
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
9 février 2010 17:16
Citation
lamo800 a écrit:
salam mes chers fréres et soeurs je voudrai éxposer mon histoire en attendant impatiemment vos réponses voila ça fait 02 mois jé connu un homme de 29 ans par le net et on s'est plu directement et me donnait bcp de compliments et m'a déclaré son amour on s'est connu aprés par téléphone on parlait tous les jours et un jour venu il a insisté pour me rencontrer on a fixé un rendez vous et on s'est vu finalement et m'a dit qu'il n'était pas déçu mais il m'a dit pourquoi tu m'as pas dit ke tu portais le voile mais c sur ke je lui ai dit jé vérifié dans l'historique aprés ça ma vraiment énérvée le probléme est que quand il est arrivé à sa maison il ne m'a plu contacté jé voulu savoir pourquoi mais rien ne sortait de sa bouche quand j'ai insisté deux jours après il ma dit qu'il vaut mieux qu'on restent amis et qu'on a brulé les étapes ça ma vraiment mit hors de moi jé refusé son amitié mais il m'a rappellé trois jours après en me disant qu'il était un homme à femmes et que je suis une fille de bonne famille et qu'il m'aime bien etde préférence qu'on reste amis mais je comprend pas pourquoi il m'appelle toujours il veut pas me lacher qu'est ce qu'il veut de moi? il m'a dit qu'il veut pas que je sois une victime je lui ai dit de regretter ça et de se mettre sur la bonne voie avec moi mais je sais pas si c'est qqn qui va vraiment changer jé besoin de vos avis s'il vous plait.


Alikoumsalam

Ton histoire n'est pas banale et met en lumière la fameuse lâcheté des mecs endurcis par le célibat et qui n'osent pas affronter la vie, les sentiments qui apparaissent en croisant la "Fleur les portant", par peur des "épines" dites responsabilités. S'il y a une formule classique pour décourager la fine Fleur rose qui attend son vase (se caser) et l'eau qu'il contient (le bonheur) c'est bien celle du "je suis un homme pas bien". Cette formule à elle seule traduit toute l'impuissance du jeune jardinier, souvent gauche dans ses démarches de "rouler la pelle" avec peur "du râteau" dès les premières lueurs de l'enfance dans le connu bac à sable dans lequel il fait "ses classes" parmi d'autres rêvant des châteaux en Espagne. Cela engendre des déceptions et un manque cruel de confiance bâtissant à l'égard des femmes, et de l'amour, un citadelle de doutes, d'hésitations, qu'on connait à tout homme à la croisée des chemins de sa vie qui est courte. A gauche ? A droite ? Le choix s'offre à lui, quand il n'a pas d'obligation, à sens unique, avec emprunt des "sens interdits", appelés raccourcis, à des rares occasions pour marquer son degré de liberté, autonomie, dans son voyage de la découverte de la chair, de son corps formé par les expériences du hasard, d'un soir, d'une nuit.

Voilà d'au travers de cette histoire, je le répète, des plus classiques, monsieur découvre qu'il a des sentiments, avec une demoiselle portant le voile en forme de gants, qui lui va comme un gant, en brin de toilette. La demoiselle se demande pourquoi l'avoir arrosée avec tant d'émotions, fait rougir ses frêles pétales, pour lui dire en fin de compte qu'il aime à cultiver des plaisirs en d'autres lieux et terres. Le rose devient le rouge de la passion, que dis-je ? de la colère... (noire ?). Les sentiments sont bien là des deux côtés et le jardinier ayant peur du retour du soleil au printemps (un autre prétendant), vient et repart à loisir... avec une volonté d'oubli mais de possession. Quand notre rose s'assèche avec des larmes versées en pensant se mettre entre deux pages du livre de l'histoire qui n'aura duré. Un pause s'impose donc. Et laissons le vent du destin triompher... Laissons le temps faire son œuvre silencieux et voyons au printemps si le bourgeon, représentant notre jardinier pousse aussi plus qu'un peu !

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
a
9 février 2010 20:47
Alikoumsalam

Ton histoire n'est pas banale et met en lumière la fameuse lâcheté des mecs endurcis par le célibat et qui n'osent pas affronter la vie, les sentiments qui apparaissent en croisant la "Fleur les portant", par peur des "épines" dites responsabilités. S'il y a une formule classique pour décourager la fine Fleur rose qui attend son vase (se caser) et l'eau qu'il contient (le bonheur) c'est bien celle du "je suis un homme pas bien". Cette formule à elle seule traduit toute l'impuissance du jeune jardinier, souvent gauche dans ses démarches de "rouler la pelle" avec peur "du râteau" dès les premières lueurs de l'enfance dans le connu bac à sable dans lequel il fait "ses classes" parmi d'autres rêvant des châteaux en Espagne. Cela engendre des déceptions et un manque cruel de confiance bâtissant à l'égard des femmes, et de l'amour, un citadelle de doutes, d'hésitations, qu'on connait à tout homme à la croisée des chemins de sa vie qui est courte. A gauche ? A droite ? Le choix s'offre à lui, quand il n'a pas d'obligation, à sens unique, avec emprunt des "sens interdits", appelés raccourcis, à des rares occasions pour marquer son degré de liberté, autonomie, dans son voyage de la découverte de la chair, de son corps formé par les expériences du hasard, d'un soir, d'une nuit.

Voilà d'au travers de cette histoire, je le répète, des plus classiques, monsieur découvre qu'il a des sentiments, avec une demoiselle portant le voile en forme de gants, qui lui va comme un gant, en brin de toilette. La demoiselle se demande pourquoi l'avoir arrosée avec tant d'émotions, fait rougir ses frêles pétales, pour lui dire en fin de compte qu'il aime à cultiver des plaisirs en d'autres lieux et terres. Le rose devient le rouge de la passion, que dis-je ? de la colère... (noire ?). Les sentiments sont bien là des deux côtés et le jardinier ayant peur du retour du soleil au printemps (un autre prétendant), vient et repart à loisir... avec une volonté d'oubli mais de possession. Quand notre rose s'assèche avec des larmes versées en pensant se mettre entre deux pages du livre de l'histoire qui n'aura duré. Un pause s'impose donc. Et laissons le vent du destin triompher... Laissons le temps faire son œuvre silencieux et voyons au printemps si le bourgeon, représentant notre jardinier pousse aussi plus qu'un peu !

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

Mes applaudissements Moh Tsu, ton écrit fut un régal. J'ai adoré, MachaAllah Clap

Assianajet
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
l
9 février 2010 23:19
A mon avis tu dois changer tt tes coordonnées essaye de ne plus le contacter ,meme si ça sera trop dificile au début. Car il ne te mérite pas et surtout ne fait plus confiance à ce genre de relations meme si en a quelques une ki ont reussi mais pas la totalité !!!
Bon courage
c
12 février 2010 10:53
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il ne veut pas de sérieux.

Coupes le contact, ne répond plus à rien, tu perds ton temps, en plus il t'a prévenu.

PS: ton voile t'a évité beaucoup d'ennuis. Comme il t'a vu voilée, il a compris que tu étais une fille sérieuse. Mais il ne veut pas faire du mal à une soeur bent ness thumbs up, donc il te dit qu'il vaut mieux rester amis et il a arrété de te promettre monts et merveille.
C'est pour ca qu'il était pas content quand il a su que tu mettais le voile. Si il l'avait su, il t'aurait pas baratiné comme il l'a fait.

Tout a fait d accord!

Il s'est dit Mer** j ai perdu mon temps.

Je suis bien contente. Le voile a pour vocation de proteger les femmes. D'une façon différente d'il y a plusieurs siecle mais c'est exactement ce qu'il s'est passé . Il a eu un eclair de bonne conscience et ton voile y est pour beaucoup a mon avis .

De ton coté , il a été franc avec toi, c'est la seule chose que l on ne peut pas lui reprocher. Il ne veut rien de serieux.

Coupe le contact. REfuse son amitié comme tu l'as fait au debut. C'était une sage décision. Car l'envie va lui revenir et s'il voit qu'il ne peut pas parvenir a ses fins. Il risque de "regretter d'avoir ete trop honnete" et de changer de stratégie pour obtenir ce qu'il veut.

Je suis en train de me convertir , et ne suis donc plus vierge. Mais je respecte beaucoup et j'admire les filles qui se preservent jusqu'à leur mariage.

Ne laches rien pour un gars pas serieux qui n'en vaut pas la peine.

Courage et reste forte.
Welcome
s
12 février 2010 13:50
salam

Lache l'affaire ! pas bien pour toi .. tu l'oubliras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook