Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber amoureux/se
M
2 février 2008 20:20
C'est peut-être la question la plus stupide de tous les temps, mais comment faire pour ne pas tomber amoureuse ?
2 février 2008 20:38
c'est impossible,quand ça te tombe dessus tu ne peux pas échappergrinning smileyIn lovesad smileyspinning smiley sticking its tongue out
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
M
2 février 2008 20:40
salam,smiling smiley

si moi jai trouvé la solution....hihihi grinning smiley

qui la veu???
c
2 février 2008 20:42
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam,smiling smiley

si moi jai trouvé la solution....hihihi grinning smiley

qui la veu???

moi car franchement parfois je me demande si je ne ferais pas mieux de ne plus jamais tomber amoureuse....
j
2 février 2008 21:22
imaginer le mec en question aux toilettes , je sais c'est crade mais efficace eye rolling smiley
Y
2 février 2008 21:26
Citation
choupinette91 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam,smiling smiley

si moi jai trouvé la solution....hihihi grinning smiley

qui la veu???

moi car franchement parfois je me demande si je ne ferais pas mieux de ne plus jamais tomber amoureuse....

Ouai je la veux aussi. Je repense à mon ex et je suis encore amoureuse de lui lol. Donne nous ton remède pour ne pas tomber amoureuse aussi rapidement lol.
m
2 février 2008 21:53
Citation
jolie_marocaine a écrit:
imaginer le mec en question aux toilettes , je sais c'est crade mais efficace eye rolling smiley
Oh

effet radical!!! lol
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
2 février 2008 22:12
Citation
myhmouda a écrit:
C'est peut-être la question la plus stupide de tous les temps, mais comment faire pour ne pas tomber amoureuse ?

On ne peux rien y faire car le propre des émotions c'est qu'elles ne se controle pas !
s
2 février 2008 22:13
salam

faire une analyse globale, ressortir tous ses vilains défauts, et attendre eye rolling smiley







attendre son appel, si tu souries bêtement, et que tu décroches au bout de 2 sonneries, c'est que tu es

crammée de lui In love, donc c'est râtée angry smiley
m
2 février 2008 22:19
et prq chercher à ne pas tomber amoureux, tu passera à coté dune trés belle chose!
y a t il plus beau qu'aimer??
faut juste prier dieu pour tomber sur la bonne personne et ne pas se précipiter dans son choix
sur ce je te souhaite de tomber rapidement amoureux de la personne que te mérite nchaalah
2 février 2008 22:21
Citation
jolie_marocaine a écrit:
imaginer le mec en question aux toilettes , je sais c'est crade mais efficace eye rolling smiley

mdrrrr!!! oui je me suis svt dis ça, c vrai que l'aspect glamour de ce lieux et de ce qu'on y fait est un tue l'amourthumbs up
M
2 février 2008 22:23
Citation
jolie_marocaine a écrit:
imaginer le mec en question aux toilettes , je sais c'est crade mais efficace eye rolling smiley

evil

Je n'ai pas envie de tomber ou amoureuse, ou plutôt plus jamais. Cela ne rentre pas dans mes plans, et en plus, ça n'a jamais marché avec les garçons ; ç'a plutôt traîné...
M
2 février 2008 22:26
Citation
salma84 a écrit:
salam

faire une analyse globale, ressortir tous ses vilains défauts, et attendre eye rolling smiley





J'ajouterais à sa...de ne pas s'ouvrir à lui..c'est à dire garder la tête sur les épaules et le cerner dans ses paroles et ne pas croire à tout ce qu'ils peuvent nous dire!!!!

Et au bout de quelques temps, si le mec vous semblent a peu près "parfait", la s'ouvrir à lui, ne voir que lui, ne penser qu'a lui et les sentiments naîtront!!!

J'espère être comprises....smiling smiley
d
2 février 2008 23:05
faut vraiment en vouloir a la gente masculine pour ne pas tomber amoureuse crois moi ça m'est deja arrivé et je ne suis pas tombé amoureuse pdt des années
j
2 février 2008 23:09
Citation
myhmouda a écrit:
C'est peut-être la question la plus stupide de tous les temps, mais comment faire pour ne pas tomber amoureuse ?


ne pas faire de connaissances, c'est simple non?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
2 février 2008 23:25
il faut se demander si lapersonne en face de toi, c ton mari ou pas...

c'est pas ton mari? bon, ben perd pas ton temps, le big love il commence après lfatha.In love...
moi, j'ai jamais été si A MOU REU SE de mon mari à chaq étape
rencontre : dialogue cordial et bon feelingsmiling smiley
demande en mariage : il m'a fait craquéconfused smiley
mariage : je t'aime - tu m'aimesAngel
mariés...on est dingue l'un de lautreIn love
j
3 février 2008 11:43
il faut deja faire la difference entre l'engouement et l'amour , le desir et l'envie d'etre aimee , l'engouement est fort mais passager et disparait au bout de quelque temps mais helas en faisant pas mal de ravage au passage .l'amour est un sentiment qui vient de dieu , voila tu le reconnaitra car il va te rendre meilleur et te donner juste envie de l'aimer par dessus tout et de le rendre heureux comme lui te rendra heureuse.
l
3 février 2008 11:49
Citation
mina26 a écrit:
Citation
jolie_marocaine a écrit:
imaginer le mec en question aux toilettes , je sais c'est crade mais efficace eye rolling smiley
Oh

effet radical!!! lol

meme sa sa ne marche pas , je laime a la folie crying(
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
3 février 2008 20:35
c'est pire que la drogue, c'est la pire maladie qui existe, mais si c'est réciproque tu comprendras alors le sens de ta vie...
R
3 février 2008 20:42
pfff kel kestion!!

franchement vs feriez mieux de vivre au lieu de se poser des kestion aussi bete ke cel ci!

pdt e vs vs posez des question idiote vs passez a coté de bcp de chose!

alé sans rancune et c pa la peine ke vs me sauté tte dessus!

rifiamment!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook