Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber amoureux
16 novembre 2020 17:42
Salam

Est ce qu’on peut selon vous tomber amoureux d’une personne qui n’a pas la même mentalité que la nôtre ?
16 novembre 2020 17:47
Généralement que les contraires s'attirent,

Mais qu'es ce que tu appelles la même mentalité ?
D
16 novembre 2020 17:55
Peut-être les mêmes caractères, la même façon de pensée ? Heu
Citation
Temporelle a écrit:
Généralement que les contraires s'attirent,

Mais qu'es ce que tu appelles la même mentalité ?
16 novembre 2020 17:58
Je suis d'accord avec toi, mais où est la découverte de l'autre si on se ressemble à ce point ?
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Peut-être les mêmes caractères, la même façon de pensée ? Heu
D
16 novembre 2020 18:10
Je suis d'accord avec toi lol, prenons un exemple deux personnes timides, calmes risquent de s'ennuyer.
Citation
Temporelle a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais où est la découverte de l'autre si on se ressemble à ce point ?
C
16 novembre 2020 18:13
Bien sûr pour une nuit smoking smiley

Ce soir chérie je suis amoureux ptdr
16 novembre 2020 18:16
Un autre exemple, imagine si les deux pensent à l'identique, plus besoin de se parler, l'un sera déjà ce que voudra dire l'autre, bon, tu me diras ça évitera de raconter des conneries ptdr
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Je suis d'accord avec toi lol, prenons un exemple deux personnes timides, calmes risquent de s'ennuyer.
16 novembre 2020 18:17
Salam Aleykoum

C'est pas faux, et les opposés s'attirent parfois à ce qu'on dit
Citation
Temporelle a écrit:
Généralement que les contraires s'attirent,

Mais qu'es ce que tu appelles la même mentalité ?
16 novembre 2020 18:17
Deux personnes de même caractère ce n’est jamais bon pour la raison évidente.
Deux caractères forts son têtus, ils ne lâchent pas prises et restent sur leurs positions d’avoir raison, les disputes se succèdent régulièrement.
Il vaut mieux deux caractères déférents mais raisonnables pour être compatibles, juste c’est juste Angel
P
16 novembre 2020 18:18
Oui.

Message trop court.
A
16 novembre 2020 20:01
Salam

Il faut des exemples
D
17 novembre 2020 09:50
Je dirais que non certain disent que les contraire s'attirent et d'autres qui ce ressemble s'assemble. Et ta fin beau proverbe qui dit que l'important ce nest pas ce regarder lun l'autre mais de regarder dans la même direction . Car au début quand l'amour est la pas de problème exemple une femme pu un homme généreux ne supportera pas un homme ou une femme avare à la longue cest un exemple bidon mais qui quand l'amour et la passion s'estompe bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook