Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber amoureux une 2ème fois
T
2 août 2018 17:27
Salam aleykoum,

Je me pose sincèrement la question, lorsqu'on a aimé dans le passé enormement une personne. Vraiment énormément pendant des années. Maintenant je ne ressens que de la haine envers cette personne pas encore de l'indifférence mais ça arrive à grand pas mais je demande s'il est possible que je retombe amoureux de la même façon d'une autre femme. Jai peur d'être devenu glacial et que ça me boycott à l'avenir avec les femmes que je rencontrerais bi idni Lah. Des petits avis ou témoignages seront fortement appréciés.

Merci énormément
s
2 août 2018 17:30
A partir du moment où tu ressent de l'indifférence pur ton ex voir même de la haine C'est une bonne.chose pour passer à autre chose.
Ton coeur est prêt pour une nouvelle aventure grinning smiley
H
2 août 2018 17:33
Les etres humains il est pa fait pour aimer fortement sa femme ou son mari mais le grand amour fau kil soi pour Allah et l amour de passer c sur ke c pa l amour pure... je te juge pa mm moi j ai cru a certain moment ke j ai trop fort et ke le chitane ma fai kroire ke je peux pa vivre san lui mais lorske j ai commencer la priere j ai bien realiser ke c pa de l amour halal c pour sa ilest transformer en haine et malheur et depui ce jour j ai compris ke il fau aimer a travers allah et tu comprendre ke c sa le vrai amour
S
2 août 2018 17:36
Comment on fai pour aimer a travers Allah?
Citation
Hela1456 a écrit:
Les etres humains il est pa fait pour aimer fortement sa femme ou son mari mais le grand amour fau kil soi pour Allah et l amour de passer c sur ke c pa l amour pure... je te juge pa mm moi j ai cru a certain moment ke j ai trop fort et ke le chitane ma fai kroire ke je peux pa vivre san lui mais lorske j ai commencer la priere j ai bien realiser ke c pa de l amour halal c pour sa ilest transformer en haine et malheur et depui ce jour j ai compris ke il fau aimer a travers allah et tu comprendre ke c sa le vrai amour
G
2 août 2018 17:36
Si tu as aimé passionnément une femme, tu es sous le charme du filtre d'amour. Tu dois boire le sang de ton ancien amour à minuit quand la lune est pleine. Et que les loups poussent des cris de désespoir.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/08/18 17:58 par Summertime.*.
H
2 août 2018 17:40
T essaye de ne pa tomber dans le haram avec elle et ke tu fai le max de max de garder les limites d allah et tu essaye de l aimer a travers c kil dis allah
S
2 août 2018 17:40
Salam

Tu seras glacial jusqu'à ce qu'une nouvelle donzelle parvienne à te faire fondre à nouveau ...

Te casse pas la tête. Sois toi-même. Si tu as envie d'être glacial, sois glacial, si cette glace doit fondre, elle fondra, t'as pas besoin de t'en faire.

Mais si un jour on te demande pourquoi tu es si glacial, alors sois sincère, dis que tu as vécu quelque chose de douloureux et que tu ne parviens plus à faire confiance à la gente féminine. A partir de là, l'autre s'adaptera et peut-être que toi aussi.

En attendant, laisse faire les choses. Tu verras bien par la suite. Prends une journée à la fois et avance. Ne t'inquiète pas pour la suite des événements. Si quelque chose doit se faire, ça se fera.
Citation
TripleG a écrit:
Salam aleykoum,

Je me pose sincèrement la question, lorsqu'on a aimé dans le passé enormement une personne. Vraiment énormément pendant des années. Maintenant je ne ressens que de la haine envers cette personne pas encore de l'indifférence mais ça arrive à grand pas mais je demande s'il est possible que je retombe amoureux de la même façon d'une autre femme. Jai peur d'être devenu glacial et que ça me boycott à l'avenir avec les femmes que je rencontrerais bi idni Lah. Des petits avis ou témoignages seront fortement appréciés.

Merci énormément
2 août 2018 17:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La haine envers une femme déteint sur les autres femmes. Il faut résoudre ce problème pour avancer. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
2 août 2018 17:55
Aleykoum salam,

Le risque c'est que tu recherches chez l'autre ce qu'elle avait.
Et aussi que ta recherche ne soit pas sincère mais simplement pour lui montrer que tu vis bien, que tu as réussi ...

Il n'y a que toi qui peut savoir quand justement tu auras cicatrisé.
2 août 2018 18:24
Salam Alikoum

Ne t’inquiète pas tu retombera amoureux peut être même plus
Allah a fait en sorte que l'on oublie, tu oubliera cette femme
Et l'amour se crée avec une personne quand on est proche, avec des actes intentionné
Donc automatiquement tu peut retomber amoureux si tu trouve une personne
M
2 août 2018 21:56
Je pense qu'on aime réellement une fois,Après c'est un amour différent, pas comme le premier
N
2 août 2018 22:03
T'inquiète c juste ton premier amour tu va tomber ameureux de nouveau et oublier l'autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook