Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber amoureuse sans avoir vu la personne
F
27 février 2007 01:28
Jai une amie a moi, elle est folle amoureuse d'un mec avec ki elle parle chake jrs au télefonne avec lui au mois 5h par jrs, si elle lentend pas une fois ds la jrnée elle es pa bien.Mais en se moment jai peur pr elle, car elle me parle nn stop de lui, lui il es du nord et elle du sud, mais elle pete un plomb,sa fait un mois ki se connaissent.Mais je sais pas koi faire,pr essayer de la raisonner.
c
27 février 2007 01:45
Salam,

5H00 par jour ? Oh C trop

Tu as raison de t'inquieter stt qu'elle ne l'a jamais vu
Faudra bien qu'elle se reveille un jour , et j'espere que le reveil ne sera pas trop difficile
car là elle vot ds le virtuel.
M
27 février 2007 02:32
bien sur que ça peut arrivé de penser etre amoureux(se) de quelqu'un qu'on a jamais vu !! apres c sur que le jour ou tu vois la personne soit ça passe soit ça casse..laisse là rever ton amie ya pas mort d'homme
r
27 février 2007 08:47
Citation
mechante7 a écrit:
bien sur que ça peut arrivé de penser etre amoureux(se) de quelqu'un qu'on a jamais vu !! apres c sur que le jour ou tu vois la personne soit ça passe soit ça casse..laisse là rever ton amie ya pas mort d'homme


elle risque de se reveiller brutalement cette jeune fille ....sad smiley

kheir insh'allah
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
T
27 février 2007 10:07
Moi ça me semble abstrait de tomber amoureux d'une personne sans jamais l'avoir vu, et même en voyant la personne il faut un minimum connaitre la personne pour pouvoir tomber amoureux de cette personne...
m
27 février 2007 10:15
je pense qu'elle est tombée amoureuse de l'image qu'elle se fait de lui...
elle ne le connait pas réellement et quand il se verrons et qu'ils apprendront à se connaitre soit elle sera agréablement surprise (ce que je lui souhaite) soit elle sera hyper decue...

en plus ca ne fait que un mois qu'ils se parlent donc meme en parlant 5h jour les relations sont faussées!

mais a mon avis meme si tu lui en parle elle ne voudra pas ouvrir les yeux et risque de te dire que t'es jalouse, mais bon va falloir que tu soit la quand elle se reveillera...
s
27 février 2007 10:23
Wawww 5h par jour au téléphone...il risque d'épuiser tous les sujets de conversation avant de se rencontrer...elle doit pas se faire un film dans la tête avant de l'avoir rencontrer...sinon si il correspond pas à l'idéale qu'elle c'est faite dans sa tête, elle risque de tomber de haut...je partage l'avis de the tangerois sur le fait qu'il faut connaitre la personne avant de tomber amoureux de la personne...il faut qu'elle garde la tête froide, on peut comprendre l'enthousiasme de découvrir une personne, mais elle risque d'être déçue si il correspond pas comme avoir une bonne surprise si il lui correspond, c'est un peu une loterie...bonne chance à elle et raisonne là quand même pour éviter qu'elle tombe de haut si il correspond pas...
P
27 février 2007 10:30
Tiens tiens spinning smiley sticking its tongue out

Pour ou contre la vente par correspondance perplexe

Je rigole grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
27 février 2007 11:16
prisma jte suis partout lol

non sérieux el est folle ta copine là 5 h par jour... narrriiiiii

ben franchement essai de la résoner de lui parler ché pas fé qqchoooozzzzzzz!!!!!!!!!! vitee!!!!!!!:!
b
27 février 2007 11:29
je crois ke meme si F-nane essaye de la raisonner, elle n'entendra rien la pauvre, surment elle a construit dans son imagination une image sur lui, et personne ne pourra oter cette image de sa tête, c 'est bien de rever de temps à autre,mais je crois ke ça sera dur pour elle d afronter la réalité, esperons k'elle ne sera pas deçue, et ke llah y3eteha ala ked niyetha.
n
27 février 2007 12:13
Salam
Elle est pas amoureuse ta copine, elle se croit amoureuse.
Je vois d'ici la tête qu'elle fera quand elle le rencontrera vraiment.
En plus au téléphone on peut faire croire tout ce que l'on veut!!

Faut arréter de tomber amoureuse d'une image, moi aussi ça m'arrive chaque fois que je vois un bel acteur à la télé. En ce moment c'est le patron zeidel In love

evil
y
27 février 2007 12:17
les reves ne deviennent pas forcement réalité.


c facile de se faire une image de quelqu'un dans son imagination mais la relaité est tout autre!


Attention!!!


Il est arrivé la meme chose a mon pote la semaine derniere et la chute fut tres difficile!
F
27 février 2007 16:50
Oui c se ke je n'arrete pas de lui rabacher h24,mais frenchement elle me soule grave, je vous tiendrai au courant car elle compte aller le voir le 8mars je viens d apprendre sa aujourd hui, je prierai pr elle,car elle fais nimporte koi. inchallah ke sa se passera com elle le veux.
l
28 février 2007 11:23
c une grave histoire kan mm !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook