Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber amoureuse d'un mec moche
25 janvier 2018 10:11
[youtu.be]

Quelques éléments de réponses.....
25 janvier 2018 10:14
Il aurait pu me demander avant d'utiliser une vidéo de moi au début ! Censored
N
25 janvier 2018 10:19
salam,

c'est toute des mythos qui veulent rassurer les moches ptdrr, j'y crois pas.
i
25 janvier 2018 10:20
ca depend de votre definition de moche ... les gouts et les couleurs ne se discutent pas winking smiley
a
25 janvier 2018 10:21
trop long
je préfère passer 12 minutes à lire une vraie étude scientifique
mais j imagine que les femmes interrogées expliquent qu un homme avec un bon niveau social et/culturel pourrait leur plaire même moche
si c est ça, je n y vois rien de bien étonnant
on compense les défauts par les qualités
a
25 janvier 2018 10:24
salam

je ne connais plus de femmes dont les conjoints sont au mieux très moyens physiquement sinon très laids alors qu elles mêmes sont pas mal que de femmes ayant un conjoint attrayant



Citation
Nidalllll a écrit:
salam,

c'est toute des mythos qui veulent rassurer les moches ptdrr, j'y crois pas.
25 janvier 2018 10:26
j'ai pas vu la vidéo je suis au travail hein (normalement je bosse d'accord bref)

mais le mot moche ne devrait pas exister
d'1 c'est méchant
de 2, moche c'est comme beau, c'est relatif
on dit que c'est à notre goût ou non c'est tout

en effet je ne pourrais pas tomber amoureuse d'un homme qui n'est pas à mon goût
z
25 janvier 2018 10:29
Une enquête étonnante et réalisée par la Florida States University aux Etats-Unis a montré que si on veut que son couple soit durable, il ne faut pas être plus attirant que sa copine ou sa femme !

Plus de cent couples ont été analysé et le verdict et sans appel : Les plus belles femmes sortent souvent avec des mecs bien moins beaux qu'elles... L'attirance est quelque chose de souvent très important dans le logiciel féminin. Alors si l'homme est trop beau gosse et convoité, l'agacement peut vite arriver dans le couple. Celle-ci aura tendance à complexer et à se sentir mal, avec le sentiment de ne pas être à la hauteur. Et effectivement, ça pourrait être un véritable tue-l'amour.

Après tout, si le type est bel homme, il a de multiples opportunités, donc le risque de partir ailleurs augmente. Les gars moins beaux auraient par contre tendance à faire plus d'efforts pour satisfaire leur dulcinée. C'est à dire être plus attentifs, faire plus de réparations et mieux assurer au lit.
A
25 janvier 2018 10:29
franchement si un mec est confiant et qu'il sait communiquer il a toute ses chance pour plaire une femme.
Tant qu'il sait la faire rire...et qu'il a confiance en lui
25 janvier 2018 10:30
Les femmes s’affichent plus avec un homme banale ou « moche » que le contraire. Regardez autour de vous.
Ma3dnous > Kosbor
N
25 janvier 2018 10:31
en soit c'est pas logique, vu que logiquement ya autant de moche que de beau , donc ya autant de femme avec des mecs beaux, que de femme avec des mec moches.

Mais de dire qu'une belle femme favorise souvent les mecs moches n'ont j'y crois pas une seconde, ya toujours cette histoire de " beau se mari avec le beau " et "moche se mari avec le moche " mais ya beaucoup d'exeption, pas de regle general

En conclusion, je dis que la beauté est l'un des critères les plus côtés chez une femme, après le respect et les valeurs.
25 janvier 2018 10:38
D’où t’as vu qu’il y avait autant de beau que de moche toi ?

Elle favorise pas t’es bizarre toi on dit juste que ça dérange pas autant que vous les hommes.

« En conclusion, je dis que la beauté est l'un des critères les plus côtés chez une femme, après le respect et les valeurs.« 

*homme tu t’es trompé gars

Citation
Nidalllll a écrit:
en soit c'est pas logique, vu que logiquement ya autant de moche que de beau , donc ya autant de femme avec des mecs beaux, que de femme avec des mec moches.

Mais de dire qu'une belle femme favorise souvent les mecs moches n'ont j'y crois pas une seconde, ya toujours cette histoire de " beau se mari avec le beau " et "moche se mari avec le moche " mais ya beaucoup d'exeption, pas de regle general

En conclusion, je dis que la beauté est l'un des critères les plus côtés chez une femme, après le respect et les valeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 10:50 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
a
25 janvier 2018 10:40
il y a une étude qui démontre qu il y a autant de beaux que de moches ?

Citation
Nidalllll a écrit:
en soit c'est pas logique, vu que logiquement ya autant de moche que de beau , donc ya autant de femme avec des mecs beaux, que de femme avec des mec moches.

Mais de dire qu'une belle femme favorise souvent les mecs moches n'ont j'y crois pas une seconde, ya toujours cette histoire de " beau se mari avec le beau " et "moche se mari avec le moche " mais ya beaucoup d'exeption, pas de regle general

En conclusion, je dis que la beauté est l'un des critères les plus côtés chez une femme, après le respect et les valeurs.
B
25 janvier 2018 10:42
J’ai pas regardé non plus...

Mais celui qui est moche pour l’une, peut être beau pour l’autre et vice versa.

C’est bien sûr valable pour les femmes.

Un homme peut me trouver  jolie alors que si ça se trouve son ami me trouvera degueulasse....
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
25 janvier 2018 10:48
Mais est-ce que les enfants seront beaux? This is the question Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 10:51 par Dkodeur.
25 janvier 2018 10:51
Bonne question ! perplexe

De ce que je vois autour de moi ça va ils sont pas trop mal pour certains
Citation
Dkodeur a écrit:
Mais est-ce que les enfants seront beaux? This is a question Heu
Ma3dnous > Kosbor
D
25 janvier 2018 10:53
ptdr "pas trop mal" c’est dégueulasse de dire ça pour un enfant Clap
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bonne question ! perplexe

De ce que je vois autour de moi ça va ils sont pas trop mal pour certains
N
25 janvier 2018 10:59
Si t'etudie la génétique et si tu sais que la beauté sa tient aussi à des paramètres universelles, alors oui il y a autant de beau que moche a peu près.

Et Allah u 3lam.
25 janvier 2018 11:07
Mdr c’est la vie on est pas tous magnifique Heu
Citation
Dkodeur a écrit:
ptdr "pas trop mal" c’est dégueulasse de dire ça pour un enfant Clap
Ma3dnous > Kosbor
a
25 janvier 2018 11:09
n importe quoi


Citation
Nidalllll a écrit:
Si t'etudie la génétique et si tu sais que la beauté sa tient aussi à des paramètres universelles, alors oui il y a autant de beau que moche a peu près.

Et Allah u 3lam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook