Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber amoureuse d'un badboy c'est la chose la plus bete que j'ai fais dans ma...
s
2 novembre 2005 15:48
slt a tous voiula mon histoire est assez simple je suis tomber amoureuse d'un garcon qui s'avere ne pas etre l'homme que j'ai connu au debut mais plustot ce qu'on appel un badboy et je sais pas comment faire je suis prisonniere de mes sentiments je voudrais avoir des temoignages ou des conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/05 15:49 par sarah31.
w
2 novembre 2005 15:54
donne plus de détails si tu veux de l'aide...





Mais non! je ne suis pas curieuse!!

smiling smiley
N
2 novembre 2005 15:55
Laches le tu perd ton tps.
b
2 novembre 2005 15:57
laisse tomber cet histoire, sinon tu vas le regretter toute ta vie, tu es sûre qu'il est pas celui que tu as cru aimé, alors tu cherche quoi??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
2 novembre 2005 15:58
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> Laches le tu perd ton tps.


tou a fai

lamour suffi pa de nos jour .... fai place a la raison
HaYaTiTa
A
2 novembre 2005 16:00
tu veux dire quoi par badboy ?
Z
2 novembre 2005 16:00
Il finira par te faire faire une betise que tu regrettaeras apres winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
2 novembre 2005 16:01
et bien au debut il me faisait crore qu'il travailler donc qu'il avait arreté ses conneries et puis au fil du temps j'apprend que c'est un dileur un voleur qu'il faisait rien de ses journées ect...
o
2 novembre 2005 16:01
un dealer ??? qu'est ce qui caractérise le fait qu'il sois un badboy chez toi ??
s
2 novembre 2005 16:01
merci du conseil qui est plus facile a dire qu'a faire
A
2 novembre 2005 16:02
ahhh...je vois !!!
m
2 novembre 2005 16:02
il a la meme voiture que will smith dans BAD BOY ??

si oui garde le grinning smiley


c
2 novembre 2005 16:03
Faut le dire combien de fois qu'un gars ne change pas pour les beaux yeux d'une demoiselle ?

T'es prisonnière de tes sentiments ? Ben coupe la chaîne et casse toi !!!! Ce mec là il ne t'apportera jamais rien. C'est plutôt toi qui lui apportera des oranges un jour grinning smiley.
b
2 novembre 2005 16:04
sarah31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci du conseil qui est plus facile a dire qu'a
> faire


alors attends jusqu'à ce qu'il te crée un grand probléme et aprés tu vas le regretter toute ta vie, même si tu l'aime à mourrir rien que le faite qu'il t'a menti et tu t'aperçois qu'il est un voleur doit t'inciter à le supprimer de ta vie le plus vite possible, aller courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/05 16:05 par lavieestbelle.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
2 novembre 2005 16:04
c'est une belle phrase que tu dis a la fin parce que je te jure j'en viens meme a en vouloire a dieu je porte la faute sur lui a me dire il aurait jamais du etre sur mon chemin (je suis de religion musulman) et dans cette religion on dit que tous ce qui t'arrive est écrit
s
2 novembre 2005 16:06
ce que je veux dire par badboy c'est qu'il arrete pas de faire des conneries a droite a gauche il fou rien de ces journées
m
2 novembre 2005 16:07
sarah31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est une belle phrase que tu dis a la fin parce
> que je te jure j'en viens meme a en vouloire a
> dieu je porte la faute sur lui a me dire il aurait
> jamais du etre sur mon chemin (je suis de
> religion musulman) et dans cette religion on dit
> que tous ce qui t'arrive est écrit


et dans cette religion il est dit que le coran esr descendu pour les gens qui "raisonnent" aussi

donc allume ton cervo ... y a un bouton rouge juste derrière là ... tu verra ca ira mieux smiling smiley
s
2 novembre 2005 16:07
sa va toi tu as le don de dire les choses cash mais apres tout tu n'as pas tord
Z
2 novembre 2005 16:09
lol maktoub smiling smiley.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
2 novembre 2005 16:09
ce caracterise le terme badboy chez ses les conneries qu'il fait a tout bout de champs et que mise a part ca il sait rien faire d'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook