Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber Amoureuse Au Bled Est-ce Bien???
c
9 avril 2006 14:09
salam moi je défend cette opinion car en france c'est pareil,il y a des bons et des mauvais
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
t
10 avril 2006 14:07
Salam,

Moi je dis que l'amour n'a pas de frontière, que la personne soit du Maroc ou d'Europe ou que sais-je n'y a-t-il pas qu'un seul amour? Les gens du Maroc n'aiment-ils pas de la même façon que ceux d'Europe?
Il faut réfléchir sur l'amour qui lie les 2 personnes, est-il sincère ou est-ce juste une amourette de vacances? Il faut regarder sa situation au Maroc, s'il est plutôt bosseur ou fainéant. Pour ce qui est des papiers, je pense qu'il en faut pas généraliser. Bon nombre de gens se sont mariés avec des gens du Maroc et sont bcp plus heureux que les autres. Bien sûr ça dépend de bcp de critères, on peut vivre bien ds les 2 cas. Pour ce qui de la situation des gens au Maroc, il y en a ki vivent encore mieux que ns ici en Europe, pr qui l'Europe n'est que synonyme de vacances.

Suivez votre coeur, l'amour doit surpasser le pb de distance et n'écoutez jamais les gens ki vs disent que ça ne marchera pas, kil ne veut k les papiers, ce n'est pas forcément le cas!!! Suivez votre instinct et tt ira pour le mieux inchaallah.

Félicitations à cmoua et aux autres.

Bonne apres midi.
s
26 mai 2006 16:48
moi je pense avoir trouvé une solution, bien sur il fodrait ke tu sois daccord....!alors je pense ke si tu veux etre sur kil taime vraiment et ke les papiers ne linteressent pas du tout ben fo ke tu lui dises kune fois marié tu ne lui feras pas les papiers et ku tu es prete a vivre la bas avec lui!il faut ke tu sois prete à ne plus vivre en france pour cela...
kes ce ke vous en pensez?apres tout kan on est amoureux on peut vivre nimporte ou tant kon est avec letre aimé
_
26 mai 2006 18:21
Citation
hazdine a écrit:
signiale:

jui assez daccord avec lui jen connais pas mal aussi a ki c arriver et puis de toute maniere tu peux etre sure de rien ???? vis se que tu as a vivre et c'est mektoub ou safeh
en tt k jte sougaite bon courage et bcp d'amour!!!!

faite attention les filles si vous vous maier au maroc attention quil se marie rien que pour avoir les papier et vous laissé tombé
je vous previen parceque jen coné qui on u le couq.
un meme si tu la coné depuis ton enfance.
ou bien c ton cousin faut faire gafff


attention



salut a++++++++++++++++++++++++++.....
c
26 mai 2006 19:04
C'est sur qu'il faut faire attention mais quand mm ces histoire de papiers pfffff avec ces nouvelles lois on est pas mal protéges et on a le temps de s'apercevoir si la personne que l'on aime était un manipulateur ou pas,perso je me fais pas de soucis car ça fait des mois qu'il me demande de vivre au Maroc avec lui,la France lui fait peur avec toutes les mauvaises choses qu'il a entendu,et aussi il a peur de pas s'adapter au mode devie d'ici et a la légéreté des meurs des gens..........
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
o
26 mai 2006 19:19
conseil va o bled
oui c bien!!
c
26 mai 2006 20:15
Tu sais si je pouvais je le ferai car il vit mieu que moi ici,un bon boulot et il manque de rien ,mais je peux pas malheureusement du moins pas avant 10 ans alors..............
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook