Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber Amoureuse Au Bled Est-ce Bien???
l
14 septembre 2005 22:33
Voila je vous pose la kestion car moi je suis dans le doute en ce moment!
a
14 septembre 2005 23:27
Salam alikoum lela miryam, fait un tour ds le sujet "mariage???", tu te feras déja une petite opinion, et reviens, on essayera de répondre à tes questions.
14 septembre 2005 23:42
moi je dirais plutot si c'est reciproque, et si l'un ou l'autre n'est pas déja marier, et qu'enfin cela fini par un mariage c'est bien! sinon a toi de deviner.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
15 septembre 2005 12:50
lela miryam a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila je vous pose la kestion car moi je suis dans
> le doute en ce moment!


est ce bien pour qui ??

pour toi ? pour moi ? pour lui ? pour tout les yabiladiens ? grinning smiley grinning smiley
l
15 septembre 2005 14:59
Salam
Le mariage n'a pas de frontière, et tomber amoureuse du bléd c'est bien, du moment ou la personne que tu as choisis est la bonne, car même ici en france tu trouves le bien et le mauvais comme partout dans le monde.
Il faut trouver un homme de foi, de préférence marocain.
c'est très important le milieux et le partage des traditions.
à toi
s
15 septembre 2005 22:56
lmeghrib a écrit:
-------------------------------------------------------
> lela miryam a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Voila je vous pose la kestion car moi je suis
> dans
> > le doute en ce moment!
>
>
> est ce bien pour qui ??
>
> pour toi ? pour moi ? pour lui ? pour tout les
> yabiladiens ?

tomber amoureuse au bled, je trouve ça miracle. une fille marocaine tombe amoureuse c'est déjà de la science fiction smiling smiley, alors dire en plus amoureuse au bled c'est plus que .....
franchement les gens comme toi (être amoureuse) sont sur le voie de disparition, il faut qu'on vous conserve dans 1 musé toi et ton amoureu bien sur.
dsl si je t'ai répondu comme ça, mais j'ai trouvé ta question débile
s
17 septembre 2005 10:41
Il est riche au moins ?
l
17 septembre 2005 18:46
oui tomber amoureuse au bled c bien si lui aussi t'aime, te respecte et est sincere

moi je suis amoureuse et il est au bled, il a l'air d'etre tres bien et serieux mais on n'est jamais sur de personne...alors si je me prends une claque tant pis, comme dit lahbaka il y a des gens bien et pas bien partout.
le plus important c d'aimer et d'y croire, et grace a Dieu peut etre tu tombes amoureuse du bon et tu te maries!
bonne chance
j
17 septembre 2005 18:57
lela miryam a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila je vous pose la kestion car moi je suis dans
> le doute en ce moment!


Salem,

J'espère que ce que je vais te dire va t'aider à réflechir et donc que tu prendras la bonne décision.........

La question n'est pas de savoir si c'est bien ou mal? la question que tu devrais te poser c'est plutot est ce que je l'aime vraiment ou est ce une simple amourette de vacances?

Tu devras réflechir au sentiment que t'éprouve pour lui, est ce que tu es prete
à vivre une histoire d'amour à distance (du moins pour le moment),

Et lui? penses tu qu'il soit sincere dans c sentiments (tu sais très bien ce qu'on dit, en général,dieu merci il sont pas tous pareil....°),

Réfléchi a ce qui ta attirer envers lui.......

J'espère que tu tiendra compte mes remarques et que tu prendra la bonne décision...SUITE TON instinct

Si tu penses que c'est l'amour fou entre vous fonce ose pour ne jamais regretter plus tard

j'te souhaite bon courage et j'espère que tu trouveras l'âme soeur (qui c c peut etr lui)!










ok
20 septembre 2005 12:25
Avec tte la paperasse à remplir en cas de concretisation et le mari qui peut se casser à tous moment (1ou 2 ans apres le mariage selon la legislation française).C'est risquer (princesse.....)
f
20 septembre 2005 12:42
ok a écrit:
-------------------------------------------------------
> Avec tte la paperasse à remplir en cas de
> concretisation et le mari qui peut se casser à
> tous moment (1ou 2 ans apres le mariage selon la
> legislation française).C'est risquer
> (princesse.....)


si y a de l'amour des deux côtés ils peuvent passer au dessus de la paperasse..
l
20 septembre 2005 13:09
Bonjour
Je vois que certaines des filles de france en un pb ou des pbs.
Il y a la vie française qui vous remonte à la tête.
Avant que vous ayez des réflexions de ce genre envers le mariage du bléd.
Veuillez regardez vos parents, ils sont bien du blèb ?
Le mariage avant tout est religieux, devant allah et son prophète Mohammad "slaws"
La paprace est secondaire.
à vous
b
20 septembre 2005 16:29
Quelle Question?
MAintenant faut tomber amoureux à la frontière...
B
20 septembre 2005 19:22
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelle Question?
> MAintenant faut tomber amoureux à la frontière...


il faut un visa pour tomber amoureux labas...tu savais pas tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
22 septembre 2005 05:24

Tomber amoureux n'a pas de place ni de temps, ca peut arriver n'importe ou et a n'importe quel temps .

Vous dites:" Tomber amoureuse au bled ,est ce bien?"
Et moi je vous repond : puis qu'il y a deja le mot: TOMBER AMOUREUSE , alors c'est deja pas mal !

Je te souhaite bonne chance
Better die with honor than live with shame
f
10 octobre 2005 23:16
y a pas de "retomber amoureuse!!!!" comme a dit chimene badi

et de nouveau se dire je t m

mais a condition k ca soit de la personne k'on aime deja :-))
c
11 octobre 2005 05:04

lela maria------------------------ton idee et pas mal mais-------


avant de nous demander une reponse il fallait ba3da nous dire est ce que tu es une fille libre? tes prents ne te dirant rien? est ce que tu libre tout ce que tu veu? est ce que tu peu decider sans faire la guerre avec tes parent ton cousin ta grande mere?? est ce que ton papa ne va pas demander 5000 euro si jamais tu arrive a concritiser l idee de mariage avec ton mec? est ce que tu es voilee? est ce que tu es branchee? tu es belle? ou bien moche? tu va consommer ton amour ave ton mec avant ou apres le mariage? 'serieusement'

ça va influencer la reponse a+
S
11 octobre 2005 16:34
Qu est ce qu'il a de particulier l'amour au bled...

s
11 octobre 2005 17:52

salam toulmonde ,
en fait j'ai remarqué que vous diabolisez les "bledars" au point que c'est une infra-categorie humain, alors que les zmagria qui vivent à l'etranger sont polutôt les oubliés de la société , au depond des aides sociales SMIG, APL etc,
j'ai passé cinq ans en France est j'ai bien silloné l'engrenage du système , baraka men tfantiz twado3o a3ibad lah

Swodfish LO ALABAMA
c
11 octobre 2005 23:07
swordfish a écrit:
-------------------------------------------------------
> > salam toulmonde ,
> en fait j'ai remarqué que vous diabolisez les
> "bledars" au point que c'est une infra-categorie
> humain, alors que les zmagria qui vivent à
> l'etranger sont polutôt les oubliés de la société
> , au depond des aides sociales SMIG, APL etc,
> j'ai passé cinq ans en France est j'ai bien
> silloné l'engrenage du système , baraka men
> tfantiz twado3o a3ibad lah
>
>
> Swodfish LO
> ALABAMA

************************************************************
************************************************************

dabor ca s appel pas un bled ca s appel le maroc avec un M nous somme pas des beladar mais des marocains! ok!

en fait le problem n est pas de sousestime mais plutot le sjeunnes sont pas maitre de situation c pas eux qui decide c leur papa!!! bein oui puisque ya du pain sur la planceh voila.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook