Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber Amoureuse Au Bled Est-ce Bien???
h
17 novembre 2005 20:33
de rien leila toi aussi le bohneur tout au long de ta vie inch Allah ! que dieu vous proteges .................bslama.





merci a tout les abonnées de yabiladi....
s
19 novembre 2005 14:09
franchement si t pa chode d le début ta des doutes et tu pense déjà négativement alors lache laffaire et trouve toi un muslim en france
m
20 novembre 2005 22:42
Franchement vous parler des PAPIERS de FRANCE comme si c'est une mine d'or ou la porte vers la fortune. Arretez !. Combien de zmagria des HLM sont des RATES !

Arretez de sous-estimer et d'insulter les gars du bled.


Ce n'est pas les papiers qui feront de lui un homme.
Si ton mec weld bled est instruit estime toi chanceuse.

Vie en France = ENFER + PAUVRETE + RACISME + PETITE JOB + DEPRIME.

Wa Twad3ou
A
21 novembre 2005 08:27
montreal_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Franchement vous parler des PAPIERS de FRANCE
> comme si c'est une mine d'or ou la porte vers la
> fortune. Arretez !. Combien de zmagria des HLM
> sont des RATES !
>
> Arretez de sous-estimer et d'insulter les gars du
> bled.
>
>
> Ce n'est pas les papiers qui feront de lui un
> homme.
> Si ton mec weld bled est instruit estime toi
> chanceuse.
>
> Vie en France = ENFER + PAUVRETE + RACISME +
> PETITE JOB + DEPRIME.
>
> Wa Twad3ou

Mes Salutations Montreal, vous avez bien dit .

Et j'ajoute,: moi je connais des gars de bled qui n'acceptent pas de se marier avec une zmagria ,et parfois leurs parents n'acceptent pas aussi , pcq ils sont instruits et ils ont ruessi leurs vies au bled ,donc ils etaient pas obliges d'immigrer pour avoir une bagnole et une maison ou un job qui est souvent n'importe koi. et ils peuvent voyager en France ou partout au monde juste pour tourisme ou pour passer une lune de miel avec leurs femmes marocaines instruites du bled dont ils sont fiers winking smiley





Better die with honor than live with shame
l
21 novembre 2005 13:38
moi je sais pas si c bien mais je suis amoureuse d'un marocain du bled et je suis sur mon pti nuage...éspérons que je ne me trompe pas et que ca marchera parce que je fais grave des projets...
d
21 novembre 2005 14:21


j'aime pas du tout les remarques MONTREAL_1

tu te prend pour ki pour parler comme ça !!!

faut pas généralisé les cas sociaux que tu connais toi en france qui vivent dans des HLM ou des zbel

et c pas par ce qu'on est né en france kon est mal éduqué ou kon on connais pas nos origines hemdoulah

en plus je vais te dire une chose

moi je descend tout les ans au maroc et wallah jai flipper kan jai vu les filles du bled DES VRAIS VICIEUSE ET P..... elle font tout par derriére avec leur faux hijeb

sache que en france kan tu vois une fille avec le voile et bein ca signifie kel est vraiment integré ds l'islam et ke c pas de la foutèse

alors ke au bled tu te demande si elle sort du hamam ou d'une maison......

tu vois koi

toi sa se voit ke tu n'es jamais venu ici (en france)

el hemdoulah on a des mosquées; des parents qui connaissent l'islam et qui nous l'éduque et tu crois koi toi

nos parents dou ils viennent ? bein il viennent du bled et fiére de l'être

allah nous a destiné a être en france et puis c tout c le maktoub et hemdoulilah kan on va au maroc on c parler l'arabe on c y rester a durée indeterminé.

ok


l
21 novembre 2005 19:28
Et MONT REAL,

ta cru k on vivaient comme des cref la faim en europe?

excuse moi, mais la vie ici, on a beau dire se ki y es, es meilleur k au maroc! meme si je suis fiere de mon pays ( le maroc ) je ne te dit ke la veriter !
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
d
22 novembre 2005 10:26

oui leila meryame

ta raison jsuis d'accord avec toi c vrai wallah
il faut reconnaitre kon vit mieux ici ke la bas
et même MONTREAL_1 qui critique les classes sociales de bas niveau en france devrait savoir ke en europe il ne les laisse pas crever de faim ou autres.. alors ke au bled il s'en foute ya pas de droit ya pas de loi au bled et aucune reconnaissance envers le peuple marocain!!
et ça ca m'enerve par ce que j'aimerai bien que mon pays soit aussi bien que l'europe et même mieux mais c dommage c le defaut du bled et tout ca c ce ki pousse beaucoup de jeunes marocains a vouloir s'échaper du maroc afin de se construire un avenir prometteur c pour ça ke leila maryme se pose la question de savoir si

elle a fait le bon choix avec son copain du maroc ?
si il ne la veut pas que pour les papiers?
si il l'aime vraiment ?
si c'est elle ou le pays où elle vit dont il est amoureux ?????

voila toute ses salles questions kon se pose kan on tombe amoureuse d'un jeune homme au maroc
mais je pense ke MONTREAL dit ça par ce qu'il a une rancune ou kelke chose comme ça car je sais que au fond de lui il sais trés trés bien que l'europe c bled el kheir

23 novembre 2005 15:29
Montreal, viens fair un tour en france (si tu peux bien sur...) et tu reviendras donner ton avis ... winking smiley
h
23 novembre 2005 19:46
franchement dianabena tu a bien parlé nous ici en france on é bien etuqué parapor a ceux du bled
moi je regarde seulemen mes cousin du bled ya na pas un qui fume pas
tous fume c seulement un exemple
un jour ya un 1 qui me dit pourqoi tu fume pas toi en lus tabite en europe ta de largent parapor a nous on les ramas par ter bref
la vie au bled je la reserve celemen pour les grande vacance et inchallah qan jauré ma retraite ....bon salut
D
25 novembre 2005 18:54
allez tous vous pendre
l
25 novembre 2005 20:29
Dreamz a écrit:
-------------------------------------------------------
> allez tous vous pendre


Pk sa? on ta choker kelke part ??

ha lalala les gens de nos jours !


===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
d
27 novembre 2005 13:33
hé dreams t'exite pas

tranquille on est ici pour donner notre avis et discuter tranquillement alors pas besoin de ramener ta fraise pour rien
D
27 novembre 2005 14:57
puorkoi tu parles pour rien
je vois ke vous vous prenez la tete pour un sujet dont vous ne connaissez meme pas les veritables problemes et solutions de ce sentiment qui est l'amour
je ne me moque pas de vous mais je ris de vous ki etes si minables
votre age mental vous precede
D
27 novembre 2005 15:00
oh fait Dianabena
je ne fais ke donner mon avis comme tout le monde
si t es pas d'accord a ce ke j'exerce mon droit d'expression comme toi
c'est ke t'as rien compris au net ma petite
d
20 décembre 2005 22:24
aller deguage dreamz

tu m"érite même pas kon te parle a toi
l
23 décembre 2005 01:02
tu sais, s'ils s'aiment ils peuvent tt surmonter c'est vrai mais y en a -t'il encore qui savent aimer au bled? je pense pas ...ils font une telle fixation sur l'europe que ca releverai du miracle que tu tombe sur celui ki sera pret a tt surmonter (administrativement parlant).. généralement, qd ils arrivent, ils se rendent compte que ca dure d'avoir leurs papiers et ils s'enervent et en veulent... à qui?? à toi bien sur car c a cause de toi s'il sont là et ils auront ainsi l'impresion que c toi ki fé retarder les choses.. un conseil, passe a coté et dis toi juste que si c ton destin, Allah te fera signe( dernier conseil: la pr_ère de la consultation... qd tu doute ne te dirige pas vers l'homme mais vers Allah, c'est le seul ki te répondra ta vie est entre ses mains, fé lui confiance..) biz a toi et bonne chance ds ta vie..
souad
r
25 décembre 2005 05:05
Louange à Allah et que la prière et le salut soient sur le serviteur et le Messager d’Allah,
Mohammed, sa famille et ses Compagnons.

salam a toutes et à tous .

tombée amoureuse ses comme tombée malade on ne choisis pas.

mais flasher pour quelqu'un ses comme si on attrapais un coup de soleil dans les deux cas il faut des médicaments choisi un peut de bonne volonté et un peut d'argent ou beaucoup de volontés et l'argent n'est plus le nerf du problème alors la y a plus de problème .

si tu a des doutes ne va pas chez qui tu vois mes laisse toi guidé car lui il c'et comment y aller, allah Accorde-moi le bien où qu'il soit, ensuite agrée-le moi.
les majuscules resteront dans mon coeur car il n'y a pas de places pour l'hypocrite en moi .
plus
r
25 décembre 2005 05:12
Louange à Allah et que la prière et le salut soient sur le serviteur et le Messager d’Allah,
Mohammed, sa famille et ses Compagnons.

salam a toutes et à tous .

tombée amoureuse ses comme tombée malade on ne choisis pas.

mais flasher pour quelqu'un ses comme si on attrapais un coup de soleil dans les deux cas il faut des médicaments choisi un peut de bonne volonté et un peut d'argent ou beaucoup de volontés et l'argent n'est plus le nerf du problème alors la y a plus de problème .

si tu a des doutes ne va pas chez qui tu vois mes laisse toi guidé car lui il c'et comment y aller, allah Accorde-moi le bien où qu'il soit, ensuite agrée-le moi.
les majuscules resteront dans mon coeur car il n'y a pas de places pour l'hypocrite en moi .
plus
ok
5 janvier 2006 13:52
lela miryam a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila je vous pose la kestion car moi je suis dans
> le doute en ce moment!
tant que c'est avec moi, tt va bien!!!!winking smiley
Les carillons à vent sont -ils toujours gays.?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook