Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber Amoureuse Au Bled Est-ce Bien???
m
26 octobre 2005 20:58
oh bled c tous des crevar il cherche des meuf de france pcke sur leur fron c ecrit carte d'identité national francaise .il pense ke a venir en france ne croyer jms un marocain il vous embrouille
s
26 octobre 2005 21:07
je suis pa d'accord avec toi meknessidu69 ils sont pa tous com ca peut etr la moitié mais il fau pa kan de mem géniralisé toi peut etr kan t'enten mariage d'1 meuf de france et 1 mec du bled tu di c forcémen pour les papiers alors k ca peut etr totalemen fau car 1 mec ki a 1 bon travail ki a fé des études de bon niveau ba c pa de sa faute si il tombe amoureu d'une meuf de frnace et puis pense oci a 1 mec ki raméne sa femme du bled et ca t'en di koi ? c l'amour c tt ya pa de frontiére croi moi
m
26 octobre 2005 23:56
salam



tomber amoureuse au Maroc est bien , bonne question on contrôle pas ses sentiments c'est vrai que je pense que c'est chaud de se marier avc qqn du maroc c'est très compliqué si tu veux le faire venir ici.

comme je le dis c'est bien ms ca sera dur pour la suite voilà mnt fais ce que tu veux pense plus loin ok

salam
d
11 novembre 2005 13:31
meknessidu69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh bled c tous des crevar il cherche des meuf de
> france pcke sur leur fron c ecrit carte d'identité
> national francaise .il pense ke a venir en france
> ne croyer jms un marocain il vous embrouille


tu c koi meknessi t un sal con c tout qske tu croi? que tt les mecs d bled cherhe des filles d franceque pour y aller en france!!!!!! pkoi? on c bien comment la plus par d vs viv laba
la soufrance l racisme plein d truc d se genre alor koi o moin la chui chez moi o milieu d ma famille mes potes tt koi allez beslama sale fils d ????
DiMa
a
11 novembre 2005 16:39
ya pas de différence, tomber amoureuse au bled ou ici tout depend de toi et de lui
h
11 novembre 2005 18:25
signiale:



faite attention les filles si vous vous maier au maroc attention quil se marie rien que pour avoir les papier et vous laissé tombé
je vous previen parceque jen coné qui on u le couq.
un meme si tu la coné depuis ton enfance.
ou bien c ton cousin faut faire gafff


attention



salut a++++++++++++++++++++++++++.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/06 15:12 par webmaster.
a
11 novembre 2005 18:33
hazdine a écrit:
-------------------------------------------------------
> signiale:
>
>
>
> faite attention les filles si vous vous maier au
> maroc attention quil se marie rien que pour avoir
> les papier et vous laissé tombé
> je vous previen parceque jen coné qui on u le
> couq.
> un meme si tu la coné depuis ton enfance.
> ou bien c ton cousin faut faire gafff
>
>
> attention
>
>
>
> salut
> a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
> ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
> ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
> +++++++++++.....




oui tu as raison mais beaucoup me dise que ca veut rien dire et k'il yen a ke c pas forcement pr les papiers...........
merci
c
12 novembre 2005 22:04
lela miryam a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila je vous pose la kestion car moi je suis dans
> le doute en ce moment!


salam,

pourquoi ca serait pas bien ?? des "cons" y en a partout, pas qu'au bled!
d
14 novembre 2005 15:38
salut tout le monde


je voudrais m'adresser a toi swordfish

je suis une IMIGRIA comme tu dit mais j'aime pas trop ta remarque sur notre façon de vivre en france

tu sais ya des personnes qui n'ont pas les moyens mais ya pas que les immigré tu vois les français aussi

en plus tu sais il y a se plus en plus de jeunes maghrebein qui s'en sortent pas mal ici en france tu vois

moi j'ai 20 ans je suis marocaine et née en france et je suis issue d'une famille modeste el hemdoulilah on a toujours manger a notre faim et nous somme habiller a nos gouts

et tu vois je suis marocaine et fiére de l'être et de ce que je suis car je suis aide comptable pour le moment et inchallah mon "grade" va évoluer de trés haut

et tu vois je suis tomber amoureuse d'un mec au Maroc qui lui et un simple marocain qui se débrouille dans la vie et qui travail à droite à guauche pour s'en sortir et c'est pas pour autant que je vais renoncer à lui a cause d'une paperace ou autre

au maroc les filles on la mentalité de sortir avec un mec qui a de l'argent mais nous ici une es pas comme ça par ce que hemdoulah on a ce qui faut

mais je critique pas les fille du bled

donc voila

bye a bienôt

d
14 novembre 2005 15:39
d
14 novembre 2005 15:55


c encore moi dianabena

je voulais aussi rajouter un truc

cet homme que j'aime de tout mon coeur au début j'avoue que je douter de lui par ce que notre rencontre c'est faite vite fais et trop par hasard c trop le maktoub notre rencontre c un truc de oufe

bref

donc voila

le premier jours il ma dit kil (je t'aime) alors la jai exploser de rire et jai voulu entrer ds son jeux donc je passer mon temps

mais aprés j'ai pas autant rigoler kan je me suis apperçu ke j'etais vraiment amoureuse de lui mais trop c un truc de fou

alors je suis rerparti en france fin juillet

alors on est resster en contact mais je disait ke je n'allai pas rester avzec lui longtemps mais tu vois je suis tomber daans ma moralité

car aprés 2 semaine en france jusqu'a mi aout je suis reparti au maroc juste pour le voir j'ai repayer un billet d'avion et je lui es fait une trés grand surprise qui lui a vraiment plus et j'ai passer 2 merveilleuse semaine que je n'oublierai jamais

et mnt me revoila en france depuis je suis toujours en contact et je crois en son amour et j'espere kil va durer malgré beaucoup de personne qui ont essayer de nous séparer la bas
d
14 novembre 2005 16:00
et la tu vosi je repars au mois de décembre pour le retrouver et passer de bon moment avec lui
d
14 novembre 2005 16:05
lela myriam ecoute ton coeur et pose toi la question a savoir

qu'est ce qui te plais chez lui ?
pése le pour et le contre de votre relation
remet en question son comportement avec toi
souvient des moments que tu as passer avec lui
tu te vois vivre avec lui toute ta vie? te lever le matin a coté de lui le voir 24h/24?

tu vois il faut ke tu reflechisse toi même il n'y a que toi qui peux savoir ça!!

car c'est toi ki es avec lui pas les abonnées a YABILADI!!!

je comprend que tu as besoin de conseil par rapport a ta relation moi je suis exactement dans ton cas je doute aussi mais c comme ça !!

h
14 novembre 2005 17:41
sui ton destin dianabena mais ya des persone bien et pas bien
ma soeur sé marié avec un mec du bled sa fé 6 ans quel nous la cahé et son mariage etait fé le 13 aoute 2005 et la il é venu en france debut septembre

d
15 novembre 2005 12:00
slt hazdine
donc ta soeur ta chaché kel c'etais marié depuis 6 ans !!

la pauvre elle a du souffrire de vous le cacher pendant toute ses année!

mais pourkoi a t-elle cacher se secret ?
h
15 novembre 2005 14:01
salut
dianabena


no elle nous a caché quel etait avec luiapres 6ans. mais par la suite qan qand son mari a demandé la main de ma soeur a mon pere ben.....apres elle sé marié pendant les vacance de 2005 a marrakech. on etait present a son mariage

mais pour en venir c que ya des personne qui sé mari pour lamour no pour les papier si il auré pas duré 6ans a attendre
i
15 novembre 2005 20:27
dima cheleuhs a écrit:
-------------------------------------------------------
> meknessidu69 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > oh bled c tous des crevar il cherche des meuf
> de
> > france pcke sur leur fron c ecrit carte
> d'identité
> > national francaise .il pense ke a venir en
> france
> > ne croyer jms un marocain il vous embrouille
>
>
> tu c koi meknessi t un sal @#$%& c tout qske tu
> croi? que tt les mecs d bled cherhe des filles d
> franceque pour y aller en france!!!!!! pkoi? on c
> bien comment la plus par d vs viv laba
> la soufrance l racisme plein d truc d se genre
> alor koi o moin la chui chez moi o milieu d ma
> famille mes potes tt koi allez beslama sale fils d
> ????
frero il fo rester calme, on sé tre bien ke vs etes pa tous comme ca hamdoulah et cke tu di ta pa tord wallah!!!!!!bref fé pa attention au gens stupide, ignorer les frero wahra!!!!bisou a toi

A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
d
16 novembre 2005 03:05
ines18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> dima cheleuhs a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > meknessidu69 a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > oh bled c tous des crevar il cherche des
> meuf
> > de
> > > france pcke sur leur fron c ecrit carte
> > d'identité
> > > national francaise .il pense ke a venir
> en
> > france
> > > ne croyer jms un marocain il vous
> embrouille
> >
> >
> > tu c koi meknessi t un sal @#$%& c tout qske
> tu
> > croi? que tt les mecs d bled cherhe des
> filles d
> > franceque pour y aller en france!!!!!! pkoi?
> on c
> > bien comment la plus par d vs viv laba
> > la soufrance l racisme plein d truc d se
> genre
> > alor koi o moin la chui chez moi o milieu d
> ma
> > famille mes potes tt koi allez beslama sale
> fils d
> > ????
> frero il fo rester calme, on sé tre bien ke vs
> etes pa tous comme ca hamdoulah et cke tu di ta pa
> tord wallah!!!!!!bref fé pa attention au gens
> stupide, ignorer les frero wahra!!!!bisou a toi
>
>
>
> Loin des yeux, Près du Coeur, Malgrés cette
> Distance, Je T'Aime!!!

coucou merci bcp tu c la chez moi c 02h d mtin chi rster dvan l pc dpui que tu ma laisser allez kiss a toi et merci pour té onseils
DiMa
d
16 novembre 2005 09:58
ho doucement les mecs


faut pas vous enervez el hemdoulilah on es des marocains et des musulmans et fiére de l'être

que l'on vive en europe ou au tiers monde on es tous les mêmes hemdoulah

faut pas sous estimer son prochain

keyine rabi et celui qui trahi et ki veux faire du mal sera puni

la vie n'es kun test fréro avec ou sans papier on sera tous juger de la même maniére
l
17 novembre 2005 17:45
Salam a tous et toutes,

et bien ma cousine Leila ( qui a poster se sujet) vous remerci beaucoup pour toute vos réponse, sa la beaucoup touché de savoir kel n etait pas la seul dans se cas la ! et elle vous souhaite a tous et toutes le bohneur tout au long de votre vie inch Allah ! smiling smiley
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook