Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber amoureuse
N
15 septembre 2018 19:12
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoins de vos conseil, car je ne sais pas à qui d'autre me "dévoiler".

Depuis l'année dernière j'ai "flasher" sur un garçon qui est dans le mème lycée que moi, (il ne me connais pas, mais ma déjà vue plusieurs fois). Pendant les grande vacances je les un peut oublier je ne pensais plus du tout à lui, mais voilà à la rentrée ça a recommencer, je le croise plusieurs fois depuis deux semaines et je ne fais que pensez à lui, j'ai toujours envie de le voir même si c'est que de loin.

Je connais son prénom, sa classe (il est musulman comme moi et nous avons aussi la même origine), j'ai qu'une envie c'est de lui parlez mais je n'ose pas faire le premier pas, tout les soirs je pense à lui, quand j'arrive au lycée je suis heureuse car je sais qu'à chaque fois je vais la croiser, même si on ne va pas se parlez.

Je ne suis jamais vraiment tomber amoureuse, je n'est jamais eu de petit copain. Depuis l'année dernière je pense à lui et Comme par hasard cette année il redouble et on fais que de se croiser enfin bref, je ne sais pas quoi faire pour ne plus pensez à lui. SVP conseiller moi, merci d'avance smiling smiley))
B
15 septembre 2018 19:24
Oooooh c'est mignon!! les premiers émois amoureux….

Toc toc toc toc le petit cœur qui bat fort dans la poitrine quand on l'aperçoit yawning smiley tu as quel âge ?

Mais pour te conseiller c'est une autre histoire, te conseiller pour quoi faire ? essayer de lui parler ? tu dis qu'il t'a déjà vue plusieurs fois, mais as-tu remarqué qu'il te regardait d'une manière particulière ?
Citation
Nailaaaaaa a écrit:
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoins de vos conseil, car je ne sais pas à qui d'autre me "dévoiler".

Depuis l'année dernière j'ai "flasher" sur un garçon qui est dans le mème lycée que moi, (il ne me connais pas, mais ma déjà vue plusieurs fois). Pendant les grande vacances je les un peut oublier je ne pensais plus du tout à lui, mais voilà à la rentrée ça a recommencer, je le croise plusieurs fois depuis deux semaines et je ne fais que pensez à lui, j'ai toujours envie de le voir même si c'est que de loin.

Je connais son prénom, sa classe (il est musulman comme moi et nous avons aussi la même origine), j'ai qu'une envie c'est de lui parlez mais je n'ose pas faire le premier pas, tout les soirs je pense à lui, quand j'arrive au lycée je suis heureuse car je sais qu'à chaque fois je vais la croiser, même si on ne va pas se parlez.

Je ne suis jamais vraiment tomber amoureuse, je n'est jamais eu de petit copain. Depuis l'année dernière je pense à lui et Comme par hasard cette année il redouble et on fais que de se croiser enfin bref, je ne sais pas quoi faire pour ne plus pensez à lui. SVP conseiller moi, merci d'avance smiling smiley))
a
15 septembre 2018 19:32
laisse tomber, tu va juste tomber dans le haram.

tu n'es jamais sortie avec un garçon ? ben restes comme ça !
a cet âge je me doute que t'envisages pas le mariage tout de suite, donc tu rentrerais dans le cadre des relations illicites.
sans compter le risque qu'il se foute de toi, mais bon toutes les filles de ton age (et meme plus vieilles) sont obnubilés par les BG, ne te laisse pas avoir par le sheytan
15 septembre 2018 19:58
Salam

En tant que musulmane tu dois savoir que tu ne peux pas t'isoler avec lui et que tu dois maintenir la distance, pour ne pas tomber tôt ou tard dans le haram.


Citation
Nailaaaaaa a écrit:
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoins de vos conseil, car je ne sais pas à qui d'autre me "dévoiler".

Depuis l'année dernière j'ai "flasher" sur un garçon qui est dans le mème lycée que moi, (il ne me connais pas, mais ma déjà vue plusieurs fois). Pendant les grande vacances je les un peut oublier je ne pensais plus du tout à lui, mais voilà à la rentrée ça a recommencer, je le croise plusieurs fois depuis deux semaines et je ne fais que pensez à lui, j'ai toujours envie de le voir même si c'est que de loin.

Je connais son prénom, sa classe (il est musulman comme moi et nous avons aussi la même origine), j'ai qu'une envie c'est de lui parlez mais je n'ose pas faire le premier pas, tout les soirs je pense à lui, quand j'arrive au lycée je suis heureuse car je sais qu'à chaque fois je vais la croiser, même si on ne va pas se parlez.

Je ne suis jamais vraiment tomber amoureuse, je n'est jamais eu de petit copain. Depuis l'année dernière je pense à lui et Comme par hasard cette année il redouble et on fais que de se croiser enfin bref, je ne sais pas quoi faire pour ne plus pensez à lui. SVP conseiller moi, merci d'avance smiling smiley))
15 septembre 2018 20:42
T’es pas amoureuse, c’est juste de l’attirance. Tu sais pas tomber amoureuse de quelqu’un juste pour le physique et sans lui avoir parler. Essaye de faire en sorte de plus le croiser et peut-être que cette attirance que t’as pour lui partira.
o
15 septembre 2018 21:27
ah les hormones... ptdr
N
15 septembre 2018 21:30
Heu absolument rien à voir
Citation
overtherainbow13 a écrit:
ah les hormones... ptdr
N
15 septembre 2018 21:35
Oui je sais, Merci winking smiley
Citation
Frère Said a écrit:
Salam

En tant que musulmane tu dois savoir que tu ne peux pas t'isoler avec lui et que tu dois maintenir la distance, pour ne pas tomber tôt ou tard dans le haram.
15 septembre 2018 21:54
Salam

Si tu le sais tant mieux, car il faut éviter à tout prix, de tomber sur des gens qui te feront du mal plus tard. Dans ce forum il y a beaucoup de témoignages de femmes qui souffrent à cause de personnes malfaisantes, et qui sont en couple sans être mariées


Citation
Nailaaaaaa a écrit:
Oui je sais, Merci winking smiley
B
15 septembre 2018 23:37
Tu veux qu'on passe en revue toutes les femmes qui sont tombées sur des maris malfaisants. Elles n'étaient pas dans le haram, ux si en revanche, à leur faire du mal.
Le mariage ne purifie rien .

Citation
Frère Said a écrit:
Salam

Si tu le sais tant mieux, car il faut éviter à tout prix, de tomber sur des gens qui te feront du mal plus tard. Dans ce forum il y a beaucoup de témoignages de femmes qui souffrent à cause de personnes malfaisantes, et qui sont en couple sans être mariées
o
15 septembre 2018 23:41
lorsqu’on tombe amoureux, pas moins de 12 aires du cerveau travaillent de concert pour produire des hormones comme la dopamine, l’ocytocine, l’adrénaline ou la vasopressine qui nous rendent euphoriques...

La prochaine fois renseignez-vous jeune fille avant de répondre aux intervenants.

bonne chance dans votre vie d'adulte réfléchi
Citation
Nailaaaaaa a écrit:
Heu absolument rien à voir
15 septembre 2018 23:55
Le mariage est ce qui rend licites les rapports intimes.


Citation
Briochedorée a écrit:
Tu veux qu'on passe en revue toutes les femmes qui sont tombées sur des maris malfaisants. Elles n'étaient pas dans le haram, ux si en revanche, à leur faire du mal.
Le mariage ne purifie rien .
B
16 septembre 2018 09:14
La posteuse n'a pas posé ce genre de question.
Elle parle d'une amourette d'adolescente.

Oui le mariage blanchit de tout.
Et bien moi je n'ai pas attendu le mariage pour vivre avec l'homme que j'ai épousé. Et au moins quand je l'ai épousé je savais à qui j'avais affaire je ne suis pas partie à l'aventure comme nombre de femmes musulmanes qui se retrouvent malheureuses au bout de quelques semaines ou au bout de quelques mois.
Au lit par exemple, si elles ont un porc c'est fichu, elles le découvriront une fois mariée.
Et j'en connais de ce genre de nana. Et le premier enfant arrive et elle se retrouve pieds et poings liés.
A
Citation
Frère Said a écrit:
Le mariage est ce qui rend licites les rapports intimes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook