Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est tombée enceinte sous Clomid ?
n
27 septembre 2012 22:06
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Bonjour les filles ,

le gygy a touvé plusieurs follicules (vu que je suis opk) le plus grand a 7 mm à j11 ;s;s;s;;s
vraiment je suiis tres déçue,il a demandé à ce que je reviens lundi pour voir s'il a grandi :s:s:s:s
Les filles qu'en pensez vous,ya tjrs une chance !!!??

salam aleykoum mmezahra123, reste positive et zen, saches qu il y a toujours une chance
chaque cycle, on a une chance de procréer toute est volonté d'ALLAH SWT,
fais pleins de dou'as pr inchAllah une bonne nouvelle ds quelques jours
bon courage ma belle
27 septembre 2012 23:25
Nasa59 hamdoullah le follicule a grandit avnt hier il était à 16 mm et aujoud'hui j'ai déclenché mon ovulation smiling smiley)) par ovitrelle smiling smiley inchallah kheir pour nous toutes
n
27 septembre 2012 23:30
el hamdoullillah c des bonnes nouvelles ca !!!
bon tu sais ce qu il te reste a faire maintenant
inchAllah kheir ma belle biz
s
27 septembre 2012 23:34
Selem les filles, j'espère que vous allez bien!!! Sarahsaya, nasa votre grossesse se passe bien ? vous êtes a quel stade? moi à 12 sa. Ces 3 derniers jours j'ai galerer j'ai squatter aux urgences, j'ai eu des saignements et j'ai failli avoir une fausse couche mais hamdoulleh sava mieux je suis au repos total j'ai plus le droit de faire aucun effort. J'ai fdv lundi avec la sage femme pour la datation de l'accouchement et l'examen de la trisomie 21. ,J'espère que de votre côté sa se passe bien je vous souhaite une belle grossesse. Pour rifiaa ne desespère pas ma belle sa viendra inchallah, je te le souhaite ainsi qu'a toutes les filles en essais. Bisous.
n
27 septembre 2012 23:42
sonia contente d avoir de tes news, allah y rawen j espere que tu vas mieux et que bb se porte bien
repos est le mot d ordre maintenant ne fais aucun effort ma belle
tu taffé ?

Moi hmd ca va un peu mieux les nausées, c surtt le matin au levée ms bon je suis en arret depuis 15j donc je me repose et ca fait du bien, par contre je sais pas comment je v gerer au taf la sem pro
bisou
s
27 septembre 2012 23:49
Moi aussi je suis contente de vous lire, oui je travaillais je courais partout le gygy m'a dit que c'était à cause de sa que j'ai eu des saignements il m'a fait une echo hmdl tout va bien,j'ai vu l'echo comme j'ai pleuré je croyais vraiment avoir eu une fausse couche quand javais vu le sang. Il m'a mis 15jours en arret jvais bien me reposer et toi aussi profites en. Pour les nausées c horrible moi sava sa c calmé, ya quelques temps tous les matins a 6h je vomissais. Mais tu verra sa va passer c que les débuts. Ben la sem proch si tu tsens mal ne force pas retourne chez le medecin. Bisous ma belle.
27 septembre 2012 23:50
Nasa oui ma chérie smiling smiley) Tp à fond smiling smiley))))) maouaaaaaaaaaaaaah grossesse à terme hbiba
s
28 septembre 2012 11:10
Citation
sonia1986 a écrit:
Selem les filles, j'espère que vous allez bien!!! Sarahsaya, nasa votre grossesse se passe bien ? vous êtes a quel stade? moi à 12 sa. Ces 3 derniers jours j'ai galerer j'ai squatter aux urgences, j'ai eu des saignements et j'ai failli avoir une fausse couche mais hamdoulleh sava mieux je suis au repos total j'ai plus le droit de faire aucun effort. J'ai fdv lundi avec la sage femme pour la datation de l'accouchement et l'examen de la trisomie 21. ,J'espère que de votre côté sa se passe bien je vous souhaite une belle grossesse. Pour rifiaa ne desespère pas ma belle sa viendra inchallah, je te le souhaite ainsi qu'a toutes les filles en essais. Bisous.

Salam Sonia,

oui pour le moment la grossesse se passe bien, hamdoullilah a part les odeurs je suis vite ecoeuré, j'ai rdv avec la gynéco le 5/10/12 j'en saurai plus inchallah,
moi d'après mes calculs je pense etre à 5 semaine (sachant que mes dernières regle date du 10/08/2012), mais la gynéco me confirmera.

Sonia tu dois absolument te reposer, pas d'effort .en tous cas je te souhaite une bonne grossesse à terme inchallah.

sinon les autres soeurs comment allez vous, nasa, rifiia, zahra..... et les autres soeurs aussi bien sur?
n
28 septembre 2012 20:55
sarahsaya contente de te lire, jsp que tt se passe bien de ton coté
sonia les 3 premiers mois il est conseillé de faire tres attention, profites de ton arret pr te reposer un max
et puis faut se dire que nos bb sont nos priorités maintenant

rifia, mmezahra, et les autres jsp que vs allez toutes bien boussas
28 septembre 2012 22:35
Coucou les files smiling smiley je ressens aucune douleur :s est ce normal?
n
29 septembre 2012 09:59
Salam les filles

mmezahra123 ne te stress pas pdt l attente du verdict, essayes de penser a autre chose

on est ttes différentes et avons ressenti des symptomes différents, voir pr certaines il n y avait pas de symptomes, Allah ou arlem
restes positive, fais pleins de dou'as
je te souhaite le +++ rapidement inchAllah
29 septembre 2012 12:40
Nasa smiling smiley)) merci bpc ma chérie pou ton soutien smiling smiley en fait hier à partir de 36 h d'ovitrelle j'ai eu un vertige et des douleurs ...Tp hier soir et aujoud'hui je pense pas que c'est possible .c'est pas grave?
r
6 octobre 2012 15:40
salam les filles,

j'espere que vous allez bien toutes bien inchAllah.

ca fait un ptit moment que je n'ai pas posté...

je suis aller voir mon gygy cette semaine et il m'annonce que mes fofos sont trop petits à aj13 et qu'on va pas tarder à passer à l'etape suivante cad les piqures!!! je suis degouté. et ducoup je lui ai demandé quelle serait l'etape suivante si les piqures ne marchent pas et il m'a repondu: L'INSEMINATION!!! JE SUIS DEGOUTE

et je lui ai demandé si par malheur l'insemination marche pas non plus qu'est ce qui m'attends apres et il ma dis rien, il a laissé un blance et il ma dit ce serai une forme de sterilité. J'ai litteralement fondu en larme devant lui. Les filles je suis abbatu, j'ai envie de mourir mais c'est halam de ce tuer.

J'ai tres peur mais surtout je n'arrive plus à y croire. je suis devasté.

Je sais plus quoi faire

j'ai besoin de vous, au fond c'est bizar mais même si je vous connais que virtuellement j'ai besoin de vous toutes

Allah y soter, qu'Allah nosu protege contre nous même inchAllah

Ameen
6 octobre 2012 17:01
Rifia ma chérie!je t'écris avec des larmes qui veulent pas s'arrêter!

Mais,ce que j'ai à te dire que Rebbi kbir...à j10 j'avais plusieur follicules!le plus grand de 7 mm!le gygy m'a dit de revenir j14!et tu sais hamdoullah le fofo a grandit pour arrivé à 16 mm et j'ai du attendre deux jour pour atteindre 19 mm. et j'ai fait la piqure ovitrelle...mnt je suis à j10 apres ovitrelle inchallah kheir smiling smiley

J'ai deja essayé ce traitement en mois d'avril et j'étais enceine (f c aprés)

Hbiba ne perds pas espoir!wellah rebbi kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Essaie de boire de la marjolaine elle est si bonne pour les fofos wellah l3adim!
r
6 octobre 2012 19:32
Mme zahra je te remercie pour ton post ouallah j'en ai besoin...

tu peux m'expliquer en quoi consiste ses piqures? et si je comprends bien y'a qu'une piqure c'est ca? a quelle momentd e la journée? est ce que ça fait mal? et aussi je voulais savoir c'est toi qui te la fait tte seule ou c'est une infirmiere?

Merci Mme zahra t'es un ange pour moi car je suis vraiment pas bien du tout ouAllah
6 octobre 2012 20:51
Salem ma soeur,

Je voulais savoir depuis quand tu prends clomid et est ce que tu trouves que c'est efficace . Tu dis que tu es tombée enceinte en avril est ce que c'est avec ovitrelle + clomid ?
merci.
6 octobre 2012 20:52
Rifia ma hbiba,on est là pour s'entraider smiling smiley

Pour la piqûre : ovitrelle,c'est un déclencheur d'ovulation,on doit avoir des follicules 18 mm voir plus pour la fair.elle est sous cutanée pas douloureuse du tout ...c'est un infirmier qui me l'avait faite ...

Dis moi, tes follicules sont d combien mm?
6 octobre 2012 21:08
Salem nasa,

Tout d'abord félicitation pour ta grossesse. Dis moi je voulais savoir au bout de combien de temps tu es tombée enceinte et si c'est grâce à clomid. Moi je galère un peu , même avec clomid et ovitrelle ya rien je commence sérieusement à angoissé.
Merci.
6 octobre 2012 21:12
Salem ma soeur,

Je voulais savoir depuis combien de temps tu essayes de tomber enceinte. Est-ce que tu supportes clomid et ovitrelle . Moi, je commence à angoissé car les traitement me font rien , je n'arrive toujours pas à tombé enceinte.

Merci.
r
6 octobre 2012 21:28
MErci Mme zahra mon mari aussi te remercie il est pret de moi et je suis en larme...
Tu es sympa de me redonner espoir qu'Allah nous exauce ya rabi ameen.
A ma dernieres echo j'avais qu'un fofo de 13 mm et j'etais a J13 c'etait ce mercredi. Est ce qu'il faut avoir plusieurs fofos pour tomber enceinte? car moi j'en ai que un a droite ou a gauche suivant les cylces, c'est normal tu pense?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook