Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est tombée enceinte après HIJAMA ?
N
N&B
26 janvier 2014 22:34
Salaam Wa3leykum a toutes !

Voila, j’entends pas mal parlé de Hijama (médecine prophétique) en ce moment, cette pratique a l'air très efficace d'après certaines personnes.

Je voulais savoir si l'une d'entre vous la déjà pratiquer pour avoir un enfant,comment sa ce passe? est ce douloureux? ect...
26 janvier 2014 22:49
Salam , il existe un cabinet de hijama a argenteuil , tu les appelles et tu leurs demande mais en tout cas c'est bénéfique selon les dires des autres
27 janvier 2014 11:21
salam,

Moi j'ai fait une hijama en novembre dernier et une autre il y a plus d'une semaine pour essayer de tomber enceinte. pour le moment toujours pas enceinte....

La soeur te pose des ventouses sur ton dos jusqu'au bassin à peu près et te fait saigné elle te coupe avec une lame de rasoir, et non ne tkt pas ça ne fait pas du tout mal au contraire sa fait du bien lol.

Je dois la revoir le mois prochain inchallah elle va me refaire hijama mais sur le ventre cette fois ci...

si ta des questions n'hésite pas.

salam
27 janvier 2014 12:45
Salam

je l'ai fait une fois il y a presque un an.
Ce n'est pas indolore, c'est supportable mais quand même les coupures sont loin d'être anodines. moi ça m'a fait un peu mal, je suis peut être une chochote.

je ne suis pas tombé enceinte après, mais ce qui m'a le plus gêné c'est les cicatrices eye popping smiley

les grosses traces de ventouses ont disparue sous 15 jours mais les coupures, ça a duré des mois
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
z
27 janvier 2014 15:02
salam

moi je ne comprends pas en quoi saigner du dos ou du ventre va vous faire tomber enceinte???eye popping smileyeye popping smiley
l
3 mars 2014 00:59
Salam, apres de longs mois d'attente, de traitement etc.. Jai décidé de tt arrêteret m'en remettre à Allah azzawajel, j' ai fait une hijama fin décembre et hamdoulilah je suis tombé enceinte ds le mois. Je vs raconte pas la tête de ma gynéco qd je lui ai dit que je venais pour un + et qu'elle l'a constaté pdt l'écho !
Pour répondre à ta question zouzou94, ce n'est pas le fait de saigner du dos... La hijama par ces opérations de ventouse permet de stimuler le système hormonal par exemple, de fixer le fer dans le sang pr ceux qui souffrent d'anemies, ou encore de stimuler les ovaires avec des ventouses sèches, cad sans incision ds un premier temps pr celles qui désirent tomber enceinte apres un parcours clinique sans résultat.
Voilà ce que je peux en dire. Hamdoulilah.
o
5 mars 2014 14:30
Salam aleykoum étant moi même hajjam j'ai eu des messages de sœurs ayant fait hijama pour des problèmes de fertilité et elle mon annoncer la naissance de leur bb ,ce que je veux dire c'est que tout est une cause et que Allah est notre guérisseur ,que la hijama est un remède ,et qu'il faut le faire
N
24 septembre 2014 13:34
salam aleykouim
je vais essayé la Hijama demain pour la première fois. Cela fait un an quenous essayons d'avoir un bébé.
Je te ferais un retour si ca marche Danse
s
24 septembre 2014 14:53
pourquoi soufrirr

pensez que le problm peut venir du mariiii


mdr
C
29 novembre 2014 22:23
Salam,

J'ai fait la hijama en haut du dos et la dame ma piqué avec une aiguille et non pas avec un "RASOIR" !!!c'est vraiment bisart
Biensur je ne suis pas tombé enceinte grasse a sa je voulais juste agir pour le rasoir je trouve que c'est pas normal!!!
30 novembre 2014 00:15
Salem waleykoum les filles,

Ce sujet m'interesse car j'aimerai faire une seance justement mais je ne suis pas de paris j'habite dans le nord, connaissez vous quelqu'un prés de lille qui pratique ?

Merci
j
1 décembre 2014 14:20
j'en ai fait et pour ma part sa a été indolore un peu de fatigue après mais rien de méchant je gardais la marque des ventous une semaine et plus rien.
Je le conseilles à toutes et tous que se soit l'homme ou la femme c'es un sabab et se remettre en Allah.
J'ai arreté la pillule en janvier et ai fait deux hijama une en aout et une en septembre et hamdoullah je suis tombée enceinte fin septembre hamdoullah.
Il est important de choisir un bon praticien je vous conseille la page Hijama pour les soeurs en IDF ils ont une liste de hajjam homme et femme tous ayant une formation médicale à la base ( medecin, infirmier.....)
C
1 décembre 2014 16:05
Salam,

J'ajoute aussi que la hijama ne fait pas mal quand c'est fait par quelqu'un qui a étais formé pour exercé la hijama donc faite attention a sa
Moi je n'est eu aucune douleur ou contraire sa ma fait du bien
1 décembre 2014 16:10
Je le fait pour mon dos ça la fait un bien fou grave a Allah .
Comme a dit plu haut si ces bien fait les cicatrice reste pas longtemps pour moi même pas 1 moi
2 décembre 2014 14:35
Salem,
J'ai rdv demain pour une Hijama et apparemment c bien de la faire sur 3 cycles allahou a3lam!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
H
14 décembre 2014 18:48
Salam alaikoum les sœurs effectivement la hijama est très recommandée pour la fertilité et pour plein d'autre chose. Elle est indolore. On sent directement pendant la hijama un bien être. Pour les opk il faut faire aussi la cure d'oignons , ça marche vraiment. Courage les filles gros bisous pleins de ++++ inchallah
D'apres le professeur Ibrahim Saraçoglu une cure à base d'oignon peut aider a reguler les cycles hormonaux (troubles des regles) et les ovaires polykystique.

Préparation:

Faire bouillir 2 verres d'eau, éplucher et couper en 4 un oignon jaune (pas d'oignon rouge), le mettre dans l'eau et bouillir pendant 5 minutes.
Laisser tiédir et boire un verre à midi et un verre le soir, 10-15 minutes avant de manger.

Préparer un nouveau bouillon à chaque fois, c'est à dire qu’il faut 1 oignon+2 verres d’eau pour midi et 1 oignon+2 verres d’eau pour le soir (jeter à chaque fois, le surplus du bouillon)


Cycle 1
Commencer cette cure une semaine après la fin des règles et continuer pendant 15 jours.

Cycle 2
10 jours avant le cycle 3 recommencer la cure pendant 5-7 jours.

Attention: ne pas faire cette cure plus de 15 jours de suite

Qu'en pensez vous les filles ? Avez vous deja essayer ?


source:[phytotherapie-homeopathie.blogspot.co.uk]
C
14 décembre 2014 22:04
Citation
Hlim1070 a écrit:
Salam alaikoum les sœurs effectivement la hijama est très recommandée pour la fertilité et pour plein d'autre chose. Elle est indolore. On sent directement pendant la hijama un bien être. Pour les opk il faut faire aussi la cure d'oignons , ça marche vraiment. Courage les filles gros bisous pleins de ++++ inchallah
D'apres le professeur Ibrahim Saraçoglu une cure à base d'oignon peut aider a reguler les cycles hormonaux (troubles des regles) et les ovaires polykystique.

Préparation:

Faire bouillir 2 verres d'eau, éplucher et couper en 4 un oignon jaune (pas d'oignon rouge), le mettre dans l'eau et bouillir pendant 5 minutes.
Laisser tiédir et boire un verre à midi et un verre le soir, 10-15 minutes avant de manger.

Préparer un nouveau bouillon à chaque fois, c'est à dire qu’il faut 1 oignon+2 verres d’eau pour midi et 1 oignon+2 verres d’eau pour le soir (jeter à chaque fois, le surplus du bouillon)


Cycle 1
Commencer cette cure une semaine après la fin des règles et continuer pendant 15 jours.

Cycle 2
10 jours avant le cycle 3 recommencer la cure pendant 5-7 jours.

Attention: ne pas faire cette cure plus de 15 jours de suite

Qu'en pensez vous les filles ? Avez vous deja essayer ?


source:[phytotherapie-homeopathie.blogspot.co.uk]

Wa aleyki salem ourthy

dit moi cet recette marche aussi pour l'obésité??

Et peut-on la prendre pendant la grossesse??
H
15 décembre 2014 21:50
Salam alaikoum khti, très franchement je ne sais pas si tu peux la prendre pendant la grossesse. C'est une recette pour les opk en principe. Moi pour le surpoid je bois un verre d'eau tiède a jeun le matin avec quelques gouttes de jus de citron pressé et ça marche vraiment bien. Khere inchallah.
L
12 septembre 2015 03:35
Salam alaikoum mes soeurs
J'ai eu recours malheureusement à une ablation des 2 trompes il y a 1 an pour problèmes récurrent de trompes obstruées.
1 fiv négative il y a 2 ans qui m'a tellement affaibli tant physiquement que psychologiquement que je n'ai jamais voulu retenté malgré que 2 autres embryons sont en attente au laboratoire embryonnaire.
Je découvre cette pratique et aimerais avoir des avis de soeurs ayant connu mon parcours et qui ont eu recours à cette pratique.
Je vous souhaite mes soeurs pleins de +++++++
Moi 36 ans et Mr 40 ans
L'kheir Inchallah
l
12 septembre 2015 17:17
Salam mes sœurs, j'ai attendu 4 ans avant d'avoir mon bout de chou, après 2 fiv et 1 fc, mon gygy a décidé de tenter une insémination, après ma fc je n'étais pas bien jsur les conseils d'une amie j'ai fait une hijama 3 semaine après ma fc. 2 semaine plus tard mon gygy à programmé l'insémination et c'était +++ grâce à Allah
J'étais aux anges...

Ma sœur ne te pose pas de question, tu n'as rien a perdre fais là c'est un sabab et il faut faire sabab après seul Allah décide

Bon courage je te souhaite de réussir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook