Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tombe toujours amoureuse de celui qui ne m'aime pas.
J
26 février 2018 19:29
Et ceux qui ont pu tomber amoureux de moi, je n'étais pas amoureuse de mon côté. C'est toujours la même histoire, elle n'a cessé de ce répéter à tel point que maintenant je ne veux plus trop parler au mec, ni me marier enfaite.
26 février 2018 19:40
une personne qui s’intéresse à moi est forcément intéressante, et si je ne vois pas immédiatement en quoi, il me suffit de chercher un peu, d’approfondir la relation, pour le découvrir.whistling smiley

Voilà en gros j'aime que les gens qui s'intéresse à moi si la personne ne s'intéresse plus à moi (ca m'est déjà arrivé) je dis bye bye.
J
26 février 2018 19:43
Donc si une fille est amoureuse de toi tu tombera forcément toi aussi amoureux d'elle ? Attention la je parle d'amour et non d'intérêt.. Porter de l'intérêt à une personne ne demande pas d'aimer cette personne.

J'ai le don de tomber toujours amoureuse de ceux qui en aime une autre ou qui finiront par vaciller vers une autre.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
une personne qui s’intéresse à moi est forcément intéressante, et si je ne vois pas immédiatement en quoi, il me suffit de chercher un peu, d’approfondir la relation, pour le découvrir.whistling smiley

Voilà en gros j'aime que les gens qui s'intéresse à moi si la personne ne s'intéresse plus à moi (ca m'est déjà arrivé) je dis bye bye.
26 février 2018 19:44
Pauvre petite grenouille eye rolling smiley
J
26 février 2018 19:45
Je pense peut-être comprendre ce que tu veux dire par "pauvre petite grenouille".
Ce n'est pas dramatique je le sais.
Citation
MrSoso a écrit:
Pauvre petite grenouille eye rolling smiley
26 février 2018 19:47
mdrrr je ne suis pas lesbienne. Je suis une femme.

Euh c'est à l'homme de chasser, faire le premier pas. Si un homme s'intéresse à moi, je le laisse sa chance. Si il me fuis change d'avis... ben je fuis.

Si j'aime un homme admire... et il ne s'intéresse pas à moi. Je m'éloigne de lui. Je me dis je ne pourrai jamais entretenir une relation durable. C'est que platonique.


Citation
1ÉCORCHÉE a écrit:
Donc si une fille est amoureuse de toi tu tombera forcément toi aussi amoureux d'elle ? Attention la je parle d'amour et non d'intérêt.. Porter de l'intérêt à une personne ne demande pas d'aimer cette personne.

J'ai le don de tomber toujours amoureuse de ceux qui en aime une autre ou qui finiront par vaciller vers une autre.
J
26 février 2018 19:48
D'accord et autant pour moi.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
mdrrr je ne suis pas lesbienne. Je suis une femme.

Euh c'est à l'homme de chasser, faire le premier pas. Si un homme s'intéresse à moi, je le laisse sa chance. Si il me fuis change d'avis... ben je fuis.

Si j'aime un homme admire... et il ne s'intéresse pas à moi. Je m'éloigne de lui. Je me dis je ne pourrai jamais entretenir une relation durable. C'est que platonique.
26 février 2018 19:52
je me concentre sur les relations durables, la vie de couple. Il faut être à DEUX.

Je ne cherche pas une relation "amoureuse" platonique et romantique-dramatique.

Une femme qui recherche une relation de couple durable. Elle prendra un homme qui l'aime et évitera les hommes qui ne l'aiment pas. Parce que un couple durable se forme à DEUX.

Attention mon amie a fait la même elle a rencontré un homme le GRAND AMOUR, big romantique dramatique, prêt à tout pour lui bref la totale. Je l'ai épousé avec rien.... Sauf que son mari ne l'aime pas du tout et ne l'aimera JAMAIS. Il a épousé pour les papiers.
Elle va divorcer. Elle ne peut pas réussir une vie de couple durable quand les deux ne s'investis pas du tout.
Citation
1ÉCORCHÉE a écrit:
D'accord et autant pour moi.
J
26 février 2018 19:55
Non mais attend mon topic ne traite pas de cela. Moi je ne pense pas m'engager avec un homme qui ne m'aime pas... Je dis que a chaque fois que je tombe amoureuse c'est pas réciproque c'est tout mais je ne me vois pas une seconde épouser un homme qui ne m'aime pas c'est pas possible ça pour moi.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je me concentre sur les relations durables, la vie de couple. Il faut être à DEUX.

Je ne cherche pas une relation "amoureuse" platonique et romantique-dramatique.

Une femme qui recherche une relation de couple durable. Elle prendra un homme qui l'aime et évitera les hommes qui ne l'aiment pas. Parce que un couple durable se forme à DEUX.

Attention mon amie a fait la même elle a rencontré un homme le GRAND AMOUR, big romantique dramatique, prêt à tout pour lui bref la totale. Je l'ai épousé avec rien.... Sauf que son mari ne l'aime pas du tout et ne l'aimera JAMAIS. Il a épousé pour les papiers.
Elle va divorcer. Elle ne peut pas réussir une vie de couple durable quand les deux ne s'investis pas du tout.
26 février 2018 19:57
on ne sait jamais lol

C'est pour expliquer que tu vois que le côté romantique-dramatique. Comme mon amie elle me parle de sa relation comme un TRUC big romantique. Alors que le mec ne la jamais aimer.

J'ai remarqué elle a une mauvaise estime de soi. Faut travailler l'estime de soi.
Citation
1ÉCORCHÉE a écrit:
Non mais attend mon topic ne traite pas de cela. Moi je ne pense pas m'engager avec un homme qui ne m'aime pas... Je dis que a chaque fois que je tombe amoureuse c'est pas réciproque c'est tout mais je ne me vois pas une seconde épouser un homme qui ne m'aime pas c'est pas possible ça pour moi.
J
26 février 2018 20:07
Je ne vois pas le rapport.. Vraiment. Moi je dis juste qu'à chaque fois que je penche pour un homme je me rend compte qu'il ne m'aime pas mais je ne reste pas accroché à lui une fois qu'il me dit clairement qu'il ne m'aime pas on ne peut pas forcer les gens à nous aimer donc next.

Citation
GenieDeFolie a écrit:
on ne sait jamais lol

C'est pour expliquer que tu vois que le côté romantique-dramatique. Comme mon amie elle me parle de sa relation comme un TRUC big romantique. Alors que le mec ne la jamais aimer.

J'ai remarqué elle a une mauvaise estime de soi. Faut travailler l'estime de soi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/18 20:08 par 1ÉCORCHÉE .
N
26 février 2018 20:10
C'est incroyable comme tu kiffes, faire des pics, dans tout les topics, c'est la même chosegrinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Pauvre petite grenouille eye rolling smiley
26 février 2018 20:10
Juste une référence à la fable du scorpion et la grenouille.
Citation
1ÉCORCHÉE a écrit:
Je pense peut-être comprendre ce que tu veux dire par "pauvre petite grenouille".
Ce n'est pas dramatique je le sais.
26 février 2018 20:12
Salam'aleykoum

Oui je vois ce que tu veux dire mais c'est comme ça on peut rien y faire. Peut-être qu'Allah veut te préserver d'une relation haram.
26 février 2018 20:12
Et encore j'essaye d'être le moins abrupte possible.
Citation
NePleurePlus a écrit:
C'est incroyable comme tu kiffes, faire des pics, dans tout les topics, c'est la même chosegrinning smiley
N
26 février 2018 20:13
Oui ça sent le vicieuxIll
Citation
MrSoso a écrit:
Et encore j'essaye d'être le moins abrupte possible.
i
26 février 2018 20:14
Salam,

il n'y a pas de solution miracle, tu ne peux pas plaire tout le monde, faut continuer à faire des rencontres jusqu'à ce que tu trouves le bon.
26 février 2018 20:15
Je ne me vois pas comme un vicieux, simplement une petite secousse ça ne peut pas faire de mal.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Oui ça sent le vicieuxIll
J
26 février 2018 20:18
Je ne la connaît pas cette fable. Mais va droit au but franchement, j'accepte mieux les critiques que les interventions qui viennent nourrir mon ego.
Citation
MrSoso a écrit:
Juste une référence à la fable du scorpion et la grenouille.
N
26 février 2018 20:19
D'accordwhistling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Je ne me vois pas comme un vicieux, simplement une petite secousse ça ne peut pas faire de mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook