Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je tombe tonjours sur lé mauvais gars
m
15 novembre 2010 07:42
salam pk a votre avis kan on di a un gars kon veut du sérieux il va s imaginé ke on veut tout de suite kil viene nous demandé la mains et pourtan c pa ske jveu. perplexe jveu juste kil soit sincere et honete .
N
15 novembre 2010 09:27
Relation sérieuse => Un couple qui dure longtemps, où on s'investis, etc..

Toi tu nous dit juste ton critère d'homme.
h
15 novembre 2010 11:28
Bonne question perplexe
p
15 novembre 2010 11:36
salam

s'il veut venir te demander la main c qu'il te respecte
N
15 novembre 2010 11:37
Citation
petitvaldor a écrit:
salam

s'il veut venir te demander la main c qu'il te respecte

N'importe quoi..

Donc un homme pourri qui vien te demander ta main et se mari, après il devient quelqun de bien ?..
a
15 novembre 2010 11:38
Citation
wid26 a écrit:
salam pk a votre avis kan on di a un gars kon veut du sérieux il va s imaginé ke on veut tout de suite kil viene nous demandé la mains et pourtan c pa ske jveu. perplexe jveu juste kil soit sincere et honete .
salam
il cherche à se poser,il doit penser que tu lui corresponds.
p
15 novembre 2010 12:07
Citation
N-is a écrit:
Citation
petitvaldor a écrit:
salam

s'il veut venir te demander la main c qu'il te respecte

N'importe quoi..

Donc un homme pourri qui vien te demander ta main et se mari, après il devient quelqun de bien ?..

est ce que j'ai dis que c kelkun de bien , j'ai dis qu'il veut du serieux et qu'il respecte la femme avec qui il veut se marier et faire une famille , et pas passer du beau temps avec elle et aprés lui dire je suis pas prés pr se marier
l
15 novembre 2010 12:51
Citation
petitvaldor a écrit:
salam

s'il veut venir te demander la main c qu'il te respecte

pas forcement le respect,et s'il y trouvé son compte?chacun ses raisons.
w
15 novembre 2010 18:24
moué des sujet comme sa ont peut aller loin ; sa veu dire quoi du sérieux?
s
15 novembre 2010 21:11
salam,avant tte chose je vous souhaite a tous un bon aid et une vie pleine de bonheur incha ALLAH...
Jaimerai vous faire part de mon souci en esperant recevoir de votre part des bn conseil svp,ca va faire plus d un an que cette histoire traine et je suis perdu,je sui une fille assez sentimentale et je n arrive pa a me separer dun garcon ke j ai aime depui plu de 5ans,ce dernier me courai apres mai moi je ne voulai pa car javai peur,jetai jeune javai 16ans et cetai ma premiere relation ac un gars.desormai ca fai plu dun an que ns somme ensemble,pr moi c un amour de jeunesse et a mes yeux c lui et slmt lui mais lui me dmd de faire d trucs ac lui ke moi je ne peu pa faire car je suis musulmane,il me dmd de coucher ac et meme plus,moi face a lui jai ceder kelke truc mai pas tt,desormai il veu venir me dmd en mariage ma famille ne veu pa surtt ma mere mai moi seul ALLAH peut voir et sentir ma tristesse,je ne dor plu,ne pens plu,ne sors plu,ne vit plu,je prend des medoc en cachette pr dormir et me calmer,je mettouffe a force de pleurer o poin ou jai dormi lotre jour ds mn jardin telmen ke je narivai plu a respirer,jai d probleme de sante,je veu ke lui,mai o fd de moi je ne veu pa me marier ac lui car je sai ke je serai malheureuse car jai limpression ke lui maime juste pr son plaisir personel c tt,mai je veu pa le perdre,je veu rester ac lui tjrs,aidez moi svp...
w
15 novembre 2010 21:57
tu aime que lui mais tu veu pas te marier avec allez comprendre quelque chose
m
15 novembre 2010 22:26
salam

tu c est ma soeur j etait dans le meme cas que toi un peu pret sans le aller loin qui c est installer chez toi je suis sorti avec lui pendant un peu pret 3 ans et je m imaginai pa vivre sans lui je pouvais pas le quitter mais maitenant hmdl allah ma donner la force de le quitter je suis a nouveaux retomber amoureuse un peu apres et je vie un vrai bonheur mtn comparer a avent.

tous ce que je peux te souhaiter c est qu' Allah te donne aussi cette force la car en restant avec un personne comme sa tu sera malheureuse tte ta vie
L
15 novembre 2010 22:42
Je n'arrive pas à comprendre . Si on est amoureux , réciproquement , si c'est la bonne personne . On n'a pas besoin de lui faire comprendre qu'on recherche du sérieux pour qu'elle le sache . C'est spontané ..
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
s
16 novembre 2010 18:05
en fait,ouiii je laime wlh je suis folle de lui mais ya une voix o fond de moi qui me di que je vai pa etre heureuse ac lui pourtan je laime,le fait kil me dmd des choses avt le mariage etc,perso je suis encore une gamine jai que 21ans et nivo sexe je ne connai rien vu kon ne peu rien faire avt le mariage et lui je sai ke je ne pourrai pa le satisfaire sexuellemen et lui ne me satisfera pa ossi je le sai...c bizarre comme sensation soubhan ALLAH..
s
16 novembre 2010 18:09
ma soeur je ne te cache pas la peur ki s est installer en moi,soubhan ALLAH depui le jour ou jai ete mise en contact ac lui je suis malheureuse,lui en a rien a foutre car ce n est pa sa premiere relation mais moi si!!!je ne pens ka luii wlhh c devenu une obssession je sai ke je suis capable de tt pr lui et c ca ki me fai peur,jme di ke je vai arreter pui je recommance le stress revien une boule a lestomac je narrive plu a respirer je voi tt en noir,et c ca ki me fai peur...jaimeraii tellemen que cette histoire cesse afin ke je puisse savoir ce ke je vai devenir...
E
17 novembre 2010 00:15
Citation
sofia1212 a écrit:
salam,avant tte chose je vous souhaite a tous un bon aid et une vie pleine de bonheur incha ALLAH...
Jaimerai vous faire part de mon souci en esperant recevoir de votre part des bn conseil svp,ca va faire plus d un an que cette histoire traine et je suis perdu,je sui une fille assez sentimentale et je n arrive pa a me separer dun garcon ke j ai aime depui plu de 5ans,ce dernier me courai apres mai moi je ne voulai pa car javai peur,jetai jeune javai 16ans et cetai ma premiere relation ac un gars.desormai ca fai plu dun an que ns somme ensemble,pr moi c un amour de jeunesse et a mes yeux c lui et slmt lui mais lui me dmd de faire d trucs ac lui ke moi je ne peu pa faire car je suis musulmane,il me dmd de coucher ac et meme plus,moi face a lui jai ceder kelke truc mai pas tt,desormai il veu venir me dmd en mariage ma famille ne veu pa surtt ma mere mai moi seul ALLAH peut voir et sentir ma tristesse,je ne dor plu,ne pens plu,ne sors plu,ne vit plu,je prend des medoc en cachette pr dormir et me calmer,je mettouffe a force de pleurer o poin ou jai dormi lotre jour ds mn jardin telmen ke je narivai plu a respirer,jai d probleme de sante,je veu ke lui,mai o fd de moi je ne veu pa me marier ac lui car je sai ke je serai malheureuse car jai limpression ke lui maime juste pr son plaisir personel c tt,mai je veu pa le perdre,je veu rester ac lui tjrs,aidez moi svp...

Pourquoi tu n'as pas créer ton propre post? Oups

Pour la posteuse, en générale qd on dit qu'on veut du sérieux, c'est demander à la personne de s'investir à 100% ds la relation = au mariage tu ne crois pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook