Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tombe du prophète ! Paix et bénédiction d'Allah sur lui
14 octobre 2020 22:00
As salam alaykoum

Voici une vidéo courte qui montre la tombe du prophète paix et bénédiction d'Allah sur lui
YouTube
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
14 octobre 2020 22:08
Salem ma sœur.
Tu es déjà allée au palais de Topkapi à istambul. La ba , il ya une partie dédié à l'islam ou un imam récite 24h/24 le Coran ( ils se relayaient bien sur) et a coté une salle où on nous montre les cheveux du prophete(sws), ses dents, son sabre, son bâton et son empreinte de pied. VRAI OU FAKE.
Si quelqu'un y est déjà allé, quil me donne son avis.
Les turcs disent qua l'époque de l'empire ottoman, ils ont pillé la tombe du prophète (sws) pour les ramener en Turquie

Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Voici une vidéo courte qui montre la tombe du prophète paix et bénédiction d'Allah sur lui
YouTube



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 00:19 par Sergent Garcia.
14 octobre 2020 22:17
As salam alaykoum

Non je ne connais pas Heu
Beaucoup affirme avoir des choses du prophète paix et bénédiction d'Allah sur lui
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Salem ma sœur.
Tu es déjà allée au palais de Tokyo à istambul. La ba , il ya une partie dédié à l'islam ou un imam récite 24h/24 le Coran ( ils se relayaient bien sur) et a coté une salle où on nous montre les cheveux du prophete(sws), ses dents, son sabre, son bâton et son empreinte de pied. VRAI OU FAKE.
Si quelqu'un y est déjà allé, quil me donne son avis.
Les turcs disent qua l'époque de l'empire ottoman, ils ont pillé la tombe du prophète (sws) pour les ramener en Turquie
14 octobre 2020 22:33
Pardons ! Au palais de topkapi et pas Tokyo..
Tu peux trouver sur internet des images
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Non je ne connais pas Heu
Beaucoup affirme avoir des choses du prophète paix et bénédiction d'Allah sur lui
V
14 octobre 2020 22:58
Perso j’ai du mal a y croire. Certaines reliques par contre semblent totalement invraisemblables (le pot d'Abraham, le turban de Joseph, le bâton de Moïse, l'épée de David - cf wikipedia [fr.m.wikipedia.org]) me rassurent pas.
14 octobre 2020 23:19
Fake, fake
15 octobre 2020 00:13
Salam,

J’y étais il y a 2 ans environ.
Je ne me rappelle pas qu’il y ait ses dents ?.
Pour le reste, j’étais sceptique.

Sceptique car il y a d’autres effets appartenant à d’autres prophètes très anciens. Je ne me rappelle plus exactement, mais j’avais beaucoup de mal à y croire qu’ils aient pu traverser le temps et certains habits étaient encore en très bon état je trouve.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Salem ma sœur.
Tu es déjà allée au palais de Tokyo à istambul. La ba , il ya une partie dédié à l'islam ou un imam récite 24h/24 le Coran ( ils se relayaient bien sur) et a coté une salle où on nous montre les cheveux du prophete(sws), ses dents, son sabre, son bâton et son empreinte de pied. VRAI OU FAKE.
Si quelqu'un y est déjà allé, quil me donne son avis.
Les turcs disent qua l'époque de l'empire ottoman, ils ont pillé la tombe du prophète (sws) pour les ramener en Turquie
N
15 octobre 2020 01:55
J’avais vu une vidéo sur les supposés cheveux du prophète sws en Turquie. Des gens venaient voir les cheveux en masse.
Je me demande quand est ce que ça devient du shirk bilah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook