Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne tombe que sur des médecins bidons !
B
19 janvier 2018 21:38
Ah parce que toi tu as la science infuse pour comprendre tous les termes médicaux ? Pour comprendre ce qu'il se passe exactement ? Tu sais palper les organes comme il le faut ? Tu sais interpréter une radio ? Un analyse sanguine ? Etc.

Alors là remettre en cause un savoir acquis par les médecins faut vraiment le faire sérieux. Et toi derrière ton petit écran t'es bien plus compétente qu'eux ... bien sûr ptdr

Et comment faisaient les gens il y a à peine 10 ans quand internet n'était pas dans tous les foyers ?

Les gens ont le droit d'être informés de quoi ? De ta bêtise ???? Non mais sérieusement j'espère qu'ils ne sont pas assez stupide pour écouter Doctoresse Doctissimo qui pense sauver le monde en induisant les gens en erreur.

Et merci d'éviter de dire "POINT" à la fin de ta réponse, tu n'es pas le savoir absolu, j'ai encore le droit de te contredire.



Citation
DB & PP a écrit:
D'après expérience faut aller devant un médecin après s'être informé sur le net sur les symptômes, ce que d'autres ont fait ou on les a conseillé.

Aucun médecin ou très peu a la science infuse et connaît toutes les dernières trouvailles et avancées.

Le diplôme et le métier en soi sert d'abord à empocher, comme tous les autres métiers. Il n'y a aucune obligation légale de recyclage, de mise à jour des connaissances, de formation ou de recherche.

Un médecin rien ne l'empêche à pratiquer la même médecine qu'il a connu il y a 40 ans lors de son diplôme. D'ailleurs plusieurs me l'ont conformés sans gêne. Tu es seul devant lui.

Tu fais ce que tu veux. Mais les gens ont le droit d'être informés. Point.
19 janvier 2018 21:57
Justement avec internet on a moins de chances de tomber sur des imposteurs et on a déjà une idée avant d'aller voir le médecin.

Libre à toi de faire comme tu veux bien entendu.


Citation
Blablabla7 a écrit:
Ah parce que toi tu as la science infuse pour comprendre tous les termes médicaux ? Pour comprendre ce qu'il se passe exactement ? Tu sais palper les organes comme il le faut ? Tu sais interpréter une radio ? Un analyse sanguine ? Etc.

Alors là remettre en cause un savoir acquis par les médecins faut vraiment le faire sérieux. Et toi derrière ton petit écran t'es bien plus compétente qu'eux ... bien sûr ptdr

Et comment faisaient les gens il y a à peine 10 ans quand internet n'était pas dans tous les foyers ?

Les gens ont le droit d'être informés de quoi ? De ta bêtise ???? Non mais sérieusement j'espère qu'ils ne sont pas assez stupide pour écouter Doctoresse Doctissimo qui pense sauver le monde en induisant les gens en erreur.

Et merci d'éviter de dire "POINT" à la fin de ta réponse, tu n'es pas le savoir absolu, j'ai encore le droit de te contredire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook