Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tombe jamais sur quelque chose de bien je suis dégoûter
h
21 octobre 2020 15:48
Mdrrr je suis pas amoureuse de lui

C’est lui qui veut se poser avec moi


Citation
Amorino a écrit:
Tu étais pas amoureuse d’un homme de quarante ans ? Tu sais le radin ?
22 octobre 2020 18:01
Si on devait la comparer à un programme infirmatique, ce serait un programme avec pleins de bugs... Pas du tout au point lol

Quand be lis ces vieux post, ça me fait réaliser à quel point l'herbe n'est pas aussi verte ailleurs.. Ça me laisse même croire que certains (comme elle) n'ont pas d'herbe tout cour mdrr
Citation
Inès 42 a écrit:
Pas possible c'est une ado derrière l'écran.ses postes sont chelous.
I
22 octobre 2020 21:50
SLm,ça tu l'a dis ses vieux posts mdr .au début je la prenais au sérieux comme les autres mais après c'est bon ça saoulé elle sort avec combien de gats ,c'est un coup c'est un type derrière l'écran qui c'est mdr.
Citation
Ali55555555 a écrit:
Si on devait la comparer à un programme infirmatique, ce serait un programme avec pleins de bugs... Pas du tout au point lol

Quand be lis ces vieux post, ça me fait réaliser à quel point l'herbe n'est pas aussi verte ailleurs.. Ça me laisse même croire que certains (comme elle) n'ont pas d'herbe tout cour mdrr
23 octobre 2020 08:21
Laisse tomber, des cas sociaux tu en auras toujours et partout.. Il ou elle doit avoir un ou deux cable électrique débranchés dans son cerveau on va pas lui reprocher ça heinn
Citation
Inès 42 a écrit:
SLm,ça tu l'a dis ses vieux posts mdr .au début je la prenais au sérieux comme les autres mais après c'est bon ça saoulé elle sort avec combien de gats ,c'est un coup c'est un type derrière l'écran qui c'est mdr.
23 octobre 2020 08:57
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ma soeur tu as trop d histoire fantastique...faudrait que tu te remettes en questions sur ton environement,fréquentation, mode de vie,tes choix etc etc ...tu vas pas allé bien loin ainsi...
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’ai commenser à parler avec un mec sur Facebook il est très gentil serieu a mon âge il vient de divorcer avec 2 enfant on a parler un peu au tel mais on s’est pas vu jsui pas prête pr sa et un moment il me dit «  mon ex m’aime plus je suis pas bien «  je lui ai dit «  mais ta accepté le divorce pourtant «  il m’a dit non je voulais pas moi

Et là j’me di même si il a divorcer Jvai arrêter de lui parler il aime tjr son ex Femme c’est bizar .
h
23 octobre 2020 20:35
Je sais bien mais je fait un trie
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ma soeur tu as trop d histoire fantastique...faudrait que tu te remettes en questions sur ton environement,fréquentation, mode de vie,tes choix etc etc ...tu vas pas allé bien loin ainsi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook