Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tombe de haut
S
22 septembre 2017 22:45
Alors si tu as le moindre soupçon oublie tte l histoire. Remet toi a Dieu et s'il faut k tu sache qlq chose t inquiète sans faire d effort tu le saura.
Et essaie de ne plus trop fouiller, et encore une fois remets toi à Dieu et il protègera ta famille
22 septembre 2017 22:51
Salam,
Quand on cherche on trouve pas alors cherche pas winking smiley .

Un bon repos aprés une déception fait du bien.

Tu peux aussi déçue d'être seule Heu

Boonne nuit.
Citation
Sfeng a écrit:
Salam
Je ne crois plus au mariage et tt le bla bla
Un conseil vaut mieux etre seule tu n est jamais decu
Bonne nuit
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
22 septembre 2017 23:22
Salam
J ai chercher car je sentais un truc bizarre
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Quand on cherche on trouve pas alors cherche pas winking smiley .

Un bon repos aprés une déception fait du bien.

Tu peux aussi déçue d'être seule Heu

Boonne nuit.
S
22 septembre 2017 23:25
Inshaallah merci ma soeur
Lui il crois que je fais tt pour le quitter et lui rejeter la faute
Citation
Sistaa a écrit:
Alors si tu as le moindre soupçon oublie tte l histoire. Remet toi a Dieu et s'il faut k tu sache qlq chose t inquiète sans faire d effort tu le saura.
Et essaie de ne plus trop fouiller, et encore une fois remets toi à Dieu et il protègera ta famille
S
22 septembre 2017 23:43
Ne laisse pas chitane détruire une belle histoire et supposons ghelbou houwa ne le laisse te vaincre ne le laisse pas détruire cette famille soudée et inchallah
Organise un bon dej demain et rassemble ta famille et passez de bons moments et oublie tt ça
S
22 septembre 2017 23:51
Je me sent mal a l idee de me dire si il a flanché?
Tu vois c est pas ma premiere fois
Citation
Sistaa a écrit:
Ne laisse pas chitane détruire une belle histoire et supposons ghelbou houwa ne le laisse te vaincre ne le laisse pas détruire cette famille soudée et inchallah
Organise un bon dej demain et rassemble ta famille et passez de bons moments et oublie tt ça
S
22 septembre 2017 23:57
T'inquiète s il te fait du mal Dieu le lui rendra bien. Ça vraiment je l ai vu dns ma famille et chez des amies vraiment quand t'es nia et tu t en remet a Dieu tu ne perds jamais.
3 choses ne peuvent pas rester cacher longtemps "le soleil, la lune et la vérité "
S
23 septembre 2017 00:04
Je peux pas vivre avc un soupcon sa me bouffe
S
23 septembre 2017 00:10
Le doute me bouffe
Je pense le quitter
Citation
Sistaa a écrit:
T'inquiète s il te fait du mal Dieu le lui rendra bien. Ça vraiment je l ai vu dns ma famille et chez des amies vraiment quand t'es nia et tu t en remet a Dieu tu ne perds jamais.
3 choses ne peuvent pas rester cacher longtemps "le soleil, la lune et la vérité "
23 septembre 2017 01:08
Salam,
Un doute n'est pas suffisant, il faut tout mettre au clair.
Tu es forte, si ton doute est fondé là c'est le moment d'éclater. Je veux entendre ton coup de gueule d'ici ( j'habite en NL smiling smiley ).
Vivre dans le doute est impossible, ça te ronge les tripes.
Alors fais ce que tu as à faire pour découvrir la vérité. Courage ma soeur, je pense à toi.
Citation
Sfeng a écrit:
Salam
J ai chercher car je sentais un truc bizarre
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
23 septembre 2017 01:12
Les yabis merci de votre soutiens....
Je n ai pas de preuve qu il a sauté le pas donc y a pas vraiment de tromperie
Je vais oublier cette histoire et demander a Dieu de me montrer la vérité
Ss désobéïr a Allah ss fouiller les affaires de mon mari
Je vais m en remettre a lui
Vs avez raison
Inshaallah sa va aller
Mon profond ressenti c est que c est impossible
On a trop d epreuve ensemble ..il m aide a etre ds le dine
S
23 septembre 2017 01:17
Merci mon frére tu as raison on brise pas une famille avc un doute
Et puree cette homme est vraiment terre a terre
Je ss realiste ..
Je vais m en remettre a Dieu
En tt cas pour lui c est des films il est tres serieux quand il dit qu il sait pas de quoi je parle ( il mentirai je grillerai directe)

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Un doute n'est pas suffisant, il faut tout mettre au clair.
Tu es forte, si ton doute est fondé là c'est le moment d'éclater. Je veux entendre ton coup de gueule d'ici ( j'habite en NL smiling smiley ).
Vivre dans le doute est impossible, ça te ronge les tripes.
Alors fais ce que tu as à faire pour découvrir la vérité. Courage ma soeur, je pense à toi.
S
23 septembre 2017 01:19
Très bonne décision ma chère soeurette qu allah te guide inchallah
S
23 septembre 2017 01:32
Barakallah oufik ma soeur
Merciyawning smiley
Citation
Sistaa a écrit:
Très bonne décision ma chère soeurette qu allah te guide inchallah
p
23 septembre 2017 01:43
salam ba l'adultère pffff encore ce soir!! j'espère pas j'ai cru comprendre que c'est des doutes mais avec des doutes on s'en sort jamais faut des preuves solides ma foi sinon ça passe pour de la calomnie et c'est très grave surtout dans le mariage.

ba pour mon avis faut pas se laisser abattre par les déceptions ni les épreuves de la vie au contraire faut essayer même si c'est difficile et je sais de quoi je parle de garder le sourire et l'espoir en Allah quand on est quelqun de bonne moralité faut garder sa belle nature surtout...cest déjà un grand combat de la vie à gagner.

prendre du recule je vois que ça à faire....
poser sa tête et réfléchir en paix à sa vie et son aspiration profonde pour son futur peu importe le présent il faut consulter Allah et s'en remettre qu'à lui sans jamais connaître le regret machallah.
et agir au mieux pour son bien et celui de ses enfants etc.

parfois ya des cas ou pardonner c un kheir mais d'autres ou c un mal allahu a3lam.
qu'Allah nous facilite au bien en tt cas.
S
23 septembre 2017 01:44
Que Dieu te facilite Inshaallah
Citation
perleDeCoco a écrit:
salam ba l'adultère pffff encore ce soir!! j'espère pas j'ai cru comprendre que c'est des doutes mais avec des doutes on s'en sort jamais faut des preuves solides ma foi sinon ça passe pour de la calomnie et c'est très grave surtout dans le mariage.

ba pour mon avis faut pas se laisser abattre par les déceptions ni les épreuves de la vie au contraire faut essayer même si c'est difficile et je sais de quoi je parle de garder le sourire et l'espoir en Allah quand on est quelqun de bonne moralité faut garder sa belle nature surtout...cest déjà un grand combat de la vie à gagner.

prendre du recule je vois que ça à faire....
poser sa tête et réfléchir en paix à sa vie et son aspiration profonde pour son futur peu importe le présent il faut consulter Allah et s'en remettre qu'à lui sans jamais connaître le regret machallah.
et agir au mieux pour son bien et celui de ses enfants etc.

parfois ya des cas ou pardonner c un kheir mais d'autres ou c un mal allahu a3lam.
qu'Allah nous facilite au bien en tt cas.
23 septembre 2017 10:38
Prends du recul.. N'agis pas sous le coup de l'émotionWelcome
Citation
Sfeng a écrit:
Non c est trop grave je crois qu il ma trompé
Je pense a mes enfants......
G
23 septembre 2017 10:54
Salam ma petite Sfenja,

sad smiley néanmoins, j espère que tu gardes le moral.

Tu as l air d avoir des certitudes d après ce que tu as relaté..
Comme l a conseillé la plupart des yabis,
Ne te mets pas martel en tête !

Si tu as trouvé quelque chose, alors mets lui sous le nez et abordez le sujet ensemble ....vois ce qu' il en ressort de tout ça!

Et ne décide de rien avant d avoir tous les éléments.
Et écoute le !

Allah y3awenkoum.
yawning smiley
(Mouahh à tes petits).

Citation
Sfeng a écrit:
J aimerai bien crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/17 10:55 par GirlArtik.
S
23 septembre 2017 11:45
Je reflechis a tete froide et me dis avc du recul que jai pas de preuve qu il m ai tromper
Ms venant de lui sa m etonnerai bcp il est droit et pense a ns et je ss pas du tt naïve
On vis des épreuves difficiles ...


Citation
chrisado a écrit:
Prends du recul.. N'agis pas sous le coup de l'émotionWelcome
S
23 septembre 2017 11:47
Salam ma soeur
Oui sa va al hamdoullillah
J ai discuter avc lui donc sa va mieux
Et toi?
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam ma petite Sfenja,

sad smiley néanmoins, j espère que tu gardes le moral.

Tu as l air d avoir des certitudes d après ce que tu as relaté..
Comme l a conseillé la plupart des yabis,
Ne te mets pas martel en tête !

Si tu as trouvé quelque chose, alors mets lui sous le nez et abordez le sujet ensemble ....vois ce qu' il en ressort de tout ça!

Et ne décide de rien avant d avoir tous les éléments.
Et écoute le !

Allah y3awenkoum.
yawning smiley
(Mouahh à tes petits).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook