Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tombe de mon grand père
r
24 juillet 2018 15:54
Salem ,
mon grand père viens de mourir aujourd'hui allah y rahmo et je voudrais savoi si il y a des signes sur sa tombes comme quoi il va bien ou mal ?
24 juillet 2018 16:25
Salam


Dans sa tombe il n'y a que enveloppe Charnelle de son Corps qui finira par devenir
Poussière. Son Âme est Ailleurs....


"Souvenez-vous de Moi donc. Je vous récompenserai. Remerciez-Moi et ne soyez pas
ingrats envers Moi! " ( Sourate 2 V.152 )


Dr. Muhammad Hamidullah
Souvenez-vous de Moi donc. Je vous récompenserai. Remerciez-Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi!
Citation
ramadan2k17 a écrit:
Salem ,
mon grand père viens de mourir aujourd'hui allah y rahmo et je voudrais savoi si il y a des signes sur sa tombes comme quoi il va bien ou mal ?
N
24 juillet 2018 16:29
Allah irahmo

Fait de dou3a, tu peux rien voir avec tes yeux. Mais à travers les rêve oui et Allah w 3lem

[youtu.be]
Citation
ramadan2k17 a écrit:
Salem ,
mon grand père viens de mourir aujourd'hui allah y rahmo et je voudrais savoi si il y a des signes sur sa tombes comme quoi il va bien ou mal ?
24 juillet 2018 16:44
Tu le vois dans sa mort (la façon dont il est mort et le lavage mortuaire) mais pas sur sa tombe ni dans tes rêves. Wa Allah oualem
24 juillet 2018 18:56
Assalamu alaykum wa rahmatulah wa barakatu.
ALLAH IRHAMO
25 juillet 2018 01:15
Salem,

Allah y rahmo et Qu'Allah vous apaise et vous donne la patience d'affronter cette épreuve.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook