Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est tombé enceinte sous utrogestan?
6 février 2012 19:19
Salam

tout est dans le titre je l'ai pris le cycle dernier mais j'ai eu mes règles

je pense que ça aide juste a maintenir l'oeuf s'il y a fécondation

je le reprends ce cycle de J16 a J25 on verra bien

A VOS CLAVIER
b
7 février 2012 01:16
Salam oukhty !!

Utrogestan c'est comme Biogaran ou Duphaston non ?
Parce que moi j'ai pris Biogaran Progesterone afin de déclencher mes règles parce qu elles ne voulaient pas arriver et là j'ai des saignements mais on peut pas dire que c des règles bref ...
Tu es en essai depuis cb de tps ??
7 février 2012 09:41
salam ma soeur

oui utrogestan c'est BIOGARAN je crois, je suis en essai depuis aout 2011 j'ai déja un enfant de trois ans et je veux bb2 mais depuis aout j'ai fais deux fausses couches

et toi tu en essai depuis quand?
b
7 février 2012 12:12
Moi j'ai arrêté la pilule le 28 novembre 2011 le soucis c'est que j'ai des cycles trèèèèès irréguliers depuis mon arrêt j'ai eu mes règles le 5 décembre et depuis plus rien là j'ai pris biogaran et je n'ai que des saignements .
Pourquoi on t'a donné ce traitement ? Tu n'as pas de cycles réguliers ou c'est du à autre chose ?
7 février 2012 13:22
on m'a donné ce traitement pour fixer l'oeuf s'il y a fécondation car j'ai fais deux fausses couches plus une avant de tomber enceinte de mon fils ça fait trois on en connait pas la raison

je l'ai pris le cycle dernier mais il n'y a pas eu fécondation

tu as dis a ta gygy que tu as des saignements mais je pense que ce sont tes regles
b
7 février 2012 13:56
Citation
islampourlavie a écrit:
on m'a donné ce traitement pour fixer l'oeuf s'il y a fécondation car j'ai fais deux fausses couches plus une avant de tomber enceinte de mon fils ça fait trois on en connait pas la raison

je l'ai pris le cycle dernier mais il n'y a pas eu fécondation

tu as dis a ta gygy que tu as des saignements mais je pense que ce sont tes regles

Ha oui ok c'est un tout autre problème. J’espère que ça ira mieux pour toi inchAllah .
C'est mon médecin traitant qui me la donné je vais l'appeler en fin de journée pour être fixé. Dsl pour les détails mais le sang des règles est bien rouge alors que là non c'est marron et c'est uniquement quand je m'essuiesconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/12 13:57 par la3roussa-rif-63.
7 février 2012 16:59
non c'est pas grave pour les détails ma belle on est des femmes on se comprend il n'y a pas de honte a avoir

moi je pense que c'est tout simplement tes rrr mais comme elles ont été déclanchés par traitement elles ne sont pas naturelles donc elles ne sont pas du même aspect que des règles naturels mais parles-en quand même a ton médecin

khir incha allah, ça fait pas longtemps que tu as arrêtés ta pilule donc ne t'inquiète pas tout s'arrangera il suffit de réguler tes cycles avec un traitement

d'ailleurs j'ai RDV avec ma gygy ce soir car je dois faire un frottis
b
7 février 2012 19:10
Citation
islampourlavie a écrit:
non c'est pas grave pour les détails ma belle on est des femmes on se comprend il n'y a pas de honte a avoir

moi je pense que c'est tout simplement tes rrr mais comme elles ont été déclanchés par traitement elles ne sont pas naturelles donc elles ne sont pas du même aspect que des règles naturels mais parles-en quand même a ton médecin

khir incha allah, ça fait pas longtemps que tu as arrêtés ta pilule donc ne t'inquiète pas tout s'arrangera il suffit de réguler tes cycles avec un traitement

d'ailleurs j'ai RDV avec ma gygy ce soir car je dois faire un frottis

Tu as raison, merci du conseil !
Tu vas me prendre peut être pour une malade, mais jusqu'à présent je n'ai jamais fait de frottis tu penses que c'est grave ?
( ça va bientot faire 10 mois depuis que je suis mariée ).
a
7 février 2012 19:59
salam la3roussa

Non ce n'est pas grave pour ton frottis, tu pourras demander à ta gygy de t'en faire un au prochain rdv
Pour une femme qui a des rapports réguliers il faut y aller tous les deux ans

Dans ma vie j'ai dû en faire deux fois mais al hamdoulillah rien à signaler

Sinon pour moi j'ai commencé Utrogestan le cycle dernier , pour favoriser une fécondation gràce au progesteron qu'il contient

bonne soirée le filles
7 février 2012 21:47
la3roussa c'est pas grave si t'as jamais fait de frottis mais fais le c'est plus prudent !!
b
8 février 2012 19:29
Citation
islampourlavie a écrit:
la3roussa c'est pas grave si t'as jamais fait de frottis mais fais le c'est plus prudent !!

En fait je n'ai encore jamais vu de gynéco j'ai toujours eu à faire à des médecins généralistes qui ne m'ont pas orienté vers un gynéco.
8 février 2012 21:21
tu as commencés a avoir des rapports donc il faut obligatoirement voir un gygy même si c'est désagréable mais plus prudent tu sais on est fragile
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
e
24 octobre 2012 11:30
salut moi j ai fais une grossesse arreretè ca fais une annee depuis ce jour pas de grossesse ,ma gygy ma prescrit utrogestan mais ca fais 3mois tjrs resultat negatif
s
12 novembre 2012 00:04
selem moi jcompren rien cki marriv g deja une petite fille de 3ans g bu la pillul pdt 3ans et la g arete la pilul octobre 2011 la on et novembre 2012 et jr rien g fai histero hamdoulah g rien g fai frottis g rien prise de sang pour hormone tou va bien ma gyneco ma prescrit ustrogestan g des regle irregulier est ce normal ke jariv pa a faire bb2.merci de me rep hallah y sehel rlina ainchallah amin.Angel
s
13 mars 2013 10:22
bjr

me concernant j'ai déja fais un avortement (le bébé était dans 20 semaines) à cause du col ouvert depuis septembre 2012.
et depuis ya rien, quand j'ai consulté la dernière fois chez mon gyneco elle m'a dit ke j'avais un kyste ovarien alors je traitais avec une pilule "STEDERIL" durant 3 mois,,et apres ya tjr le kyste ki existe (3 cm)
j'ai changé de gyneco,,,et là elle me donne ce "UTROGESTAN 100" à prendre à partir du 11eme jour des règles,,,pour tomber enceinte dans les 2 prochains mois et la je ne sais pas comment va etre le résultat!!!!!!!!!!
s
24 juin 2013 20:42
bjour j fais une icm le 9juin et je prend de lutrogeston de puis et la j suis a j16 apres inc aseque utrogerston blok les regles
k
24 janvier 2014 02:29
Et tu es tombée enceinte en prenant a partir du 11e jour??
N
20 février 2014 12:59
bonjour j'ai pris utrogestan mais le 10 éme comprimé sa ma arrivé comme si des regles mais c maron et juste qunat je me suit et la normalement ma date c le 16 on est le 20 et tjrs ya rien svp qui a eu le méme cas ?
f
30 avril 2015 12:07
Ma gygy m'a prescrit utrogestan (14 jours pour bloquer mes régles) et après le 14eme jours je dois faire un test de grossesse... Mais juste avant la fin de la période de 5 jours j'ai eu mes règles!!!! je continue à prendre l'utrogestan, mais je ne sais pas quoi faire, surtout que je n'arrive pas à joindre ma gygy!!! n'hésitez pas à me répondre s'il vous plait car je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
E
14 octobre 2019 22:31
Bonsoir a toute le monde sur le forum je vais commencer aujourd'hui utrogestan 200 pendant 10 jours pour enclencher mes règles .Après le mirena je lai enlever août 2018 et j'ai eu un peux de perte brunâtre marron pendant 3mois et après plus rien et la je vais commencer le traitement progestérone 200mg .Mais j'ai 42ans et moi et mon copain on veut faire bb2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook