Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui et tombé encainte avec clomid et provame
o
16 juillet 2013 19:41
qui et tombé encainte avec se médicament ??
H
17 juillet 2013 19:30
Moi !

Avec Clomid et Estreva. Au bout de trois mois de traitement, le 4 ème mois j'étais enceinte !

Pas de découragement !
18 juillet 2013 16:33
Salem

Moi je suis tombée enceinte avec clomid tout de suite mais je ne le savais pas...je l'ai vu qu'au boit de 2 mois passer de grossesse et malheureusement ça s'est solde par une grossesse extra utérine...

Le clomid peux provoquer des geu faites attention les filles car ça les médecins ne le disent pas! Après il ne nous reste que nos yeux pour pleurer. Après c'est Allah qui décide de toit et elhamdoullah aala koulihal .

Allah i sehel aalaikoum
o
18 juillet 2013 18:59
salam 3laikoum nejj jai lu que le clomid fai des fausse couche grossesse multiple ect mes di toi hamddoullah sa a marché pour toi tu as des chance de tombé encaint la prochaine foi moi jespér juste que sa marchera inchaallah pk elle ta prescri clomid le médecin?
18 juillet 2013 19:05
Moi on m'avait juste prévenu pour le risque de grossesse multiple mais pas autre chose...

On m'avait prescrit clomid pour booster mon ovulation ... Et c'était il y a un an et depuis je n'arrive pas a tomber enceinte.

Mais après il y a des personnes sur qui ça marche sans problème elhamdoullah.

Moi maintenant à cause de cette geu ils l'ont enlever une trompe... On la dit que je pouvait quand même tomber enceinte mais ça fait 1 an et tjr rien.... Arbi kbir et inchallah el kheir.
i
18 juillet 2013 21:53
salamo alykom
moi ma gigi elle veux pas me le donnée parceque j'avais aucun soucis mais je veux tombé enciente en 2011 alors du promier coup c'est un peux fort pour les ouvaire et tu peux avoir des jumeaux sinon pas de soucis ni de fausse couche
allah yarz9na wayakom doriya salha amine
wassalamo alykom
F
15 avril 2019 14:54
Très vrai moi aussi je suis tombée enceinte avec clomid et provames mais malheureusement cetais une grossesse extra et j'étais obligée de me faire opéré et là j'ai perdu une trompe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook