Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca te tombe dessus quand tu t'y attends pas
21 août 2019 16:02
Je suis en recherche frénetique pour moi mais ça veut juste que j'étudie les propositions que j'ai ptdr
Citation
Nourhaine a écrit:
Faut être désespéré de la mort pour être en recherche frénétique mais tu sais quoi on me reproche ça maintenant
On me sort oui mais si t es tjrs celib c parce que tu t'en fous de tout t'as laisser passer untel untel Intel
Euh non jai laissé passer personne si je suis pas mariée avec ces gens c'est qu'il y a de bonnes raisons enfin à mes yeux mais pour les gens c faire sa princesse genre je devrai pas me permettre d avoir des critères non mais de quoi je me mêle
s
21 août 2019 16:07
fais gaffe fais comme les gens au mercato qui à cause de leurs frénésie font des panic buy
Citation
Linconnue* a écrit:
Je suis en recherche frénetique pour moi mais ça veut juste que j'étudie les propositions que j'ai ptdr
N
21 août 2019 21:11
C pas de la recherche frénétique la recherche frénétique c quand t'es sûr tous les fronts mdr un date par semaine voire deux ou trois
Citation
Linconnue* a écrit:
Je suis en recherche frénetique pour moi mais ça veut juste que j'étudie les propositions que j'ai ptdr
21 août 2019 21:40
C est tout a fait ça et me concernant c est vraiment ce qui s est passé ! Tu m 'enlève les mots de la bouche
Citation
Leilah3 a écrit:
Tu penses en terme de séduction or dans cette phrase il n'en est pas question. Il est question de deception. Elle signifie que c'est quand tu n'y crois plus, quand tu as été déçu, que tu n'as même plus le goût à l'amour que ça arrive.
s
21 août 2019 21:47
de la recherche frénétique c'est étudier avec minutie tout les dossier qui se présente
Citation
Nourhaine a écrit:
C pas de la recherche frénétique la recherche frénétique c quand t'es sûr tous les fronts mdr un date par semaine voire deux ou trois
21 août 2019 21:48
À part les crottes de pigeon qui me tombent dessus je vois rien d'autre à l'horizon ^^
21 août 2019 21:58
T'as qu'a leur répondre que tu le vis tres bien et elle éviteront la prochaine foi ce genre de commentaires.


Citation
Nourhaine a écrit:
Euhhh on te sort cette phrase alors que t'as rien demandé en fait.

Elle:salam ça va ça fait longtemps tu deviens quoi ?
Moi: bah je suis tjrs la mm celle que j'étais
Elle: pas de mariage ? D'enfants ?
Moi: non
Elle: nan mais tkt ça viendra quand tu t'y attendras pass

Euh ok mdr est ce que j'ai demandé qqch ? Mdrrrrr
Sérieux je commence à me demander si j'inspire pas la pitié en fait ça c'est déplaisant
N
21 août 2019 23:42
Mais j'ai mm pas a justifier
Parce que j'ai une gueule a mal le vivre ?
C est les remarques à la con qui sont mal vécues mdr
Citation
Aïdda a écrit:
T'as qu'a leur répondre que tu le vis tres bien et elle éviteront la prochaine foi ce genre de commentaires.
s
22 août 2019 02:48
ce que les femmes sont méchante entre elle
Citation
Aïdda a écrit:
T'as qu'a leur répondre que tu le vis tres bien et elle éviteront la prochaine foi ce genre de commentaires.
22 août 2019 12:30
Oui après c'est plus du manque de tact.
Je vois pas l'intérêt de demander a quelqu'un de célibataire pourquoi il l'est encore.
Ya parfois des personnes jalouse aussi qui pour se donner de l'importance ' essaie de vous trouver des poux dans vos cheveux et de vous trouver des complexes et défauts .

Nul?
Citation
spartane s'envole a écrit:
ce que les femmes sont méchante entre elle
s
22 août 2019 12:44
pourquoi le mariage reflet un intérêt si capital pour les femmes(même non musulmane )?
Citation
Aïdda a écrit:
Oui après c'est plus du manque de tact.
Je vois pas l'intérêt de demander a quelqu'un de célibataire pourquoi il l'est encore.
Ya parfois des personnes jalouse aussi qui pour se donner de l'importance ' essaie de vous trouver des poux dans vos cheveux et de vous trouver des complexes et défauts .

Nul?
22 août 2019 12:54
C'EST l'éducation je dirais.

On dit souvent aux petites filles Kan elle seront grande il faut qu'elle se marient et aient des enfants . Logique transmise par les mamans selon laquelle mariage egal reussite, Célibataire égal echec. Logique infondée et complètement aberrante bien sûr mais on continue a l'enseigner aux Petite fille

Par contre On n'insiste pas assez sur le côté épanouissement personnel de la jeune fille...elle doit a tout pris trouver un mari pour etre heureuse.



Citation
spartane s'envole a écrit:
pourquoi le mariage reflet un intérêt si capital pour les femmes(même non musulmane )?
N
22 août 2019 13:10
Tout simplement parce que tu peux pas vivre en couple ou tout simplement ken sans etre marié quand t es musulmane voilà pourquoi
s
22 août 2019 17:12
Il est effectivement vrai que femme féconde et pubere doit trouvé un homme pour être heureuse et épanouie je suis d'accord avec les gens de l'ancien temps au final
Citation
Aïdda a écrit:
C'EST l'éducation je dirais.

On dit souvent aux petites filles Kan elle seront grande il faut qu'elle se marient et aient des enfants . Logique transmise par les mamans selon laquelle mariage egal reussite, Célibataire égal echec. Logique infondée et complètement aberrante bien sûr mais on continue a l'enseigner aux Petite fille

Par contre On n'insiste pas assez sur le côté épanouissement personnel de la jeune fille...elle doit a tout pris trouver un mari pour etre heureuse.
s
22 août 2019 20:17
j'ai bien dis même pour les non musulmans, c'est vrai quelqu'un qui ken pas (comme la plupart d'entre nous qui somme pas marié ) te met dans un stress psychologique avancé et sachant que tu peux pas épouser n'importe qui le stressé monte plus encore

Citation
Nourhaine a écrit:
Tout simplement parce que tu peux pas vivre en couple ou tout simplement ken sans etre marié quand t es musulmane voilà pourquoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/19 00:45 par spartane s'envole.
C
23 août 2019 21:55
oui j'avais pas fais gaffe aux mêmes les non musulmanes
ça dépend des non musulmanes, moi je constate pas le même engouement que les maghrébines pour le mariage
la plupart des françaises sauf les cathos très pratiquantes vivent en couple sous le même toit sans mariage pendant des années mais c'est vrai que beaucoup d'entre elles finissent par se marier avec leur concubin parce que le mariage c'est une symbolique forte, c'est la reconnaissance sociale du lien qu'il y a entre toi et ton compagnon, vous n'êtes plus que de simples concubins, vous êtes un mari et une épouse c'est différent, même en dehors de la reconnaissance sociale pour elles même elles aiment l'idée d'être liée par un acte fort à l'homme qu'elles aiment (le mariage)
les femmes sont vraiment trop romantiques lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook