Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tombe dans le néant
l
5 décembre 2016 20:40
Salam Aalikom,

Je vous explique brièvement', jai vraiment envie de me marier.
Ajrd j'ai appris que l'homme sur qui j'avais des vu etait marié sad smiley(( je suis triste de l'avoir appris, parce qu'il me plaisait énormément c'est un prof à la mosquée pour les jeunes enfants. Comment l'oublier ne plus penser à lui ? Svp mes frères et soeurs vous avez des conseilles pour nous faciliter le mariage ? Bi idnilah. Je pense qu'il faut crée des sabab et ne pas rester chez soi à attendre que le prince charmant arrive par un coup de baguette.

Ps : je ne suis pas du tout intéressée par les relations via le net donc les messages que je reçoit ne seront pas ouvert merci bcp. smiling smiley
5 décembre 2016 20:43
Te mettre dans un état comme ca pour homme ces chaud en plus regarder un homme a la mosquée tu laisse trop traîné tes yeux
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalikom,

Je vous explique brièvement', jai vraiment envie de me marier.
Ajrd j'ai appris que l'homme sur qui j'avais des vu etait marié sad smiley(( je suis triste de l'avoir appris, parce qu'il me plaisait énormément c'est un prof à la mosquée pour les jeunes enfants. Comment l'oublier ne plus penser à lui ? Svp mes frères et soeurs vous avez des conseilles pour nous faciliter le mariage ? Bi idnilah. Je pense qu'il faut crée des sabab et ne pas rester chez soi à attendre que le prince charmant arrive par un coup de baguette.

Ps : je ne suis pas du tout intéressée par les relations via le net donc les messages que je reçoit ne seront pas ouvert merci bcp. smiling smiley
n
5 décembre 2016 20:44
C'est pas ça le néant...

A la mosquée ya pleins de frères dispo...mets ton numéro dans leurs babouches le vendredi. Effet garanti.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
5 décembre 2016 20:46
C'est pas le néant c'est le destin ce mec était pas fait pour toi, maintenant ne desespere pas et va de l'avant. Certe faut pas rester cher sois mais t'exhibe pas non plus. Patiente et kheyr inshaAllah
5 décembre 2016 20:47
J'ai moi aussi le coeur brisé mais... Ai confiance en Allah inchallah il t'enverra l'homme que tu mérites.. Après sort un peu plus de chez il faut que les gens te voi.. Bon courage.. Moi aussi je rêve de me marié avec un homme bien
l
5 décembre 2016 20:47
Lol je laisse pas traîner mes yeux mais c'est le prof à ma petite soeur donc quand je vais la chercher je le vois...et il organise ses cours dans la salle de priere pour femmes comment ignorer ? En plus il est très beau MashaAllah j'ai pas pu m'en empêcher tel est l'instinct. :$
M
5 décembre 2016 20:49
Rien de plus facile perplexe :

Tu t'assoies sur un banc, tu regardes défiler les hommes les uns après les autres et dès que t'en vois un qui te plait tu le prends par le col de sa chemise et tu lui dit "Bon maintenant tu va m'épouser ok ? Allez on y va l'imam nous attends"

Succès garanti winking smiley
2
5 décembre 2016 20:55
sourate al baqara
165. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah.

à mediter

au lieu de tomber amoureuse de n'importe ki fait des douaas et Allah te viendra en aide sous peu inch'Allah

concernant les rencontres sur le net tu as bien raison de ne pas ty interesser car il ny a rien d'interessant
5 décembre 2016 20:59
Tu ma fais rire
Citation
13énerver a écrit:
Te mettre dans un état comme ca pour homme ces chaud en plus regarder un homme a la mosquée tu laisse trop traîné tes yeux
O
5 décembre 2016 21:11
Salam
Si il est marié tu veux faire quoi?
L'infidélité dégoute, le shaytan nous fait enfoncé plus bas que terre et la polygamie n'est plus respectée aujourd'hui.
Commence déjà par fortifier ton lien avec Allah et Il te donnera mieuxsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/16 12:01 par taqwaliLah.
5 décembre 2016 21:17
T'en mieux miskina elle sait taper trop de film
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu ma fais rire
s
5 décembre 2016 21:18
Salam
Jai jamais compris pourquoi mettre en évidence ce verset
On aime pas un homme comme on aime Allah
Jsais pas ça a rien a voir
Nan?


Citation
2passageici a écrit:
sourate al baqara
165. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah.

à mediter

au lieu de tomber amoureuse de n'importe ki fait des douaas et Allah te viendra en aide sous peu inch'Allah

concernant les rencontres sur le net tu as bien raison de ne pas ty interesser car il ny a rien d'interessant
5 décembre 2016 21:23
Beh oui apres il est marier c dur de reve de quelq' un apres tu trouve il a une vie priver
Citation
13énerver a écrit:
T'en mieux miskina elle sait taper trop de film
2
5 décembre 2016 21:27
tu es bien naive

combien sont les gens qui ont oublié Allah et sont tombés dans le haram? combien sont ceux qui aiment et qui sont aveuglés par leur amour?

si ce verset existe c'est pas pour rien je ne l'ai pas inventé reflechie un peu
Citation
sehila a écrit:
Salam
Jai jamais compris pourquoi mettre en évidence ce verset
On aime pas un homme comme on aime Allah
Jsais pas ça a rien a voir
Nan?
5 décembre 2016 21:35
J'imagine bien la scène olala aujourd'hui ces le cours à mosquée je vais voir le prof et sur le chemin imagine un bon helel avec des enfant
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Beh oui apres il est marier c dur de reve de quelq' un apres tu trouve il a une vie priver
s
5 décembre 2016 21:37
Je t assure que je réfléchie
Je t ai dit ça dans le sens ou l amour d Allah est unique inégalée et incomparable
Je n ai point compris, ma question était sincère
Baraka Allah ou fik
Salam
5 décembre 2016 21:38
Avant attacher a quelq'un il fait d'abord voire il est qui ????
Citation
13énerver a écrit:
J'imagine bien la scène olala aujourd'hui ces le cours à mosquée je vais voir le prof et sur le chemin imagine un bon helel avec des enfant
5 décembre 2016 21:53
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il t'a plu parce que tu t'es fait des films. Tu ne savais rien de lui. Tu ne savais même pas qu'il était marié.

Fais comme je te dis : établis une check-list de critères.
Pas de film, que du solide, des cases à cocher.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
5 décembre 2016 22:08
Ces la moindre des chose puis ce projeté avec une personne totalement inconnu ces la version musulman
La philo selon Philippe
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Avant attacher a quelq'un il fait d'abord voire il est qui ????
5 décembre 2016 22:57
Ouii bon mnt c les femmes qui va chercher les hommes car sont plus bcpp
Citation
13énerver a écrit:
Ces la moindre des chose puis ce projeté avec une personne totalement inconnu ces la version musulman
La philo selon Philippe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook