Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tombe amoureux pour un rien
B
20 novembre 2015 13:39
Surement mon inexpérience je pense. Il suffit d'un rien, un seul regard et c'est bon je deviens fou amoureux, j'idéalise la personne et ça vire à l'obsession.

Une caissière ce matin bref... Ça me rend terriblement malheureux en même temps.

Je sais pas c'est le bordel dans ma tête.

Qu'est-ce qui cloche chez moi ??!
2
20 novembre 2015 13:49
Tu tombes amoureux exclusivement des caissières ou il y a d'autres professions ?
A une époque, je sais que j'en pinçais beaucoup pour les oto-rhino-laryngologues.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 13:52 par Summertime.
20 novembre 2015 13:54
excuse une tite question si tu permets.

quel âge as-tu ?
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Surement mon inexpérience je pense. Il suffit d'un rien, un seul regard et c'est bon je deviens fou amoureux, j'idéalise la personne et ça vire à l'obsession.

Une caissière ce matin bref... Ça me rend terriblement malheureux en même temps.

Je sais pas c'est le bordel dans ma tête.

Qu'est-ce qui cloche chez moi ??!
S
20 novembre 2015 14:04
Heuuu tu as déjà été en couple ? Je te demande ça parce que ça peut expliquer pourquoi tu es Comme ? Tu as confiance en toi ?
C
20 novembre 2015 14:15
Salam alikoum

Tu as des carences affectives au vu de ce que tu as vécu par rapport à ta famille, ect donc je pense que tu es DA : dépendant affectif.

Tu ne tombes pas amoureux, mais quand une personne te plait tu l'idéalises et tu as envie de lui donner et de recevoir de l'affection...Allah oualem
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
20 novembre 2015 14:17
non t'es pas amoureux
t'es juste très fortement attiré, un coup de coeur en somme
S
20 novembre 2015 14:20
en espérant que la prochaine dont tu "tombes amoureux" soit une maghrébine musulmane, que tu l'épouses sans trainer la patte et que tu la rendes heureuse comme elle te rendra heureux
C
20 novembre 2015 14:37
C
20 novembre 2015 14:39
Il faut te reprendre si un simple regard te fait vasciller tu vas droit vers la catastrophe...
20 novembre 2015 14:48
je te comprends, il y a de très belles caissières arabes toutes mimi
Speaks only Arabic and English
B
20 novembre 2015 14:55
Je te jure elle était magnifique...
Citation
Lin-con-nu a écrit:
je te comprends, il y a de très belles caissières arabes toutes mimi
20 novembre 2015 15:05
tu as de la chance, ton coeur est encore vif et tout frais il s'emporte pour rien, un jour tu connaîtra l'amour et tu ne sauras plus retomber amoureux pour rien eye rolling smiley

en attendant si tu es musulman, détourne le regard des femmes, car les yeux sont la porte du coeur, tu idéalise et ton coeur est très jeune par rapport à ton esprit c'est tout il faut savoir le gérer, tu as aussi sans doute un fort besoin d'affection, de trouver quelqu'un à aimer etc..
baisse le regard et garde cet amour pour son temps
I
20 novembre 2015 15:07
Pourquoi ? T'avais le nez tordu ? Lol
Citation
Summertime a écrit:
Tu tombes amoureux exclusivement des caissières ou il y a d'autres professions ?
A une époque, je sais que j'en pinçais beaucoup pour les oto-rhino-laryngologues.
B
20 novembre 2015 15:09
J'essaye vraiment mais c'est très très dur à maitriser le regard c'est juste fou parfois j'ai l'impression que je contrôle pas mes yeux.

Citation
Maaryaãm a écrit:
tu as de la chance, ton coeur est encore vif et tout frais il s'emporte pour rien, un jour tu connaîtra l'amour et tu ne sauras plus retomber amoureux pour rien eye rolling smiley

en attendant si tu es musulman, détourne le regard des femmes, car les yeux sont la porte du coeur, tu idéalise et ton coeur est très jeune par rapport à ton esprit c'est tout il faut savoir le gérer, tu as aussi sans doute un fort besoin d'affection, de trouver quelqu'un à aimer etc..
baisse le regard et garde cet amour pour son temps
2
20 novembre 2015 15:11
Non mais avec mes amis ça le faisait: je vais aller me faire l'oto-rhino-laryngologue. En plus, c'est moi qui lui faisais la visite médicale.grinning smiley

Citation
Ithran☆ a écrit:
Pourquoi ? T'avais le nez tordu ? Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 15:17 par Summertime.
20 novembre 2015 15:16
Bonjour
Tu ne tombes pas amoureux... Tu recherches à etre aimé...
En fait tu as un manque affectif et tu t'attaches a un regard, à une personne rapidement...

Je te conseille de combler ce manque
En te rapprochant de tes parents, famille, amis
Et de réaliser que tu es aimé

Car le risque c'est de te laisser embarquer dans une histoire ou la personne malhonnête profitera de toi et où tu en sortiras bcp plus blessé ...
I
20 novembre 2015 15:21
Mdr t'es sérieux ? ptdr Tout le monde dit ORL. J'ai jamais entendu quelqu'un dire "bon je vais voir l'oto-rhino-laryngologue" lol
Citation
Summertime a écrit:
Non mais avec mes amis ça le faisait: je vais aller me faire l'oto-rhino-laryngologue. En plus, c'est moi qui lui faisait la visite médicale.grinning smiley
2
20 novembre 2015 15:25
Moi je le faisais exprès. Juste parce que c'est trop classe. C'est mieux que de dire je vais régler son compte à ma caissière. J'étais un ado attardé très boutonneux aussi, ceci excuse cela.
Citation
Ithran☆ a écrit:
Mdr t'es sérieux ? ptdr Tout le monde dit ORL. J'ai jamais entendu quelqu'un dire "bon je vais voir l'oto-rhino-laryngologue" lol
I
20 novembre 2015 15:29
Ah d'accord je comprends ptdr Tu sortais quoi comme excuse pour prendre rendez-vous avec elle ?
Citation
Summertime a écrit:
Moi je le faisais exprès. Juste parce que c'est trop classe. C'est mieux que de dire je vais régler son compte à ma caissière. J'étais un ado attardé très boutonneux aussi, ceci excuse cela.
2
20 novembre 2015 15:32
Bah j'avais le choix tantôt c'était le nez, d'autres fois la gorge et d'autres fois encore les oreilles.
Citation
Ithran☆ a écrit:
Ah d'accord je comprends ptdr Tu sortais quoi comme excuse pour prendre rendez-vous avec elle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook