Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On tombe amoureux 4 fois dans sa vie
h
31 décembre 2015 23:04
Salam les yabiiiis smiling smiley

D'apres une étude (j'avais lu ça sur le net) on tombe amoureux 4 fois dans sa vie.
Qu'en pensez-vous ?

Combien de fois êtes vous tombés amoureux ?


Juste par curiosité.. Moi 1 fois et j'espère que viendras la prochaine lol...
D
31 décembre 2015 23:07
Slm moi 2 fois...
S
31 décembre 2015 23:09
Salam

Moi 1fois et j'espère que ce sera la seule fois inch'Allah
31 décembre 2015 23:09
Aleykoum salam

0.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
31 décembre 2015 23:12
Salam,

4 fois ? Et bah ils ont de la chance mdr.

Une fois ce serait déjà bien..
31 décembre 2015 23:14
La chances, pas si sur ptdr
Citation
Itspure a écrit:
Salam,

4 fois ? Et bah ils ont de la chance mdr.

Une fois ce serait déjà bien..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
31 décembre 2015 23:14
Salam alaykom

Moi une fois , j'étais comme folle de ce garçon aux yeux vert corail lol
Depuis je ne tombe plus amoureuse, je n'arrive plus et de toute façon ça m'évitera de fréquenter hors mariage
D
31 décembre 2015 23:14
C'est vrai que 4 fois sa fait beaucoup
31 décembre 2015 23:18
J'ai l'impression que les gens sue ce site ont une vie passionnante. Ils ont aimés 4 personnes. Il y a une file d'attente d'hommes qui viennent les khtob mdr.

Vous habitez où ? Je crois que je vais faire un tour par chez vous...
Citation
kuroko a écrit:
La chances, pas si sur ptdr
31 décembre 2015 23:20
Après ça dépend si elle parle du vrai Amour, ou juste quelques sentiments.

Mais c'est vrai que 4 ça me paraît énorme. Déjà un ça me paraît énorme ahah
Citation
douniahnina a écrit:
C'est vrai que 4 fois sa fait beaucoup
c
31 décembre 2015 23:24
d'apres une etude de qui??? faites sur qui et comment?

perso je pense que le sentiment amoureux est different suivant les personnes yen a qui tombe plus facilement amoureux que d'autre

mais peu importe la facon dont on tombe amoureux l'amour le vrai celui qui fait vibrer le coeur celui qui te fait mal celui qui te fait souffrir jusqu'à en perdre la tete n'est qu'1
S
31 décembre 2015 23:25
salam

0 fois.

mon coeur est fermé à double tour

alors 4 fois permet moi d'en douter c'est trop pour une personne en une seule vie
31 décembre 2015 23:26
Passionnante et destructrice, entre j'aurais pas du me marié et je l'aime mais... Moi je dit vos mieux ne pas tomber amoureux Zen

Mdr y a rien vers chez vous ? je croie qu'il sont de la capital a mon avis eye rolling smiley
Citation
Itspure a écrit:
J'ai l'impression que les gens sue ce site ont une vie passionnante. Ils ont aimés 4 personnes. Il y a une file d'attente d'hommes qui viennent les khtob mdr.

Vous habitez où ? Je crois que je vais faire un tour par chez vous...
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
31 décembre 2015 23:39
elle parle d'attirance alors ?

si c'est ça oui c'est possible mais l'amour au sens propre du terme c'est quand même fort donc 4 fois franchement c'est énorme eye popping smiley
Citation
Itspure a écrit:
Après ça dépend si elle parle du vrai Amour, ou juste quelques sentiments.

Mais c'est vrai que 4 ça me paraît énorme. Déjà un ça me paraît énorme ahah
L
31 décembre 2015 23:41
31 décembre 2015 23:41
Ne jamais tomber amoureux ? Même après le mariage ?

Destructrice ? Je ne sais pas. En tout cas, ils n'ont pas l'air de s'ennuyer dans leur vie mdr. Mais quand je lis des histoires du genre "j'aime un homme, il veut me khtob. Mais un homme s'est déjà présenté pour me rencontrer. Et il y a aussi l'épicer ou le voisin qui veut me khtob" mdr.
Je me dis "faites rapidement vos choix
Citation
kuroko a écrit:
Passionnante et destructrice, entre j'aurais pas du me marié et je l'aime mais... Moi je dit vos mieux ne pas tomber amoureux Zen

Mdr y a rien vers chez vous ? je croie qu'il sont de la capital a mon avis eye rolling smiley
h
31 décembre 2015 23:42
Vous avez raison
Moi aussi je trouve ça vachement beaucoup !
Du haut de mes presque 22 années, 1 seul m'a marqué ..

J'ai peur qu'après mon mariage (éventuel lol ), je n'arrive pas à oublier ce premier
C'est pas pour rien que c'est haram, bcp dont moi on s'est jeté dans la gueule du loup

Mais j'aimerais tomber une deuxième fois amoureuse in sha Allah ! et cette fois de mon mari !
je le souhaites à tous toutes !
31 décembre 2015 23:42
"Faites rapidement voq choix. Histoire qu'on en profite aussi. On aimerait bien se marier aussi incha Allah" tongue sticking out smiley
31 décembre 2015 23:43
Quand je vois tes yeux je suis amoureux,
Quand j'entends ta voie je suis fou de joie
h
31 décembre 2015 23:43
L'etude c'était sur le Feminin ou un truc dans le genre (pas très sérieux et scientifique en somme lol !! )

Mais je me posais la question ..

Parce que aimer une seule perosnne toute sa vie c'est rare quand meme ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook