Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tombé amoureux d'une femme mariée!!!
a
14 mars 2008 18:26
salam,

je suis entraine de tombé amoureux d'une femme que je connai depui preseque 2mois!je me suis attaché

et elle aussi! on s'apelle tout les jours ,on s'entend tres bien, elle est parfaite! elle est

tout çe que je recherche chez une femme, mais elle est mariée et elle a des enfants.


je c'est plu quoi faire!!!!!
L
14 mars 2008 19:28
Salam,


"je c'est plu quoi faire!!!!!"


T'as le choix entre te jeter dans le courant du tumultueux "ASSIF" ou te balancer dans le vide du haut du "ADRAR"!


Ton pseudo comporte les clefs de la solution, profites en!!


SACHE QU'IL NE TE RESTE QU'UNE ALTERNATIVE ET TU LE SAIS PARFAITEMENT, CELLE DE FUIR ET D'INTERROMPRE CETTE RELATION LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, SANS DELAI!!


Plus tu poursuivras cette idylle illégitime dans le temps, plus tu éprouveras les pires difficultés à t'en extirper par la suite et ça aussi TU LE SAIS!!


Je me demande même comment en tant que garçon censé et cohérent, tu peux en arriver à te poser cette question alors que cette femme avec qui entretiens une relation des plus affectueuses est mariée!


Tu gambades là de plein pied sur le sentier savonneux qui mène tout droit vers l'adultère et crois moi, déjà, en coulisse, tapis dans l'obscurité, le sourire en coin, préssé d'en découdre, Ibliss vous réserve le meilleur pour la fin, il est en train de vous concocter une de ces entourloupes de derrière les fagots dont lui seul à le secret...VOUS NOUS EN DIREZ DES NOUVELLES DANS QUELQUES TEMPS!!


A chaque fois que tu décroches ton téléphone et que tu entends le son de sa voix te répondre mielleusement (quand c'est interdit, c'est toujours bon, meilleur, plus excitant!) avec cette douceur savoureusement langoureuse qui te met le coeur en charpie et te fait tréssaillir des aisselles, tu t'enfonces chaque jour un peu plus dans l'illégalité et le péché...A PIED JOINT!!

MAIS CA ENCORE UNE FOIS, TU LE SAIS MIEUX QUE QUICONQUE, ALORS BARAKA ML FHAMA EL KHAOUYA!


Tu veux arrêter, ARRÊTE!


Tu veux poursuivre, CONTINUES!


C'est au choix et toi seul peut te sortir de là, nous autres on n'a en aucun cas les moyens d'intervenir de quelque manière que ce soit dans cette histoire!!


Et ça aussi...TU LE SAIS!


AAAAH SE SENTIR DESIRE PAR LA FEMME D'UN AUTRE, JOUER AVEC LES INTERDITS...QUELLE EXCITANTE SENSATION, QUELLE DELICIEUSE IMPRESSION!! SE SENTIR MARGINAUX, ISOLES, SE LAISSER ENNIVRE PAR LE JUTEUX NECTAR DU FRUIT DEFENDU, JOUER SUR LES AMBIGUITES TENDANCIEUSES, LES EQUIVOQUES POLISSONNES, LES NON-DITS QUI FOUETTENT LES SANGS, AFFOLENT L'IMAGINAIRE ET FONT MONTER LA TEMPERATURE CORPORELLE, OUAIS C'EST DESORMAIS FLAGRANT, TOUS LES INGREDIENTS SONT REUNIS POUR QUE CHETANE PUISSE SE REGALER DANS LES GRANDES LARGEURS...VOUS ÊTES LES CLIENTS RÊVES POUR LUI!!


Un bonheur!


Y va pas vous rater le machiavélique besogneux de la malfaisance qui anéanti, non, ça va être du gâteau...et ce sera BIEN FAIT!!


On t'aura prévenu!!


Fait pas semblant de pas comprendre!


Fais pas semblant de pas avoir le choix...


Car tu l'as!


A toi de décider!


Tu n'as qu'une alternative, une route, toi t'en vois dix...pas bien ça de se mentir à soi même!


Vraiment!


Un peu de sérieux voyons!


N3al chétane en bécane!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Quant à l'autre...


L'épouse aventureuse...


Tu lui diras...


De ma part...


Que c'est une fiéffée...


Slgouta!


Et toc!
14 mars 2008 19:35
Mdrrrrrrrrrrrrr

Rien à rajouter FLFLA !

Barak Allah O fik !
L
14 mars 2008 19:44
Citation
assif-oudrar a écrit:
salam,

je suis entraine de tombé amoureux d'une femme que je connai depui preseque 2mois!je me suis attaché

et elle aussi! on s'apelle tout les jours ,on s'entend tres bien, elle est parfaite! elle est

tout çe que je recherche chez une femme, mais elle est mariée et elle a des enfants.


je c'est plu quoi faire!!!!!


Que veux-tu qu'on te réponde à cela moody smiley

En passant,merci à notre cher piment d'avoir bien résumé l'affaire qui te concerne evil

Les interdits et tout et tout Censored

J'avais cependant quelques questions : comment l'as-tu rencontré?
Depuis combien de temps vous vous voyez?

Et une dernière pour finir : vous en êtes ou dans votre histoire,y a t-il eu des rapports intimes ou vous l'envisagez pour bientôt smoking smiley

Pour conclure,te dire que les femmes ne manquent pas sur terre,pourquoi avoir choisi une femme mariée et mère de famille,qu'espères-tu de cette relation franchement moody smiley perplexe
L
14 mars 2008 19:52
Yalatif !!!

Est ce ke tu aimerais kon te fasse la meme chose ?

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C ENCORE UNE RENCONTRE VIRTUELLE JEN SUIS CERTAINE !!!!thumbs down

TFOUUUUUUUUUU angry smiley



désolée mais là c bon jen ai marre des C
14 mars 2008 19:57
Citation
assif-oudrar a écrit:
salam,

je suis entraine de tombé amoureux d'une femme que je connai depui preseque 2mois!je me suis attaché

et elle aussi! on s'apelle tout les jours ,on s'entend tres bien, elle est parfaite! elle est

tout çe que je recherche chez une femme, mais elle est mariée et elle a des enfants.


je c'est plu quoi faire!!!!!


ya wiliiiii , sé koi cette zhistoireeye popping smiley tu peu pas t'attaké au coeurs libresevil

moi, perso , si j'apprend ke ma femme discute avec toi, chak soir, alors la cousin!

résérve une place au cimetiére du coinevilClap

s'attaké a une chose privé et déja résérvé sé du suicidetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
14 mars 2008 20:01
Cours !!!!! Dans l'autre sens !!!

- Tromper un jour, tromper toujours
L
14 mars 2008 20:08
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
assif-oudrar a écrit:
salam,

je suis entraine de tombé amoureux d'une femme que je connai depui preseque 2mois!je me suis attaché

et elle aussi! on s'apelle tout les jours ,on s'entend tres bien, elle est parfaite! elle est

tout çe que je recherche chez une femme, mais elle est mariée et elle a des enfants.


je c'est plu quoi faire!!!!!


ya wiliiiii , sé koi cette zhistoireeye popping smiley tu peu pas t'attaké au coeurs libresevil

moi, perso , si j'apprend ke ma femme discute avec toi, chak soir, alors la cousin!

résérve une place au cimetiére du coinevilClap

s'attaké a une chose privé et déja résérvé sé du suicidetongue sticking out smiley

2 places tu Ve dire ! et la femme el est aussi FAUTIVE

moi franchement ça me dégoute!
14 mars 2008 20:13
Citation
LAMIA007 a écrit:

2 places tu Ve dire ! et la femme el est aussi FAUTIVE

moi franchement ça me dégoute!

lolgrinning smiley ahhhh ui, la femme, je l'avez complétement zappé celle laevil

effectivement, elle mérite la méme! angry smiley
mais bon, le mec je le dégomme, si du moins , il sait ke la personne avec ki il tape la papotte est mariéOh et aprés ma femme, bah je demande le divorce ! direct! désolé , sé de la tromperie!angry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
14 mars 2008 20:16
Pourquoi ai-je l'impression que ce post est une arnaque moody smiley perplexe

Sujet provocateur pour le week-end ?

Un habitué du site qui aurait emprunté un autre pseudo que je n'en saurai point étonnée! eye rolling smiley
(vu la date de son inscription et qu'il cache sa dernière visite sur le forum en dit long...)

Attendons donc qu'il veuille bien nous répondre afin d'argumenter eye rolling smiley


Bref..
L
14 mars 2008 20:57
Citation
La vie est belle a écrit:
Pourquoi ai-je l'impression que ce post est une arnaque moody smiley perplexe

Sujet provocateur pour le week-end ?

Un habitué du site qui aurait emprunté un autre pseudo que je n'en saurai point étonnée! eye rolling smiley
(vu la date de son inscription et qu'il cache sa dernière visite sur le forum en dit long...)

Attendons donc qu'il veuille bien nous répondre afin d'argumenter eye rolling smiley


Bref..


Bien vu !winking smiley
c
14 mars 2008 21:07
touche pas les mariées!!!!!!!!!!!!!!! et point!!!!winking smiley
c
14 mars 2008 21:24
rentre chez toi. la honte sur toi. et si tu fais ca a un homme on te le fera aussi
s
14 mars 2008 22:45
Citation
Al-Furat a écrit:
Cours !!!!! Dans l'autre sens !!!

- Tromper un jour, tromper toujours
thumbs upTout à fait d'accord, une femme mariée qui trompe son mari et sa famille virtuellement ou pas ne mérite aucune confiance au présent et à l'avenirNo no
15 mars 2008 08:02
elle n'est pas si parfaite, puisqu'elle trempe son mari thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
15 mars 2008 11:20
éloigne-toi d' elle!!!!!

voilà ce qu' il te reste à faire!
p
15 mars 2008 11:48
salam

c'est pas facile

mais si elle est mariée, tes sentiments sont voués à l'echec ... tu vas te faire du mal

tu risques de souffrir et de les faire souffrir ...

y'a plein de femmes sur Terre, résigne toi car celle-ci est prise (ouvre les yeux : elle a un homme, elle partage son coeur, sa vie, son avenir, sa couche avc lui .. elle a des enfants, sa famille est déjà en route et elle ne va pas la sacrifier pour un Joli-coeur éperdu..)

fais ta vie de ton côté

prends tes distances et lache l'affaire

allez, courage..
smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
15 mars 2008 11:50
ps/ deux mois c'est frais,

t'es encore largement capable de t'en défaire winking smiley

alors ne te mets pas tout seul dans la m*rde, ne sabote pas consciemment tout ça ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
15 mars 2008 13:30
pchakh...Oh

mab9it fahem walou fbnedem, de pire en pire

tu sait, si la chari3a est appliquer tu serra jeter de piere jusqu'a la mort et cette Sa..Censored aussi

on peut comprendre que tu fantasme sous ta couette ou dans ta salle de bain sur une femme mariéeevil,

mais aller jusqu'a une vrais relation et que tu t'en souffre de cet "amour", c... min.able

mais ce qui me choque le plus dans ce scandale, c le mari de cette sa...Censored, comment il peut pas

savoir se qui ce passe deriere son dos... le pauvre
Z
15 mars 2008 16:33
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"je c'est plu quoi faire!!!!!"


T'as le choix entre te jeter dans le courant du tumultueux "ASSIF" ou te balancer dans le vide du haut du "ADRAR"!


Ton pseudo comporte les clefs de la solution, profites en!!


SACHE QU'IL NE TE RESTE QU'UNE ALTERNATIVE ET TU LE SAIS PARFAITEMENT, CELLE DE FUIR ET D'INTERROMPRE CETTE RELATION LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, SANS DELAI!!


Plus tu poursuivras cette idylle illégitime dans le temps, plus tu éprouveras les pires difficultés à t'en extirper par la suite et ça aussi TU LE SAIS!!


Je me demande même comment en tant que garçon censé et cohérent, tu peux en arriver à te poser cette question alors que cette femme avec qui entretiens une relation des plus affectueuses est mariée!


Tu gambades là de plein pied sur le sentier savonneux qui mène tout droit vers l'adultère et crois moi, déjà, en coulisse, tapis dans l'obscurité, le sourire en coin, préssé d'en découdre, Ibliss vous réserve le meilleur pour la fin, il est en train de vous concocter une de ces entourloupes de derrière les fagots dont lui seul à le secret...VOUS NOUS EN DIREZ DES NOUVELLES DANS QUELQUES TEMPS!!


A chaque fois que tu décroches ton téléphone et que tu entends le son de sa voix te répondre mielleusement (quand c'est interdit, c'est toujours bon, meilleur, plus excitant!) avec cette douceur savoureusement langoureuse qui te met le coeur en charpie et te fait tréssaillir des aisselles, tu t'enfonces chaque jour un peu plus dans l'illégalité et le péché...A PIED JOINT!!

MAIS CA ENCORE UNE FOIS, TU LE SAIS MIEUX QUE QUICONQUE, ALORS BARAKA ML FHAMA EL KHAOUYA!


Tu veux arrêter, ARRÊTE!


Tu veux poursuivre, CONTINUES!


C'est au choix et toi seul peut te sortir de là, nous autres on n'a en aucun cas les moyens d'intervenir de quelque manière que ce soit dans cette histoire!!


Et ça aussi...TU LE SAIS!


AAAAH SE SENTIR DESIRE PAR LA FEMME D'UN AUTRE, JOUER AVEC LES INTERDITS...QUELLE EXCITANTE SENSATION, QUELLE DELICIEUSE IMPRESSION!! SE SENTIR MARGINAUX, ISOLES, SE LAISSER ENNIVRE PAR LE JUTEUX NECTAR DU FRUIT DEFENDU, JOUER SUR LES AMBIGUITES TENDANCIEUSES, LES EQUIVOQUES POLISSONNES, LES NON-DITS QUI FOUETTENT LES SANGS, AFFOLENT L'IMAGINAIRE ET FONT MONTER LA TEMPERATURE CORPORELLE, OUAIS C'EST DESORMAIS FLAGRANT, TOUS LES INGREDIENTS SONT REUNIS POUR QUE CHETANE PUISSE SE REGALER DANS LES GRANDES LARGEURS...VOUS ÊTES LES CLIENTS RÊVES POUR LUI!!


Un bonheur!


Y va pas vous rater le machiavélique besogneux de la malfaisance qui anéanti, non, ça va être du gâteau...et ce sera BIEN FAIT!!


On t'aura prévenu!!


Fait pas semblant de pas comprendre!


Fais pas semblant de pas avoir le choix...


Car tu l'as!


A toi de décider!


Tu n'as qu'une alternative, une route, toi t'en vois dix...pas bien ça de se mentir à soi même!


Vraiment!


Un peu de sérieux voyons!


N3al chétane en bécane!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Quant à l'autre...


L'épouse aventureuse...


Tu lui diras...


De ma part...


Que c'est une fiéffée...


Slgouta!


Et toc!


ASSIF et ADRAR grinning smiley hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wa3ra hadi wa9tltini bedahke mejhade fe fransawiya ou chelha hetta hiya Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/08 16:34 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook