Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomate farci au kefta urgent
f
3 décembre 2007 18:02
salem pour ce soir je veux faire sa car je veux faire passer mes tomate qui commence a pourrir et je voudrais fer farci de kefta si vous pouvais me donné la recette svp
N
3 décembre 2007 18:12
Salam smiling smiley

Tu vide tes tomates, tu fais revenir un oignon coupé en petit morceaux avec un poivron en tout petit morceau également avec un filet d'huile d'olive, quand ça a bien ramolli tu met ta viande hachée que tu applati et fais cuire petit à petit tu ajoutes sel ,poivre, cumin, paprika quand tout est bien cuit tu verse du coulis de tomate ou bien de la sauce tomate, tu mélanges, tu remplis tes tomates tu mets au four.
f
3 décembre 2007 18:17
merci hbiba
moi je compté mélangé du riz avec le kefta et des ognion c possible?
N
3 décembre 2007 18:19
Salam smiling smiley
Je ten prie y'a pas de quoi smiling smiley
Bien sur c'est possible, moi je ne le fais pas parce que j'aime pas grinning smiley je trouve que ça gâche le goût de la tomate MIAM mais bien sur que tu peux le faire, tu fais cuire un peu de riz et tu l'ajoutes au mélange que je t'ai cité un peu plus haut ! smiling smiley
Un conseil ne met pas trop de riz après on sent pas la viande c'est pas top !
Citation
farah94 a écrit:
merci hbiba
moi je compté mélangé du riz avec le kefta et des ognion c possible?
f
3 décembre 2007 18:25
mercii t un amour je mis met des maintenan et je t'en dirais des nouvelles!!!!
N
3 décembre 2007 18:32
Salam smiling smiley

Avec plaisir...
Derien ma soeur.
Bon appétit, Bsahtkoum ! smiling smiley
o
3 décembre 2007 20:03
salam alikoum

sa a lair bon jessaiyerai prochainement
boussa
s
3 décembre 2007 21:30
bonsoir
faire revenir de l'oignon ,une gousse d'ail ,la viande haché,sel ,poivre ,un cube de bouillon de boeuf,du persil haché dans une cuill d'huile,aprés tu éteints le feu puis tu rajoutes une poignée de chapelure et un oeuf cru pour lier ;entre temps tu auras vidé tes tomates dans un plat allant au four tu y rajoutes un oignon haché un peu de purée de tomate ,sel et poivre et un peu d'huile d'olive quand tu farçis tes tomates tu remets le chapeau et tu les poses sur le mélange qui est dans le plat et tu enfournes. tu peux les accompagner de riz .
4 décembre 2007 08:03
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
faire revenir de l'oignon ,une gousse d'ail ,la viande haché,sel ,poivre ,un cube de bouillon de boeuf,du persil haché dans une cuill d'huile,aprés tu éteints le feu puis tu rajoutes une poignée de chapelure et un oeuf cru pour lier ;entre temps tu auras vidé tes tomates dans un plat allant au four tu y rajoutes un oignon haché un peu de purée de tomate ,sel et poivre et un peu d'huile d'olive quand tu farçis tes tomates tu remets le chapeau et tu les poses sur le mélange qui est dans le plat et tu enfournes. tu peux les accompagner de riz .

salam sambina smiling smiley c'est exactement comme ça que je l'aurais fait thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
4 décembre 2007 09:09
Citation
aïcha a écrit:
salam sambina smiling smiley c'est exactement comme ça que je l'aurais fait thumbs up

salam aïcha
winking smiley les bon ésprits se rencontrent
f
4 décembre 2007 18:18
elle été délicieuse merci najlitaClap
N
4 décembre 2007 20:42
Salam smiling smiley
Bessaha ou raha a lella, y'a pas de quoi ! winking smiley
Citation
farah94 a écrit:
elle été délicieuse merci najlitaClap
j
5 décembre 2007 11:35
salam


j'aime pas bcp le mélange "oeuf-kefta" on peut faire autrement?

merci pour l'idée ça a l'air délicieux!smiling smiley
R
5 décembre 2007 12:46
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'aime pas bcp le mélange "oeuf-kefta" on peut faire autrement?

merci pour l'idée ça a l'air délicieux!smiling smiley

toujours entrain de penser a manger!evil

pense a ton avenir atamchounte!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
5 décembre 2007 16:30
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'aime pas bcp le mélange "oeuf-kefta" on peut faire autrement?

merci pour l'idée ça a l'air délicieux!smiling smiley

toujours entrain de penser a manger!evil

pense a ton avenir atamchounte!


et toi kes tu fais atakouboustespinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/07 16:30 par muslima de corse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook