Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Tolérance !
Y
19 juillet 2004 17:31

Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !.

Amicalement

------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
19 juillet 2004 20:14
Yazz ...rien à dire t'as tout à fait raison et bien dit en plus smiling smiley
Les gens acceptent difficilement que la différence de l'autre et exclue ainsi l'autre en disant que sa culture, ses comportements etc sont bizarres..ça ocmmence par ce mot ....dès qu'on le dit ... on a exclue l'autre en se donnant l'exclusivité davantage....
L'humain est tellement con qu'il croit toujours que sa façon de fonctionner est la meilleure et la plus raisonnable.... C'est là toute la stupidité
Bisous
h
19 juillet 2004 20:27
la différence, c'est beau

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
19 juillet 2004 23:17
jai pas de christ moi

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
19 juillet 2004 23:19
" tes chiffres sont arabes "
indien plus tot mais bon

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
h
20 juillet 2004 00:26
l9bi7....comment ça t'as pas de christ.....c'est un de nos prophètes que je saches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
20 juillet 2004 01:02
un de nos prophete salamo lahi alayhi je le concoit

mais lexpression avec ses ss entendu "Ton christ est juif" non !

en fait pour rajouter : la pizza ds son origine est chinoise pas italienne cest apres linvasion k lon a appris la methode comme les pates et spaghetti dailleur

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
20 juillet 2004 01:04
la pizza est chinoise mais le christ est juif

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
m
20 juillet 2004 01:43
Al-Hujurat - 49.13. ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.
r
20 juillet 2004 01:44
sadaka ALLAHO al 'aliyi al 'adhim

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
Y
20 juillet 2004 20:25

Le sujet portait sur le fond et non sur la forme !
On peut aussi se d'mander d'où peuvent venir les anchois sur la pizza chinoise ou russe !

Mais ce n'était pas le but !

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
20 juillet 2004 20:51
Bonsoir,,,

Jolie référence au nouvel album de " LULU "
a
20 juillet 2004 21:01

la pizza est tolerante tt le monde peut en manger .
les chiffres aussi .
Jesu aussi .
le pain est marocain aussi .

mais a vrai dire d'apres cette citation fort connu , nous avons reussi a emporter tout les necessités pour bien vivre avec les autochtonnes !!

Un gars me disait qu'il mangé les oranges et les bananes avec leurs épluchurres ds les années 60 ?????
Heureusement je lui ai dit que les annanas sont venu par apres ainsi que "el hendiya" . kir kir kir grinning smiley
jusqu'a nos jour il serait tjs a l'hopital pour lui arracher ttes les épines !!!

HAHHAHAHHAHA


la tolerance est de zero on est tous intégrés . kir kir kir kir
on mange des frittes avec el bissara .lolllllllll
s
21 juillet 2004 00:08
Autre variante -----

L'HOMME NOIR :
--------------------
Quand ils est né, il était NOIR
Quand il grandit, il est NOIR
Quand il va au soleil, il est NOIR
Quand il est malade, il est NOIR
Quand il meurt, il reste NOIR

L'HOMME BLANC :
------------------------------------
Quand ils est né, il était ROSE
Quand il a grandi, il était BLANC
Quand il va au soleil, il devient ROUGE
Quand il a froid, il devient BLEU
Quand il a peur, il devient VERT
Quand il est malade, il devient JAUNE
Quand il mourra, il seras GRIS

Et après ça le BLANC a le toupet d'appeler le NOIR :
L'HOMME DE COLEUR !!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook