Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JO de Tokyo : Ramzi Boukhiam éliminé dans le surf, Mehdi Essadiq 45e au...
r
26 juillet 2021 19:08
Alors c'est décidé, le Maroc n'aura aucune médaille cette année. À mort les responsables de cette débacle et honte aux athlètes Marocains et leur mental en carton.
'
26 juillet 2021 19:20
Selem

Mais c est quoi ces sports sur lesquels vs misez aussi ???! On a des gueules de surfeurs serieux ??

Je sais que ns tunisiens on a un bon potentiel en natation, course, combats (judo/ lutte +++/boxe et escrime y'a moyen), handball, même velo jss sûre on peut trouver des talents. Faut juste bien former les jeunes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
26 juillet 2021 20:38
si on peut miser sur une medaille en 3000m steeple
pour le reste cest pas les athlètes qu il faut blamer
ce sont les fédérations corrompus
mais bon cette chanson on la chante a chaque competition internationale
depuis el Guerrouj on sait qu il faut faire une croix sur les medailles

jusqu a la prochaine generation pontannee

aaahhh el Guerrouj ( et les autres ) il fut un temps ou ils se faisaient insulter presque lapider oui insulter par c qu il n avait pas gagne la medaille d or
curieux hein ces mecs assis sur leur derches qui ne leur auraient meme pas tendu la main sil e cassait la gueule et qui subitement deviennent leurs patron il aurait du faire ci ou faire ca
i les insulte
ma fidouch ou hacham na et ca c est que du soft ca va jusqu a la menace de mort


**** ……….
26 juillet 2021 22:19
Au Maroc le surf est de plus en plus pratiqué..

Et c'est bien de varier les sports je trouve. j'aimerais bien voir les maghrébins dans toutes les disciplines
'
26 juillet 2021 23:28
D'abord il faut exceller dans les sports lambda et plus "glorieux".

Avant de chercher à se disperser.

Le maroc n'a surement pas le budget pr se concentrer pleinement sur tout un tas de disciplines.

Ils doivent se focus, si ils veulent rafler des médailles. Faut la jouer stratégie


Tin j'ai raté ma voie, j'aurais pu faire conseillere ?
Citation
AlSham a écrit:
Au Maroc le surf est de plus en plus pratiqué..

Et c'est bien de varier les sports je trouve. j'aimerais bien voir les maghrébins dans toutes les disciplines
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 juillet 2021 23:48
L argent est la mais au lieu de servir au sport il sert a gaver les cadres des fédération,

Une villa par ci par la
Citation
☀️ a écrit:
D'abord il faut exceller dans les sports lambda et plus "glorieux".

Avant de chercher à se disperser.

Le maroc n'a surement pas le budget pr se concentrer pleinement sur tout un tas de disciplines.

Ils doivent se focus, si ils veulent rafler des médailles. Faut la jouer stratégie


Tin j'ai raté ma voie, j'aurais pu faire conseillere ?
27 juillet 2021 00:04
Bah par exemple, dans les J.O et les compétitions en générales, on pouvait pas dire que la Tunisie excellait en natation si ?

perso j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça . Et pourtant le tunisien à gagné l'or. Il a bossé dur, il a gagné ?

Il faut certes le budget (pour le peu de discipline où on est présent ?) mais le plus important c'est le travail et la motivation.. Ça nous fait grave défaut ?

Moi, j'ai toujours rêver d'être conseiller de la conseillère mdrr ? (je te taquine)
Citation
☀️ a écrit:
D'abord il faut exceller dans les sports lambda et plus "glorieux".

Avant de chercher à se disperser.

Le maroc n'a surement pas le budget pr se concentrer pleinement sur tout un tas de disciplines.

Ils doivent se focus, si ils veulent rafler des médailles. Faut la jouer stratégie


Tin j'ai raté ma voie, j'aurais pu faire conseillere ?
'
27 juillet 2021 08:26
La corruption ns detruit. Revolutionnez vous les gars et virez moi ce "roi" de là.
Citation
Tradiprogress a écrit:
L argent est la mais au lieu de servir au sport il sert a gaver les cadres des fédération,

Une villa par ci par la
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 juillet 2021 08:29
Bah si. je trouve que nous on a le gabarit de nageurs. Il faut etre grand et elancé pour un homme. La femme un peu plus massive que la femme lambda.
La tunisie a subit un assez gros métissage.

Cest des observations personnelles y'a aucune étude à ce sujet ptdr

Bien sur qu'il faut la motivation. Combien de kenyan ont appris la courses sur le sable et les pierres et regarde où ils sont ojd mashallah

Ok tu peux être mon conseiller si tu veux. C moi la best de tte facon spinning smiley sticking its tongue out
Citation
AlSham a écrit:
Bah par exemple, dans les J.O et les compétitions en générales, on pouvait pas dire que la Tunisie excellait en natation si ?

perso j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça . Et pourtant le tunisien à gagné l'or. Il a bossé dur, il a gagné ?

Il faut certes le budget (pour le peu de discipline où on est présent ?) mais le plus important c'est le travail et la motivation.. Ça nous fait grave défaut ?

Moi, j'ai toujours rêver d'être conseiller de la conseillère mdrr ? (je te taquine)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 juillet 2021 08:29
N importe quoi,on a l exemple de l instabilité politique avec la Tunisie, non on garde le roi ,stabilité développement économique et sécurité vallent mieux que 4 à 5 médaille au jo
Citation
☀️ a écrit:
La corruption ns detruit. Revolutionnez vous les gars et virez moi ce "roi" de là.
'
27 juillet 2021 08:34
Stabilité de quoi ? Mdrr jcrois on a pas la mm notion de stabilité.
Citation
Tradiprogress a écrit:
N importe quoi,on a l exemple de l instabilité politique avec la Tunisie, non on garde le roi ,stabilité développement économique et sécurité vallent mieux que 4 à 5 médaille au jo
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 juillet 2021 08:37
Parle de sujet que tu connaît,
Citation
☀️ a écrit:
Stabilité de quoi ? Mdrr jcrois on a pas la mm notion de stabilité.
'
27 juillet 2021 08:39
C ca votre problème. Vs êtes pas objectifs.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Parle de sujet que tu connaît,
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 juillet 2021 08:44
C est toi qui n est pas objective, mais facile pour toi tranquil en France de parler,mais le peuple tunisien en Tunisie mérite mieux que ce qui se passe depuis la révolution de jasmin. La Tunisie mérite d être la Suisse de l Afrique.

Oui je réitère mes propos ,il y a une stabilité politique et économique au maroc le peuple mange à sa faim la croissance est au rdv ,tout n est pas parfait loin de la, entre le pire et le moins pire mon choix est fait

Oui je suis plus pragmatique qu objectif
Citation
☀️ a écrit:
C ca votre problème. Vs êtes pas objectifs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 08:45 par Tradiprogress.
'
27 juillet 2021 08:45
Mon peuple mange à sa faim, kest'en sais qu'ils crèvent la dalle ? Tqt pas ils vivent mieux que toi et moi.
Citation
Tradiprogress a écrit:
C est toi qui n est pas objective, mais facile pour toi tranquil en France de parler,mais le peuple tunisien en Tunisie mérite mieux que ce qui se passe depuis la révolution de jasmin. La Tunisie mérite d être la Suisse de l Afrique.

Oui je réitère mes propos ,il y a une stabilité politique et économique au maroc le peuple mange à sa faim la croissance est au rdv ,tout n est pas parfait loin de la, entre le pire et le moins pire mon choix est fait
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 juillet 2021 08:46
La c est toi qui n est pas objective une fois de plus

Ou ais je dis que les tunisien crèvent de faim ? Cite moi

Citation
☀️ a écrit:
Mon peuple mange à sa faim, kest'en sais qu'ils crèvent la dalle ? Tqt pas ils vivent mieux que toi et moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 08:50 par Tradiprogress.
'
27 juillet 2021 08:50
Au maroc le peuple mange à sa faim.

T'insinue quoi là ? Explique vas y

Je pense qu'il y a plus de miséreux au maroc qu'en tunisie mon gars.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Ou ais je dis que les tunisien crèvent de faim ? Cite moi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 juillet 2021 08:53
Laisse tomber ,tu comprend rien .
Même pas capable de tenir une discussion structuré.

Pour être objectif il faut faire preuve de beaucoup de recul

Citation
☀️ a écrit:
Au maroc le peuple mange à sa faim.

T'insinue quoi là ? Explique vas y

Je pense qu'il y a plus de miséreux au maroc qu'en tunisie mon gars.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 08:54 par Tradiprogress.
'
27 juillet 2021 08:54
Bah explique. Ou sinon ouais laisse tomber.

Je vais essayer de chercher des stats ds la journée inshallah'

De tte façon je disais pas ça en mode tunisie est mieux que le maroc ou quoi. J'men fout. On est des frères. C la mm merde.

Bonne journée
Citation
Tradiprogress a écrit:
Laisse tomber ,tu comprend rien .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 juillet 2021 08:58
Ton problème des que ça parle de tunisie tu deviens illogique . Tu te met en mode défense.

Les journalistes tunisiens sont beaucoup plus virulent face à la situation pourtant c est leur pays et je n ai aucun doute que il ne l aime pas,mais ils prennent du recul pour faire un constat objectif .

Chose que toi tu ne fait pas ,

Citation
☀️ a écrit:
Bah explique. Ou sinon ouais laisse tomber.

Je vais essayer de chercher des stats ds la journée inshallah'

De tte façon je disais pas ça en mode tunisie est mieux que le maroc ou quoi. J'men fout. On est des frères. C la mm merde.

Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook