Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les toilettes publiques au Maroc, une galère pour les jeunes filles
19 novembre 2021 20:51
C'est très important, on peut mesurer le degré de développement et de civilisation des peuples par leur niveau d'équipements en toilettes publiques et leur état de propreté/entretien.
B
19 novembre 2021 20:59
Ça concerne toute la gente féminine pas que les jeunes filles.
B
19 novembre 2021 20:59
Ça concerne toute la g3nte féminine pas que les jeunes filles.
N
19 novembre 2021 21:21
Je me demande si la famille royale se souci de son pauvre peuple ou bien il se contente seulement de faire entrer des sous en masse bien qui sont bien gardés au chaud et partagés entre riche..
g
19 novembre 2021 21:21
Il faut lire l'article pour comprendre...
Citation
Ben_barek a écrit:
Ça concerne toute la gente féminine pas que les jeunes filles.
19 novembre 2021 22:29
Quel commentaire simpliste et démago.

On parle de toilettes dans les écoles en milieu rural.

Les marocains aujourd'hui vivent bien mieux qu'il y a 20 ans, la richesse que le pays a engrangé a donc permis un développement social quantifiable.

Bien qu'il reste encore beaucoup de progrès à réaliser ce que personne ne conteste.

L'objectif de cet article n'est pas de faire de l'idéologie de supermarché sur la famille royale. Le Maroc dispose d'un gouvernement avec des ministres dédiés. Si à chaque question de société il fallait remettre en question la notion de régime, la France n'aurait plus de république depuis longtemps.

Citation
Nirmania a écrit:
Je me demande si la famille royale se souci de son pauvre peuple ou bien il se contente seulement de faire entrer des sous en masse bien qui sont bien gardés au chaud et partagés entre riche..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 22:31 par Boujamaa73.
B
19 novembre 2021 22:32
Comprendre quoi?
Citation
girltalk a écrit:
Il faut lire l'article pour comprendre...
N
19 novembre 2021 23:40
L'éducation nationale fait partie de l'éducation du peuple, et dans l'éducation il y est inclu le respect envers soit même et envers autrui. Mais le gouvernement n'est pas en mesure d'apporter l'hygiène minimale et primitive dans les lieux d'éducation
telle que les écoles, comment oser se venter dévolution? et pourquoi se se sentir outré et offensé lorsque l'on s'étonne que le gouvernement n'est même pas capable de penser à apporter un minimum de confort aux enfants ? Quoi faut fermer les yeux et dire que yehhh le Maroc a évolué depuis 20 ans blabla bordel vas dire ca aux enfants qui preferent se pisser dessus plutôt que d'utiliser les toilettes publiques marocaine pffff
20 novembre 2021 08:02
Mais arrête t'es pas crédible avec ton coup de gueule à 2 francs 6 sous.

Ton intervention était plus un alibi pour attaquer le régime et la famille royale que pour protester sur la condition des enfants scolarisés en milieu rural.

Si ça avait été sur le second point, je t'aurai soutenu à 200%. Les difficultés sociales surtout lorsqu'elles concernent les enfants sont intolérables dans n'importe quel pays.

Mais ton objectif est de faire de la politique ou plutôt de l'anarchisme téléguidé par je ne sais quel agenda. Alors raconte ça à d'autres.


Citation
Nirmania a écrit:
L'éducation nationale fait partie de l'éducation du peuple, et dans l'éducation il y est inclu le respect envers soit même et envers autrui. Mais le gouvernement n'est pas en mesure d'apporter l'hygiène minimale et primitive dans les lieux d'éducation
telle que les écoles, comment oser se venter dévolution? et pourquoi se se sentir outré et offensé lorsque l'on s'étonne que le gouvernement n'est même pas capable de penser à apporter un minimum de confort aux enfants ? Quoi faut fermer les yeux et dire que yehhh le Maroc a évolué depuis 20 ans blabla bordel vas dire ca aux enfants qui preferent se pisser dessus plutôt que d'utiliser les toilettes publiques marocaine pffff
N
20 novembre 2021 15:46
Mais est ce que tu te rends compte à quel point t'es ridicule ou tu le fais exprès ?
Lorsqu'il ya des negligeance envers les enfants on pointe du doigt qui les parents n'est ce pas ? Et bien lorsque la population est négligée par le gouvernement on pointe du doigt qui ? Réponse le gouvernement...
Vraiment tu as un sacré problème de nationalisme et avec les gens comme toi l'évolution peut-être attendue pour encore des siècles et ce n'est pas garantie...
J'allucine !
20 novembre 2021 20:58
La nationalisme n'est pas un gros mot quand c'est il s'agit de défendre les intérêts de son pays et de son peuple, si tu avais lu et compris mon propos, tu ne dirais pas ces inepties.

En tous cas, si avec moi l'évolution est compromise, avec toi l'anarchie c'est immédiat.

Bref, je te laisse halluciner gentiment.
Citation
Nirmania a écrit:
Mais est ce que tu te rends compte à quel point t'es ridicule ou tu le fais exprès ?
Lorsqu'il ya des negligeance envers les enfants on pointe du doigt qui les parents n'est ce pas ? Et bien lorsque la population est négligée par le gouvernement on pointe du doigt qui ? Réponse le gouvernement...
Vraiment tu as un sacré problème de nationalisme et avec les gens comme toi l'évolution peut-être attendue pour encore des siècles et ce n'est pas garantie...
J'allucine !
21 novembre 2021 12:41
La corruption est aussi souvent à l'origine de ce genre de manquements, ça se trouve le budget des toilettes était prévu initialement avec l'école mais il s'est évaporé pendant la réalisation du projet ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook