Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toilette WC en couple
P
14 avril 2017 00:57
Ca donne des tartine bio Ill
Citation
Sadique* a écrit:
Ouai ptdr
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
14 avril 2017 00:58
Effectivement Ill

100 % naturel, aucun produit chimique ajouté, et sans huile de palme Zen
Citation
Pistaches* a écrit:
Ca donne des tartine bio Ill
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
P
14 avril 2017 00:59
Sans colorant et sans conservateur aussi. Ça dois être sain pour la santé.
Citation
Sadique* a écrit:
Effectivement Ill

100 % naturel, aucun produit chimique ajouté, et sans huile de palme Zen
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
14 avril 2017 01:03
Ouai très sain même Ill

Mais je ne gouterai pas cette tartine, pleine de bonne chose Zen
Citation
Pistaches* a écrit:
Sans colorant et sans conservateur aussi. Ça dois être sain pour la santé.
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
C
14 avril 2017 01:06
Le probleme il est pas laaaaaaa mais vous vous trompez tous

C est l appppppres quand vous sortez

Alors un conseil un bloc wc puissant de grande marque
Bouteille de javel ca assainit l air

Le pshit phist tout seule c estttt pire

Et on fait attention de pas avoir laisser des vestige

Bon moi je vais dodo car j ai sombrer la
P
14 avril 2017 01:08
Ben pourquoi pas ? C'est a la hauteur de ton pseudo ^pourtant Heu
Citation
Sadique* a écrit:
Ouai très sain même Ill

Mais je ne gouterai pas cette tartine, pleine de bonne chose Zen
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
14 avril 2017 01:11
Ill

Ce n'est pas mon truc de manger des tartines saines et naturelles Heu
Citation
Pistaches* a écrit:
Ben pourquoi pas ? C'est a la hauteur de ton pseudo ^pourtant Heu
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
P
14 avril 2017 01:36
Mddr on aime pas le fait maison ptdr
Citation
Sadique* a écrit:
Ill

Ce n'est pas mon truc de manger des tartines saines et naturelles Heu
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
14 avril 2017 01:39
Ouai ptdr
Citation
Pistaches* a écrit:
Mddr on aime pas le fait maison ptdr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
H
14 avril 2017 01:49
Histoire véridique et qui date d'il y a pas longtemps :

Lui Belge , elle latina, cela fait quelques mois qu'ils se fréquentent , il décide de l'inviter à la cote belge dans un de ses appartements , pour lui c'est d'une pierre deux coups, petit week end romantique histoire de faire avancer la relation et vérifier l'état de l'appartement après le départ d'un locataire.

Outre le fait que le locataire était parti avec la vaisselle , un ou deux meubles , il avait emporté la porte des WC whistling smiley.

Leur relation a fait un bond de 10 ans dans le futur ptdr
14 avril 2017 01:50
Bonjour
Je n ai jamais compris pourquoi être gênée de ça l autre personne fait ses besoins non ?????

Sois naturelle ne te complique pas la vie
J ai lu en haut ouvre le robinet quand tu fais pipi ç est ancien ça et pour le papier pour étouffer le bruit..... L odeur elle va la mettre ou ha ha ha ha ha

Un conseil sois naturelle si il veut entrer après toi dis lui fais attention tu risque de t évanouir attends un peu

Après deux mois de mariage ben mon mari fait des va et viens dans la salle de bain alors que moi je suis assise tranquillement ou parfois il vient papoter avec moi ç est naturelle ne vous compliquez pas la vie
l
14 avril 2017 11:54
Si vous ne pouvez pas etre naturels a la maison, je ne vois pas comment on peut vivre lol.
Au debut on fait plus attention pour voir la reaction de l'autre...
Mais quand on voit que son conjoint nous aime tout simplement quelles que soient les situations, surtout quand on est par exemple malade comme un chien et que ca sort de tous les cotes (desolee d'ecrire ca lol).
Et qu 'il est aux petits soins pour nous !
C'est ca, le plus important dans une relation, accepter que l'autre est comme nous avec tous ces petits inconvenients...
Le mieux est d'en rire.
Tu verras, ca rapproche aussi lol dans un couple winking smiley
N
14 avril 2017 14:31
Salam alaykoum

au depart cest normal detre intimidée...tu fais avec ton mari ce que tu ferais avec nimporte qui dautres...puis peu a peu, si vrmt ton mari te met a l'aise et te rassure par sa façon d'agir, de penser...et bien t'oublieras tt ca. Et ce sera naturel. Vs deviendrez bcp plus que des amants, mais des amis tres complices.
14 avril 2017 15:15
Sa veut dire qui vous aime sa veut dire que vous êtes complice arrêter de dire des idioties. Vous voulez faire partagé vos caca et vous en êtes fières ? Cest dégoûtant et irrespectueux
N
14 avril 2017 15:24
Lool Non mais si tarrives pas a aller au toilette quand ton mari est dans le salon par exemple...cest que quelque part tes pas tres a laise avec lui. Non? Rien que ça on ne demande pas de faire regarder le popo au mari. On ne va pas aller jusque là.
Citation
musulmane84 a écrit:
Sa veut dire qui vous aime sa veut dire que vous êtes complice arrêter de dire des idioties. Vous voulez faire partagé vos caca et vous en êtes fières ? Cest dégoûtant et irrespectueux
14 avril 2017 15:29
Non j'avais dis que c'est pas gênant d'aller au toilettes mais il ya des limites c'est tout
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Lool Non mais si tarrives pas a aller au toilette quand ton mari est dans le salon par exemple...cest que quelque part tes pas tres a laise avec lui. Non? Rien que ça on ne demande pas de faire regarder le popo au mari. On ne va pas aller jusque là.
N
14 avril 2017 15:34
Apres moi j'avoue je ne supporterai pas que ça aille plus loin que ça (sauf si cas extreme, maladie etc). Cest a dire voilà il est dans une piece de la maison. Je ne vais pas attendre qu'il sorte de la maison pour enfin vivre...Ou elaborer un statageme qui consiste a gaspiller du pc pour pas que Monsieur n'entende quelconque polution sonore.
Lol en tt cas ces femmes qui attendent doivent etre tres heureuse quand leur mari quitte le foyer. pouaaaf heureusement quil est sorti celui là...
Non mais faut pas abusé...
en plus cest mauvais de trop se retenir. Ca peut developer des maladies a long terme.
Citation
musulmane84 a écrit:
Non j'avais dis que c'est pas gênant d'aller au toilettes mais il ya des limites c'est tout
14 avril 2017 15:35
Il ya personne qui a dit sa
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Apres moi j'avoue je ne supporterai pas que ça aille plus loin que ça (sauf si cas extreme, maladie etc). Cest a dire voilà il est dans une piece de la maison. Je ne vais pas attendre qu'il sorte de la maison pour enfin vivre...Ou elaborer un statageme qui consiste a gaspiller du pc pour pas que Monsieur n'entende quelconque polution sonore.
Lol en tt cas ces femmes qui attendent doivent etre tres heureuse quand leur mari quitte le foyer. pouaaaf heureusement quil est sorti celui là...
Non mais faut pas abusé...
en plus cest mauvais de trop se retenir. Ca peut developer des maladies a long terme.
N
14 avril 2017 15:37
sisi, faut lire les premieres pages...
Citation
musulmane84 a écrit:
Il ya personne qui a dit sa
14 avril 2017 15:39
Après c'est la limite du raisonnable. Si il ya n'a qui arrêté de vivre beh arrêter de vivre ma foi
Citation
yo-ya-bi a écrit:
sisi, faut lire les premieres pages...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook