Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toilette WC en couple
13 avril 2017 23:33
Euuuh à la limite etre gênée pour peter ok...

mais etre gênée pour faire caca???? faut arrater là!!!
m
13 avril 2017 23:34
aujourdhui on redoute tous ; si seulement on occupé les esprits avec des choses importante
--MALHEUREUSEMENT--
bon discution
Citation
vitavitamine a écrit:
Uniquement pour ceux ou celles qui vivent en couple :
Je veux vos témoignages mes amis ...

Forcément on redoute le premier passage aux toilettes quand on habite ac quelqu'un ... comment ca s'est passé pour vous ? Le bruit etc ? Avez vous des technique pour y passer incognito ou alors vous êtes complètement libérés à ce sujet
a
13 avril 2017 23:34
Pas mariée
Mais il y a quand même des filles qui font trop les princesses.

Péter devant quelqu'un, même si c'est ton mari, je trouve que ça ne se fait pas, un peu de tenue quand même.
Mais en arriver à attendre que son mari soit à l'extérieur pour aller faire son caca WTF, les toilettes elles sont pas open bar, les portes sont fermées, il sait très bien que votre mari que vous avez le même fonctionnement que lui, donc pas besoin de cultiver le mystère de la femme qui ne fait pas caca.
Je sais, le gros plouf est super gênant mais bon, quand ça arrive, ça arrive, c'est comme ça. C'est pas comme si tu vous lui montriez votre caca après l'avoir fait en tapant des mains lol
13 avril 2017 23:35
Comment tu fais moody smiley
Citation
musulmane84 a écrit:
Pipi oui. Caca non et peter non plus. Il faut gardé un minimum d'intimité
13 avril 2017 23:35
On a jamais dit le contraire
13 avril 2017 23:36
Comment je fait quoi
Citation
bâBBôsh a écrit:
Comment tu fais moody smiley
v
13 avril 2017 23:39
Mdrrr tu ma tue oui c vrai mais bon on a le droit quand même d'avoir honte et encore heureux quoi parce que dans ce cas là et allez qu'on pete dans le lit et vasy que jmet pas de désodorisant et vasy que jlache des grosse pêche avec un bruit d'usine
Citation
alkasshlou a écrit:
Pas mariée
Mais il y a quand même des filles qui font trop les princesses.

Péter devant quelqu'un, même si c'est ton mari, je trouve que ça ne se fait pas, un peu de tenue quand même.
Mais en arriver à attendre que son mari soit à l'extérieur pour aller faire son caca WTF, les toilettes elles sont pas open bar, les portes sont fermées, il sait très bien que votre mari que vous avez le même fonctionnement que lui, donc pas besoin de cultiver le mystère de la femme qui ne fait pas caca.
Je sais, le gros plouf est super gênant mais bon, quand ça arrive, ça arrive, c'est comme ça. C'est pas comme si tu vous lui montriez votre caca après l'avoir fait en tapant des mains lol
13 avril 2017 23:41
Bah pour faire popo et péter sans éveiller les soupçons de ton mari ? ptdr
Citation
musulmane84 a écrit:
Comment je fait quoi
m
13 avril 2017 23:42
ptdrthumbs up
Citation
alkasshlou a écrit:
Pas mariée
Mais il y a quand même des filles qui font trop les princesses.

Péter devant quelqu'un, même si c'est ton mari, je trouve que ça ne se fait pas, un peu de tenue quand même.
Mais en arriver à attendre que son mari soit à l'extérieur pour aller faire son caca WTF, les toilettes elles sont pas open bar, les portes sont fermées, il sait très bien que votre mari que vous avez le même fonctionnement que lui, donc pas besoin de cultiver le mystère de la femme qui ne fait pas caca.
Je sais, le gros plouf est super gênant mais bon, quand ça arrive, ça arrive, c'est comme ça. C'est pas comme si tu vous lui montriez votre caca après l'avoir fait en tapant des mains lol
P
13 avril 2017 23:43
Oh ça va si on peut même plus faire caca alors que son mari est à côté c'est grâce ça

Ton mari fait caca pipi prout prout alors il se doute que tu fonctionnes comme lui

Bon d'accord le prout on le laisse s'échapper quand il n'est pas à côté mais le reste je vois pas comment tu pourrais te retenir. Imagine que vous sortez pas de la journée mdr tu vas te rendre malade ptdr

C'est aussi ça le mariage les rideaux sont baissés et on entend l'autre faire caca !! Bienvenu dans le monde without make up
a
13 avril 2017 23:44
Non, c'est pas le fait d'être gênée que je pointe du doigt, moi-même je suis gênée quand je fais du bruit alors que je suis chez mes parents grinning smiley
Alors j'imaginerai pas devant mon mari
Mais c'est tous les stratagèmes mis en place, j'ai déjà entendu des femmes avec plusieurs années de mariage au compteur dire qu'elles attendaient que leur mari soit dehors pour faire leur caca.
Le pipi c'est pas un problème, pipi c'est mignon, ça coule de source grinning smiley

Si ça se trouve elles font les meufs, mais la nuit venue quand elles sont bien dans leur sommeil profond, elles doivent en envoyer des lourdes hahaha
Citation
vitavitamine a écrit:
Mdrrr tu ma tue oui c vrai mais bon on a le droit quand même d'avoir honte et encore heureux quoi parce que dans ce cas là et allez qu'on pete dans le lit et vasy que jmet pas de désodorisant et vasy que jlache des grosse pêche avec un bruit d'usine
13 avril 2017 23:45
Běh quand j'ai envie de faire caca je vais pas allé l'informer j'y vais je ferme la porte et puis voilà. Et pèter c'est pareil. Je pète pas devant lui. On est plus des gamin on peut se retenir.
13 avril 2017 23:49
Ok je pensais que tu avais des techniques .


Je pense que je tiens là une idée pour ouvrir ma boite il
Me faut trouver une idée révolutionnaire pour les femmes qui souhaitent faire leurs besoins en toute discrétion h24 a 200 M de leurs maris grinning smiley
Citation
musulmane84 a écrit:
Běh quand j'ai envie de faire caca je vais pas allé l'informer j'y vais je ferme la porte et puis voilà. Et pèter c'est pareil. Je pète pas devant lui. On est plus des gamin on peut se retenir.
P
13 avril 2017 23:50
Ca c'est du papier.
Citation
Sadique* a écrit:
Désolé



 
... 0
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
13 avril 2017 23:51
Les toilettes c'est dans une pièce avec une porte justement. Tu peux être discrète je comprend pas
s
13 avril 2017 23:56
Quand on dors on c'est pas si on pètegrinning smiley
Citation
vitavitamine a écrit:
Mdrrr tu ma tue oui c vrai mais bon on a le droit quand même d'avoir honte et encore heureux quoi parce que dans ce cas là et allez qu'on pete dans le lit et vasy que jmet pas de désodorisant et vasy que jlache des grosse pêche avec un bruit d'usine
14 avril 2017 00:01
Message

Très Court

00:00
v
14 avril 2017 00:04
Hahahah !
B
14 avril 2017 00:08
Wallah Ya pàs de honte
On en rigole avec mon mari
14 avril 2017 00:54
Ouai ptdr
Citation
Pistaches* a écrit:
Ca c'est du papier.
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook