Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Tofu et vous
N
ND
23 octobre 2010 15:53
Bonjour,

Y a-t-il des hadgates qui sont adeptent du tofu? Et si oui, comment le cuisinez-vous?
Je recherche des recettes simples et délicieuses smiling smiley

En général, j'achète du tofu fumé et je le fais frire avec des épices, herbes et tomates séchées mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/10 15:54 par Neurotica.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
N
ND
23 octobre 2010 15:54
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/10 15:54 par Neurotica.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
23 octobre 2010 16:06
salam nd smiling smiley voila un lien pour l'instant yawning smiley

[www.linternaute.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
ND
23 octobre 2010 16:11
Merci aicha! Tu as déjà préparé des plats au tofu?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
23 octobre 2010 19:27
Salam,

Je ne connais pas le Tofu... C'est quoi exactement?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
23 octobre 2010 23:45
moi je le mets a la soupe et c'etait ma soupe preferee pendant ma grossesse, une recette simple, je mets: carrots,pommes de terres, celery, coriander, tofu, sel, poivre. je les fait cuire et par la suite, je le mets au mixeur et ca donne une soupe-pureewinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
24 octobre 2010 09:54
Citation
ND a écrit:
Bonjour,

Y a-t-il des hadgates qui sont adeptent du tofu? Et si oui, comment le cuisinez-vous?
Je recherche des recettes simples et délicieuses smiling smiley

En général, j'achète du tofu fumé et je le fais frire avec des épices, herbes et tomates séchées mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!

smiling smiley


Bonjour ND,

je suis fâchée tu ne m'as même pas invité au baptême pour la 2ème fois grinning smiley

c'est marron les autres fois je t'ai appelé ND winking smiley


alors pour te répondre moi j'en ai tout le temps dans mon frigo je le mets dans mes salades variées

et j'achète toujours le Bio Nature


PS : tu peux passer toi aussi dans mon post je suis ta voisine dans ch'hiwates pour nous encourager, voter a partir de demain, dire un mot comme avant ze3ma, grinning smiley

yallah bon dimanche Bye
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
C
24 octobre 2010 11:06
ça n'a aucun goût le Tofu, tu fais bien de bien l'épicer et le frire...

Hormis, les qlq protéines végétales, que tu peux retrouver dans le soja qu'est bien plus goûtue et intéressante, je ne vois pas l'intérêt de manger cette chose caoutchouteuse.

Mais, comme la nourriture nippone est à la mode chez les "stars" (lol), les gens le trouve bon...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/10 11:18 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook